Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Olalalala Ingrid SUPERRRR
Rolala etre son propre patron c'est super comme je t'envie et en plus tu as les diplomes pour
Pourquoi tu serais folle???

Je trouves vrm sa génial et je suis trèèèèèsss contente pour toi hihihi

Merci evane ! :)
Folle parce que je me plaignais de mon métier et cherchais à tt prix à le fuir et je replonge à 2000% dedans... Mais bon dans d autre conditions donc bcp plus agréable :)

Nn jai pas oublier lol pk jaurais oublie ?

Ma belle tes pas folle, il faut aller au bout de ses envi quite a se casser la figure ! Je te souhaite que sa marche en tout cas !
Ton copain il en pense quoi ?

Non mais nuno me tue lol il sendore profondement quans cest lheure de boir lol

suuuuper ingrid on est au mème point!!! la je cherche si on peut avoir des aides ou autres parcque un loyer et un crédit sa fait un peu peur!!!tu nous diras quand tu l'auras visité!!
vos loulou ont bien dormis!!! le mien NON!!!! il s'est endormi vers minuit et toute les 2 secondes il pleurait, plusieurs fois dans la nuit j'ai du le prendre dans mes bras pour le calmer...et bien sur cela arrive quand papa est pas la et qu'il travaille....du coup aujourd'hui il se rattrape!! et moi j'ai du temps pour mon ménage :)
evane ta petite puce sa va son oreille? super pour ses 1er pas!
emilie ton petit bout va bien?
gros bisousss à toutes et à vos trésors!!!

Ah oui harmo, toi aussi tu veux ouvrir ?
Mon copain croise les doigts pour que ça marche.

Sinon Lena dort la. On va chez le médecin dans une heure pour ses vaccins.

Et vos bébés à vous ça va ?

T as raison harmo profites que papa s en occupe haha !

non le papa travaille encore c'est mathéo qui se rattrape de faire dodo!!!
et oui j'ai déjà visité un salon, d'ailleurs la femme doit passer chez moi pour m'apporter le bilan...mais si elle descend pas le prix il est vraiment trop chère pour moi...mercredi je vais visiter un institut de beauté beaucoup moins cher et qui a l'air de bien marcher, mais avec un loyer assez élevé, aprés si l'entreprise marche bien elle s'auto-finance donc pas de souci,mais ca fait toujours peur!!! surtout dans cette période!

ingrid t'habite dans quelle région? regarde sur le bon coin pour les salons à vendre, moi je regarde tous les jours!!!

Coucou Nails comment vas tu??et tes loulous

Rho Ingrid et Harmo c'est vrm super.Jvous souhaite que votre projet abouttisse les filles

sa va et vous les fille ?? ben je suis en plein regime lol bien decider a retrouver mon corp lol sinon rien de neuf de mon coter dydy va bien il a fai une chute ya kelke jour mdr yen a marre cellui la tien pas en place il se tourne et rampe donc es tomber du lit heureusement plus de peur que de mal

Ah jspr que tu retrouveras ton corps mais y'a pas de raison hihihi :)
rho pas cool pr le loulou rah ces loulou ils tiennent pas en place
moi vendredi loane s'est ouvert l'oreille sur la table basse et hier elle a fait ses 1 er pas hihihi

Cc les filles

Harmo nuno vas bien merci et matheo apart sa nuit ? Cool pour le salon !

Elke sa va ??? Je sens que tu nous dit pas tt non ?!

Cool :) moi il rale et grogne et rale et grogne lol

Peut etre les dents ?!

Demain 2e vaccins :/

arffff courage pour les vaccins c'es dur :(

nan Emilie ca va diego a part encore une alerte oreille (donc doliprane) ras tt va bien, mm sil s'est encore réveillé de bonne heure ce matin loool, mais je crois savoir pourquoi en faite depuis quelque temps je le mets au lit pr la sieste donc il dort plus car il est au calme donc la nuit dort un peu moins logique il s'est assez reposé dans la journée :)

Coucou nails !
Comment va ton bébé ? Bon courage pour ton régime ! Moi je me bourre de thé drainant haha !

Oui merci evane, j espère que ça aboutira aussi :)

Nous Émilie elle a eu 2 vaccins aujourd'hui !

Demain à 10h30, chéri et moi on se pacs haha ! Nos 2 voitures sont tombées en panne, c'est trop le moment ! :)

Bisous aux autres que j ai zappé tounette, misspoils, Sophie... Etc !

Ahh le petit coquin Diego hihihi lol
Toi aussi il râle Emilie??

C'est des bébés raleurs ces loulous lol.Loane est pareil

Ah Ingrid elle a eu quoi comme vaccin??Nou c'est la semaine pro c'est le ROR grrr car le BCG mon doc est contre et veut pas le faire c'est trop risqué il m'a dit vu que maintenant ils piquent en intradermique

Retour