Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
ladycuty a dit:
coucou les filles !!

très mimi ta chambre émilie jadore le papier !

évane alors comme ca loane est coquine??? lool

bon ben moi nuit de merde, clark ma fait passer une soirée d'enfer, finalement à 23h il dormait jété super contente, et paff à 2h du mat réveillé ... pu dodo jusque 3h30, il gigotait, chouinait... je devais lui remettre la tétine, le caresser...

bref, il s'est rendormi jusque 5h qd mon homme est rentré, et puis fini. je suis debout depuis. la j'en ai ma claque de pas ou mal dormir , je rève d'une nuit toute calme ou j'ai pas une maigraine qd je me lève, ...pfff mais bon c'est pas poyr tout de suite je pense;.

Merci mais elle est pu comme sa lol, elle est momentanement en chantier, reouverture prevu mi fevrier lol.

Ro zut !!! Et si tu fait du cododo ? Au moins 1 nuit pour voir et pour pouvoir dormir.

Moi jen est marre de dormir dans la salle car mon fils bah il se reveille a 4h du mat je sais pas pk bon il se rendore un peu jusqua 6h30 car cest lheure du bib (jessaye de le caller a cet heure la pour quand jirais bosser).

ben je dors avec lui !!! vu qu'il dort sur le ventre chui obligé de le prendre dans le lit... et toute façon on a que la place dans notre chambre pour lui, du coup voila, 3 mois que je dors avec mon fils, j'avoue que ca me gave. chui pas très "cododo". en plus il gigotte il me fait mal avec ses attelles... bref chui pas fan.

de tte façon mon petit est un coquin, qd il veut pas il veut pas. je crois qu'il a dja son pti caractère ;)

Moi aussi je suis pas cododo du tout !

Tu sais a 3 mois ils olt la force pour tourner la tete donc meme sil est dans son lit a plat ventre je crois pas que sa risque beaucoup vu que tes dans la meme chambre, ils grognelt quand ils ont quelques chose qui vas pas.
Mon fils par exemple a besoin de mettre le visage contre le tour de lit ou un doudou sur le visage avant javais trop peur jattendais quil sendorme et hop jenlevais doudou et des quil se reveillais cetait la cata maintenant non je lui laisse et niquel. Dans il est dans mes bras il adore mettre son visage dans mon pull dans le trou de mon coude lol. Quand il avait mal au ventre je le laissais sur le ventre et je surveillais bah il tournais sa tete de cote seul. Il suffit davoir un matelas dur.
(tout sa cest selon moi...biensur).
Il faut tout de meme rester vigilant tout vas tres vite

coucou les filles, ici loulou dort encore aprés un réveil en pleur a minuit, puis un peu d'entrainement pour parler, j'ai enfin pu dormir 3h car aprés debout pour boulot pfff ko

Coucou les filles vous allez bien???
Nuos une bonne nuit ouffffff j'en avais besoin avec la journée que Loane m'a fait passer hier. Aller et de 6 dents pour ma louloute lol

Emilie ah oui je connais des gens qui ont cuisine avec ilot.C'est juste wahouuu le kiffff.Mais on a flashe sur une avec mon homme c'est 5000 euros.Mais bon comme jme dis quand on fait construire vaut mieux faire sa tu payes la maison sur 1 an de + mais pas grave lol

Ah vous allez construire au Portugal alrs???si vs avez deja le terrain c'est super.
Nuno a bien dormi???

Elke coucou a mince :( il a déjà percé des dents Diego??oufff il a bien dormi quand meme lol

Sophie grrrr jte jrues hier j'en aurai pleuré tellement elle était pénible
Rho ba pas super ta nuit :( ah quand tu dors mal ou pas assez t'as des migraines??,moi aussi :(

aller je files bisous

Coucou les filles !

Visiblement pour certaine la nuit a été longue. :( Sophie tes beaux parents accepteraient pas de te le prendre juste une nuit pour que tu te reposes ? Nous a 5 mois on la laissé 4 jours pour partir au Maroc. Le pied !

Et ce matin, incroyable elle s est réveillée à 8h40 ! Première fois en presque 1 an ! Je m inquiétais dans mon lit je me demandais ce qu il se passait !

Bonne journée les filles !!!

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien???
Nuos une bonne nuit ouffffff j'en avais besoin avec la journée que Loane m'a fait passer hier. Aller et de 6 dents pour ma louloute lol

Emilie ah oui je connais des gens qui ont cuisine avec ilot.C'est juste wahouuu le kiffff.Mais on a flashe sur une avec mon homme c'est 5000 euros.Mais bon comme jme dis quand on fait construire vaut mieux faire sa tu payes la maison sur 1 an de + mais pas grave lol

Ah vous allez construire au Portugal alrs???si vs avez deja le terrain c'est super.
Nuno a bien dormi???

Elke coucou a mince :( il a déjà percé des dents Diego??oufff il a bien dormi quand meme lol

Sophie grrrr jte jrues hier j'en aurai pleuré tellement elle était pénible
Rho ba pas super ta nuit :( ah quand tu dors mal ou pas assez t'as des migraines??,moi aussi :(

aller je files bisous

5000€ cest le prix pour une bonne cuisine ! Moi je prefere attendre et achete plus tard plutot que de payer des tonnes dinterets dessus.
Oui ont compte construire au portugal mais pas dans limmediat.
Nuno cest reveiller a 4h plusieurs fois pppfff mais bon sa va.

