Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles !!!

comment allez vous ? je vous lis mais j ai pas grand chose a raconter !! lool

bienvenue babylove ! très jolie ta petite fille !

émilie merde pour demain !!!! tu vas assurer t in kiète ! il commence quand nuno chez sa nounou ?

bisous a toutes !

Coucou Mimiche :)tu vas bien??

Coucou Harmo wahh dis donc le stress fait des sacrées choses dis dc.Merci en tt cas de m'avoir remonté le moral c'est très gentil.C'est ce que ma mere m'a dit.+ je vais y pensé + je vais avoir des symptomes...c'est clair que c'est dur car j'ai la peur au ventre
et du coup maintenant sa va mieux toi???

merci Tania :)

coucou evane !!!

oui ca va super bien merci !!!
petite puce est un vrai petit amour ! moi qui disait que j avais le temps pour le 2 eme ba en faite j ai hate d en avoir un autre !!
je veux pleins de bébés en faites !! lol mais je veux pas accoucher ptdrrrrr

rhooo c'est vrai??dis donc elle doit etre super cette puce
car moi jme dis "ya le temps pour qu'on en ai un autre mdr"
elle me laisse pas une minute jte promets lol

Mdr pour l'accouchement sa c'est clair

rho dis donc elle a pas mal de cheveux sa se voit plsu sur cet avatar là
elle est trop mimi

lool mimiche !! "je veux plein de bébés mais sans accoucher!" mdrrr je crois que moi pareil !
sans l'accouchement ni les coliques du nourrisson ...mdrr

mimiche merci c'est une tite merveille ma puce une amour de bébé aussi ta puce a l'air très sereine sur la photo et si j'ai bien compris elle est très sage, la mienne pareil j'en veux d'autres et meme avec accouchement meme si mon accouchement n'etais pas une partie de plaisir et folle que je suis j'ai pas voulu la peri mais si c'eta

heyyy les filles faut donner la recette à la mienne de la "zenitude" mdr
moi c'est tape des pieds crie, caprices, s'arrache les cheveux, se cogne la tete, fronce ls sourcils, joue à cache cache et est peté de rire enfin que des betises mais bcp d'amusement car quand je la gronde elle rigoled c parfois j'éclate de rire lol

Moi je veux un autre bébé, accoucher me fait pas peur mais... J en peux plus ses couinements des qu elle est pas d accord ! Alors on va attendre haha

Les filles je vous dit pas **** lol

Jai une question je doit mettre quoi a nuno pour pas quil est froid ???? Et son doux visage je fait comment?

Sarah jai vu les infos lol. Ici aussi sa caille mais merci.

Mimiche nuno vas a partir de lundi.
Moi aussi je veux un deuxieme du coup et au contraire si jai un accouchement comme nuno jen redemande cetait magique de decouvrir sa bouille que jai imaginer,rever, pendant 9 mois.
Moi cest le papa que je veux qui change lol jai limpression delever seule mon enfant ...fin bref.

Tania 7 mois et demi bravo moi jen avait un peu marre et la cest carrement du mega plaisir le peu que je lui donne. Par contre vive letat de mes seins :( pouaaa chui verte ! Jaurais su... Car nuno malgre lallaitement bah il a eu une pneumopathie, la gastro, le rhum... Enfin tout ou presque lol.

mimiche merci ;-) j'ai une bébé bonheur
ta pouce a l'air tellement sereine sur la photo et as ce que j'ai compris elle est sage, pareil j'en reveux pleinssss et même avec l'accouchement parce que c'était pas une partie de plaisir en plus folle que je suis pas voulu de peri mais si c'était a refaire bin je referais tout pareil

et ladycuty je vois que tu parle de colique du nourrissons ma puce en as fait que quelque unes mais ça ma fendu le cœur et j'avais du débridât je sais pas si tu connais mais c'est top ça les soulage vraiment

ouah Tania , sans péri !! bravo chapeau ! enfin bon moi je l ai eu mais j ai tout sentit quand meme pour la sortie ....

