Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane le rappel si tu veut pas lui faire tu ne lui fait pas, c'est ta fille tu es libre!!! te prends pas la tête ta puce ne va rien avoir ok! tu ne feras pas le rappel et puis c'est tout!! respire un bon coup ma belle, ta puce veut voir sa maman souriante et heureuse!!!!! allez sourit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ne te met pas Martel en tête non plus ... Yen a plein qui ont fait ce vaccin sans aucun effets secondaire ...;)
Ceci dit a ta place je ne lui ferai pas de rappel ça limitera les risques ...

viii suis d'accord avec Bibou pis surtt dans le B.C.G ya déja pour la tuberculose aussi ;) certe le vaccin est douloureux mais je vois pas pourquoi faire double emploi quelque part à part pour renflouer les caisses de ce qui le distribuent ;)

enfin ca ne reste que mon avis les filles, chacune est libre bien sûr de faire ou non vacciner son enfant ;)

mon copain la fait 3 fois ce vaccin, entre le vaccin, le rappel et le rappel du rappel!!!! après faut pas se formaliser la plupart l'ont fait et sont bien...

bibou13012 a dit:
Bon ne te met pas Martel en tête non plus ... Yen a plein qui ont fait ce vaccin sans aucun effets secondaire ...;)
Ceci dit a ta place je ne lui ferai pas de rappel ça limitera les risques ...

Cest la 1ere fois que tu vient sur le post ?

Je vous suis depuis un moment mais mon fils étant plus grand que les votre je ne participe pas beaucoup ;)

Enfin tu sais Evane te formalise pas avec ce vaccin, Diego la eu au 1er sans mon accord (grrrrrr que je l'ai eng***** le doc) et au rappel le vaccin normal sans l'hépatite ;)

merci bcp less filles
le hic c'est que mon doc acceptera pas de lui faire le vaccin sans l'hépatite il me l'a dit.Alors que moi je veux pas.Je lui ai dit c'est moi qui décide ....Je préfere que si + tard Loane travaille ds le milieu médical ...elle décide elle même mais je ne veux pas décider pour elle de ce genre de chose sa me fait trop peur :(
mais je sais pas comment faire avec mon doc.Vous devez me prendre pour un dingue mais vous pouvez pas vs imaginez ds la colere qu'il s'est mis l'autre jour :(

du coup faut que jtrouve un truc qui tienne la route mais quoii....

Wah Ingrid pas cool pour la niece à ton homme dis donc qu'elle peste.Heureusement que maintenant il a comprit parce que...et heureusement que ta belle mere était de ton coté.Dis donc c'est super de bien s'entendre comme sa

Mais de quel droit il t'impose des choses comme ça ? Être médecin ne lui donne pas tous les droits non plus ... Faut qu'il redescende sur terre papi !

merci bcp less filles
le hic c'est que mon doc acceptera pas de lui faire le vaccin sans l'hépatite il me l'a dit.Alors que moi je veux pas.Je lui ai dit c'est moi qui décide ....Je préfere que si + tard Loane travaille ds le milieu médical ...elle décide elle même mais je ne veux pas décider pour elle de ce genre de chose sa me fait trop peur :(
mais je sais pas comment faire avec mon doc.Vous devez me prendre pour un dingue mais vous pouvez pas vs imaginez ds la colere qu'il s'est mis l'autre jour :(

du coup faut que jtrouve un truc qui tienne la route mais quoii....

Wah Ingrid pas cool pour la niece à ton homme dis donc qu'elle peste.Heureusement que maintenant il a comprit parce que...et heureusement que ta belle mere était de ton coté.Dis donc c'est super de bien s'entendre comme sa

Evane déjà tu lui dis que c'est ta fille tu es responsable d'elle pas lui, de plus ce vaccin n'est aucunement obligatoire donc il te prescrit l'autre POINT (tu demandes bien a ta pharmacie sil y a pas l'hépatite dans le rappel, moi c'est elle qui me l'avait dit :) )

rha non mais c'est sur là dessus je comprends pas et je REFUSE qu'on m'impose une décision aussi importante pour la santé de ma fille je lui ai dit mais il refuse de comprendre et de faire comme j'ai décidé
après tt c'est moi sa mere c'est moi qui décide.
Mais il hurlait ds son cabinet j'ai dis je veux pas le faire et bah il m'a fait l'ordonnance de l'engerix dc le vaccin combiné avec hépatite B dedans

tout à fait

Dites vous que c'est ma fille mais que j'angoisse à l'idée de lui dire que jfais pas le rappel :(
et ds les alentours c'est le seul médecin compétent lol

Je suis total paumée je cherche un truc qui tienne la route mais...

Retour