Alala les dents ! Tu lui donne bien lhomeopathie ?

ingrid je n'ai pas de beaux ^parent ... et ma mère le veux pas.

émilie je suis ok avec toi pour se qui est de tourner la tete, mais mon pédiatre ma engueuler car dodo sur le ventre... en meme tp il hurle sur le dos, car le poids de son appareillage lui tire sur le pied... c'est comme nous si on dormait sur le dos avec une planche de surf... ben lui c pareil.

je serai ok pour le faire dormir dans son lit cmais chéri n'est pas chaud. et "malheureusement" ou heureusement je sais pas... on est 2 à en décideR... donc je me plie ...lool forcément c pas lui qui dort avec il bosse la nuit...

ladycuty a dit:
ingrid je n'ai pas de beaux ^parent ... et ma mère le veux pas.

émilie je suis ok avec toi pour se qui est de tourner la tete, mais mon pédiatre ma engueuler car dodo sur le ventre... en meme tp il hurle sur le dos, car le poids de son appareillage lui tire sur le pied... c'est comme nous si on dormait sur le dos avec une planche de surf... ben lui c pareil.

je serai ok pour le faire dormir dans son lit cmais chéri n'est pas chaud. et "malheureusement" ou heureusement je sais pas... on est 2 à en décideR... donc je me plie ...lool forcément c pas lui qui dort avec il bosse la nuit...

Il tengueule car cest pour une generalite mais sa cest comme tout, il faut sadapter a chaque enfant.

Avec cheri ont est pas toujours daccord non plus mais quand il est la je fait comme il veut et quand il est au taf hop cest a ma magniere lol il ny voit que du feu et mon bebe est bien.

essaye dans son lit, dés fois, il sent que t un peu énervé ou quoi que ce soit, et ça l'empéche de dormir

le miens a trés bien dormi a partir du moment où il a été dans son lit, dans sa chambre

essaye une nuit, sa marchera peu etre

Olalal quel caractère Loane.Y vient de ns arriver un truc au bain lol.elle vient de passer 20 min a m'engueuler.Bon en meme temps elle a raison jlui ai coupé dla petite peau du pied en lui coupant les ongles :( du coup elle m'a engueulé, s'est tenu le pied pendant 20 min en me faisant "héééééééééé" mdr

Oh Sarah le réveil a du etre dure :(
Emilie ouai mais avec les soldes ... sa diminue quand meme bien le prix des cuisines.Mais bon on verra bien lol

Oui je lui donne de l'homéo quand j'y penses lol.Sa fait un sacré moment qu'elle en a pas eu.Je lui donne des granules de chamomilia

Ingrid ah ba sa a du te faire du bien de trainer un peu au lit.C'est cool sa

Bon je file a la douche

re coucou les filles,

ca fait du bien une grasse mat hein Ingrid ;)

Evane non Diego tjrs pas de dents grrrrrrr c'est tjrs un papy sans dentier loool, ca doit le titiller fortement car hier il se tenait l'oreille encore, donc son systeme ORL doit etre encore plein pffffffffffff, bon dans son malheur il échappe encore a la kiné donc ca va on va dire

roooo lala ta pauvre choupette, c'est pr ca que j'ai horreur de leur couper les ongles moi, je peux absolument pas, d'ailleurs j'ai profité de maman encore ce week end pour qu'elle lui fasse brrrrrr moi c'est au dessus de mes forces

Emilie ca va Nuno??

Sophie, je te dis un peu comme Sarah, ton bébé doit sentir ta fatigue, ton stress aussi, donc là le cododo c'est pas spécialement bon, mets le dans son lit avec une gigoteuse aucun risque ;)

gros bisous a toutes les autres

Coucou les filles comment ca va ?

Pfff moi j'ai recu une goutte d'eau de javel dans l'oeil aie aie aie
Sinon je repasse t'a lheure pas eu le temps de tt lire les pipelettes

evane tite puce, t'est une folle toi ! mdr

elke sa va il dort et moi je fait le contrat de la nounou devant les maternelles c'etait sur les vaccins.

coucou pris aieee mince sa va mieux ?

coucou kayliah olala quoi t'a fait pour avoir de l'eau de javel dans l'eau????

J'ai voulu nettoyer mon toilette et une gouttes à flacher dans mon oeil , ca va mieux j'ai rincé adondamment et appeler les urgences et un ophtalmo poursavoir il m'ont dit c'est qu'il y avait à faire et la je vais à la pharmacie chercher du collyre au cas ou

Mince pour ton œil !ca doit faire sacrément mal dis donc !

Mdr evane ! Elle est trop marrante ta puce !

Sophie c est bien dommage que tu aies personne pour te soutenir. Ça fait vraiment du bien de temps en temps :(

La nouveauté de ma puce ce matin c est de grimper sur le canapé toute seule... Alors qu elle s est pas redescendre ! Lol

en fait si je le garde avec moi c'est sur conseil de ma SF vu quil dodo sur le ventre.
avant de dire au pédiatre quil dormait sur le ventre, mon bébé dormait bien dans son propre lit. seulement le pédiatre à dit si dans son lit = dodo sur le dos... sinon non. ben chui bien avce tout ca moi... du coup obligé de dormir avec... surtout que je me retourne svt la nuit, ben à chaque fois jai peur de le réveiller...

Retour