Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Pffff ba tc moi c'est pire que vieux lol
on attend pour repeindre la chambre, l'entrée
et + tard le salon+ cuisine
mais bon sa fait rien que 4 mois que mon homme doit appeler le proprio et c tjrs pa fais :(

Daccord ha la location cest chiant mais bientot vous aurez votre proprieter !

evane39 a dit:
De la chambre bleu turquoise et grise :)
c'est bien pour votre chambre non???

Non cest les couleurs du bapteme lol

Par contre mon ancienne chambre etait turquoise et chocolat je te mettrais une photo

Ahhhhhhhhh bah j'ai rien capté mdr
rolala quelle quiche je suis
jsuis petée de rire de ma connerie (jimaginais déjà ce que sa pouvais rendre lol)

Ah oui tu mettras une photos j'aime bien ces couleurs

Oui voila c'est ce que jme dis
et le temps de réflechir à ce qu'on veut (car on voudrait construire)...sa va déjà avancé petit à petit dans la tete meme si sa avancera pas concretement lol

Voila mon ancienne chambre enfin je sais pas si tu vois bien

Pièces jointes

• image-3559802563.jpg
    image-3559802563.jpg
    35.6 KB · Affichages: 44
evane39 a dit:
Ahhhhhhhhh bah j'ai rien capté mdr
rolala quelle quiche je suis
jsuis petée de rire de ma connerie (jimaginais déjà ce que sa pouvais rendre lol)

Ah oui tu mettras une photos j'aime bien ces couleurs

Oui voila c'est ce que jme dis
et le temps de réflechir à ce qu'on veut (car on voudrait construire)...sa va déjà avancé petit à petit dans la tete meme si sa avancera pas concretement lol

Mdr !!!

Cest chaud de construire. Mais il faut etre ambitieu !

Ahhh masi jle connais ce papier hihi
il est trop beau, ma belle l'a dans son salon
vous aviez fait tte votre chambre en papier??ou il y avait de la peinture??
très jolie en tt cas

Oh oui je sais que c'est très dur de construire :( jspr pouvoir le faire un jour car c'est mon rêve ;)

Elle était super belle ta tapisserie Émilie.
Alors moi je mets des photos de chez nous. On venait juste d emménager donc je mets la photo de la chambre de Lena juste pour la couleur parce qu elle était pas encore aménagé. J en mettrai une autre récente plus tard la on est devant grey s anatomy :)

Afficher la pièce jointe 455565

Cuisine

Afficher la pièce jointe 455566

Salon (avec la cuisine qui est derrière le bar)

Afficher la pièce jointe 455567

Salle de bain

Afficher la pièce jointe 455568

L alcôve (Mtn y'a le bureau et l ordi)

Afficher la pièce jointe 455569

Notre chambre

Afficher la pièce jointe 455570

Chambre de Lena avant aménagement

super sympa Ingrid
ah la cuisine salon avec le bar c'est mon kiff sa
Là j'ai recu une prospectus avec les cuisine celles qui valent super cheres avec l'ilot central au milieu
C EST SA QUE JVEUX
mdrrrrr aller un jour je serai riche mdr

En tt cas super sympa dis donc

Merci les filles !

Moi aussi c est mon rêve la cuisine ac l îlot au milieu. Ma soeur à ça comme cuisine et pourtant elle est pas riche (lol). Enfin c est une cuisine équipée qu elle a aménagé comme ça !

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien et que vos loulous & louloutes ont bien dormi
Diego ma fait une de ses rages de dents hier en fin de journée grrrrrrrrrr, du coup il a dormi de 18h30 a 20h30, me suis dit ca y est ma nuit est fichue bah non a 21h30 je l'ai couché et hop dodo

bon vais boire mon café et hop vais aller réveiller les grands après, car école
gros bisous les filles

evane39 a dit:
Ahhh masi jle connais ce papier hihi
il est trop beau, ma belle l'a dans son salon
vous aviez fait tte votre chambre en papier??ou il y avait de la peinture??
très jolie en tt cas

Oh oui je sais que c'est très dur de construire :( jspr pouvoir le faire un jour car c'est mon rêve ;)

Cetait tout en papier sauf portes. Moi aussi jadorais mais la ont vas faire plus soft.

Moi cetait mon reve de construire (ont vas le faire au portugal, ont a deja le terrain et le gd pere a mon mari a plein de connaissance vu quil a a lui seul 5 maison) mais quand je vois combien sa coute laisse tomber et pour le faire nous meme non plus pas envi que mon mari se bousille la sante pour une baraque (nos familles la moitier ont construit).

En tout cas jespers que ton reve se realisera ma belle. Tu es en appart ou maison louee ?

Ingrid.d a dit:
Elle était super belle ta tapisserie Émilie.
Alors moi je mets des photos de chez nous. On venait juste d emménager donc je mets la photo de la chambre de Lena juste pour la couleur parce qu elle était pas encore aménagé. J en mettrai une autre récente plus tard la on est devant grey s anatomy :)

Cuisine

Salon (avec la cuisine qui est derrière le bar)

Salle de bain

L alcôve (Mtn y'a le bureau et l ordi)

Notre chambre

Chambre de Lena avant aménagement

Merci oui elle ETAIT belle lol mais ont en pouvais plus du papier peint ! Vive la peinture lol.

Jadore ton sallon! Moi aussi ma cuisine est ouverte sur le sallon mais ont peut pas mettre de bar :(
Je vous est pas mis de photo car ma cuisine jaime pas les meubles.

coucou les filles !!

très mimi ta chambre émilie jadore le papier !

évane alors comme ca loane est coquine??? lool

bon ben moi nuit de merde, clark ma fait passer une soirée d'enfer, finalement à 23h il dormait jété super contente, et paff à 2h du mat réveillé ... pu dodo jusque 3h30, il gigotait, chouinait... je devais lui remettre la tétine, le caresser...

bref, il s'est rendormi jusque 5h qd mon homme est rentré, et puis fini. je suis debout depuis. la j'en ai ma claque de pas ou mal dormir , je rève d'une nuit toute calme ou j'ai pas une maigraine qd je me lève, ...pfff mais bon c'est pas poyr tout de suite je pense;.

Retour