Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
petit sondage, lequel préféré vous le 1 ou le 2 (c pas encore parfait )

sa sera posé sur un petit bocal en verre où il y aurat les dragée

Pièces jointes

• DSCN0610.jpg
    DSCN0610.jpg
    26.2 KB · Affichages: 43
  • DSCN0611.jpg
    DSCN0611.jpg
    24.3 KB · Affichages: 46
Oui Sarah :(
sa soeur m'a envoyé un message pour une autre idée cadeau donc je lui dis autre chose et elle me dit "j'aimerais choisir moi et faire un cadeau surprise"
bon ba pourquoi elle me demande????hein???

Donc du coup elle se démerde
et nous on devait lui prendre un bracelet en or mais du coup on lui prend pas car elle pourra pas le mettre en allant à l'école ...donc on va lui prendre une tente à balles hello kitty

Sarah moi j'aime bien le 1er lol

Ma tite Evane quest ce qui a ???

Tu les emme*** pppfff pense a toi, ta fille et ton cheri le reste cest annexe ! Moi ont ma souvent critiquer car a 16ans ont etait en appart a 18 ont a acheter marie a 19 et maman a 21. Et ils ont beaucoup critiquer mon mari et notre couple car ont a eu de grossss bas. Mais il faut pensez a soit.

Ceux qui font de la difference, critique, te rabaisse sont des jaloux !

coucou les filles !!

super vos chez vous !!! j'adore le moderne comme ca !!!

mon titi dort sur le dos ... lool, j'hallucine, il a eu du mal à s'endormir mais maintenant il ronfle !!!

pour le bib je regarde l'heure de début et de fin, comme ca qd il revient à 1/4 d'h près, je sais que je peux qd meme lui donner.
de tte façon je note tout, à quelle heure il prend, combien, si pipi caca, médicament...etc

coucou les filles !!

super vos chez vous !!! j'adore le moderne comme ca !!!

mon titi dort sur le dos ... lool, j'hallucine, il a eu du mal à s'endormir mais maintenant il ronfle !!!

pour le bib je regarde l'heure de début et de fin, comme ca qd il revient à 1/4 d'h près, je sais que je peux qd meme lui donner.
de tte façon je note tout, à quelle heure il prend, combien, si pipi caca, médicament...etc

coucou les filles, coucou Sophie,

ahhhhhh super sil a dormi ventre dos coté peu importe faut qu'il trouve sa position dans laquelle il se sente le mieux ;)

Diego hier soir ma fait encore une belle rage de dent, et je pense que son oreille s'arrange pas, du coup doliprane soupe et hop dodo a 20h:4-astonished: et il dort tjrs ti coeur

Coucou les filles
jspr que sa va???

Emilie ma belle merci pour tes mots et ton soutien.
Pffff j'ai passé une sale nuit à cause que j'étais énervée migraine :( mais jvais pas bouffer mes journées pour eux jme dis
merci à toi

bisous

Coucou les filles !

Oui evane faut pas que tu te pourrissent la vie pour eux. Déjà parce que eux, je te l assure, dorment sur leurs deux oreilles. Et que comme le dit Émilie, l important c est VOUS ! Les critiques, les jugements, les coups bas tu en auras tjs... Il faut mettre ça de côté et vivre ta vie... Le reste tu t en fous !

Sophie, quel courage de tout noter !!!!!!! Moi j avais télécharger une application sur mon tel exprès pour ça, mais impossible de m y tenir. Je devais même mettre le chrono en route pendant les tétées ou les bibs... Bref je quittais plus mon tel c était usant !
Pour le parc, nous on a prit un parc qu on a trouve pas trop cher, et au final, je le trouve mieux que ces parcs en bois qu on pose au sol. Pour te le décrire simplement, il a un fond (donc pas a même le sol), il y a un filet autour pour protéger (donc pas de risque de se coincer la tête dans les barreaux ou autre), et il y a 4 hanses pour qu ils apprennent à se mettre debout. Et une fois plier il est tout plat donc très pratique. Elle y a passe bcp de temps ! Aujourd'hui il est rempli de jouet et elle y va de temps en temps quand y a un jouet qui l attire à travers le filet :)

J espère que ça va aller pour l otite de ton petit Diego !

On a reçu les 2 meilleurs amis de chéri hier soir, Lena s est endormie à 00h40... Réveillee à 9h ! Et je suis bien contente parce qu un de ses meilleurs amis va avoir un petit mec en mai, du coup je me suis débarrassée de pleeeein de chose de Lena ! La chambre est bcp plus jolie haha ! :)

Bisous les filles ! Bonne journée !

Oh dis donc Ingrid trop chou la chambre de Léna j'aime beaucoup c'est chaleureux

Sophie pour le parc jpeux pas t'aider :( Loane en a pas u on s'est servit de notre lit parapluie comme parc mais elle aime pas les trucs comme sa donc :(

Merci ma belle Ingrid.Oh oui comme tu dis eux sa les empeche pas de dormir alrs jvais pas me rendre malade pour des cons.Mais sa se payera lol

Bon va falloir que je commande les cadeau d'anni à Loane

du coup on lui prend une tente à balle hello kitty avec des balles, des livres et peut etre un bac à sable mais pas sur hihihihi trop pressée

evane39 a dit:
Oh dis donc Ingrid trop chou la chambre de Léna j'aime beaucoup c'est chaleureux

Sophie pour le parc jpeux pas t'aider :( Loane en a pas u on s'est servit de notre lit parapluie comme parc mais elle aime pas les trucs comme sa donc :(

Merci ma belle Ingrid.Oh oui comme tu dis eux sa les empeche pas de dormir alrs jvais pas me rendre malade pour des cons.Mais sa se payera lol

Bon va falloir que je commande les cadeau d'anni à Loane

du coup on lui prend une tente à balle hello kitty avec des balles, des livres et peut etre un bac à sable mais pas sur hihihihi trop pressée

Merci pour la chambre :)

Nous aussi on aurait prit le lit parapluie si on avait su mais on en avait pas à ce moment la :)

Super pour les cadeaux pour Loane !!!! Moi j ai aucune idée :( elle a été tellement gâtée pour Noël... J aimerai un tapis pour sa chambre pour qu elle puisse jouer dessus, et j aimerai un album photo de photobox ou autre ac les plus belles photos de sa première année :) on verra !

De rien :)
ah ns ct l'inervse on avait pas de parc et un lit parapluie mdr

Ouiiiii j'ai enfin trouvé ses cadeaux lol c'était dur dur car elle a eu plus de 30 cadeaux à noel grrrrrrr et a son bapteme elle a balançoire et tobogan

dc là jme dis que ce que j'ai choisi sa devrait lui plaire enfin jespere lol

Ah les livres photo de photobox sont géniaux super bien fait
et sa fait des super souvenir c'est clair

bon aller jv à la douche

Retour