vous voulez combien de bébés ? moi j en veux 3 et je serais pas contre un 4 eme ! mais bon je vais peut etre changée quand elle va grandir , et que comme toi évane se sera une vraie chipie qui fera tournée sa mère en bourrique !! lol

oui babylove, mais les colique sont finies heureusement ! il en a eu jusque 1 mois et demi à peu près, enfin on peu dire que fin décembre maxi cété fini ! oufff

par contre c un bébé pénible,enfin était, car pour le moment ca va, bine sur il a des moment ou il pleure, mais c'est dans la "normale" avant, je m'arrachais les cheveux, je l'avais dans les bras toute la journée sinon il ne se taisait pas...

ouah Tania , sans péri !! bravo chapeau ! enfin bon moi je l ai eu mais j ai tout sentit quand meme pour la sortie ....

vous voulez combien de bébés ? moi j en veux 3 et je serais pas contre un 4 eme ! mais bon je vais peut etre changée quand elle va grandir , et que comme toi évane se sera une vraie chipie qui fera tournée sa mère en bourrique !! lol

4 bébé mimiche !!

attend de voir le 2è, c pas dit que ce soit un ange cmme petite ambre :)

je te le souhaite, mais un bébé pour l'autre ca change souvent

pas de chance Emilie pour ton petit bout, normalement l'allaitement les protège! ouai pareil mes seins c'est une cata en plus la il commence seulement a dégonfler mais berk...
ton mari ne s'occupe pas de votre enfant? je suis seule et je comprend ce que tu peux vivre mais encore plus si il est présent et qu'il ne fait rien ça doit être très énervant!

Rho dis dc sans péri Tania alrs là jte tire mon chapeau t'es super courageuse moi jpourrais pas lol

Moi j'en veux....2 et c'est tt lol

Mdr Ingrid ahhh pareil les 2 hein elles nous en font voir ces louloutes

Mdr Mimiche elle va te faire pleiiiinnsss de betises loL.Mais peut etre qu'elle sera pas capricieuse.
Moi là qu'elle commence à marcher jsuis tjrs derriere elle

Emilie t'as une combi non???sinon un bonnet aussi et tu met une grosse couverture

4 bébé mimiche !!

attend de voir le 2è, c pas dit que ce soit un ange cmme petite ambre :)

je te le souhaite, mais un bébé pour l'autre ca change souvent

OUi , t inquiète pas sophie ! je sais bien que tous les bébés ne sont pas aussi sage !! lol
que chaque bébé a son caractère !
mais je changerais peut etre d avis aussi ! allez si dans 10 ans on est encore la on fera le point ! ptdrrrrr

ah ces conjoints ! mdrrr

ca va le mien m'aide beaucoup, il a été très présent durant ma période morose. je lui suis très reconaissante.

nous 2 bébés je pense, j'avoue que j'aimerai une fille pour le couple, mais si jamais c'est un garçon, je sais pas si on tenterai le 3èe pour avoir la fille à tout prix.. après c un cout les enfant, et sil veulent faire de belle étude avoir de belle chose et tout, ben c dur d'entretenir tout le monde, et bosser ave 3 enfant ca doit pas etre top.

concernant l'allaitement, je nai pas réussi à allaiter, et pourtant mon bébé na pas eu de soucis de santé particulier. pour le moment bien sur, pourvus que ca dure!

alors j'aimerais 4 bébé a moi et adopter quand il serons grand mais bon çà reste que du rêve.. parce que déjà je récupérer le papa et après on aviseras lol

ah ouai ladycuty et bin ça a pas du être simple je peux pas trop comprendre vu que la mienne a toujours étais une crème grâce a Dieu ( je l'aime tellement :-) fallais que je le dise )

et oui j'ai accoucher sans péri a l'ancienne et jsuis fier de moi parce que j'ai douiller mais c'est quand même que du bonheur, et tellement magique et merveilleux ce qu'une femme est capable de faire ;-)

ah ces conjoints ! mdrrr

ca va le mien m'aide beaucoup, il a été très présent durant ma période morose. je lui suis très reconaissante.

nous 2 bébés je pense, j'avoue que j'aimerai une fille pour le couple, mais si jamais c'est un garçon, je sais pas si on tenterai le 3èe pour avoir la fille à tout prix.. après c un cout les enfant, et sil veulent faire de belle étude avoir de belle chose et tout, ben c dur d'entretenir tout le monde, et bosser ave 3 enfant ca doit pas etre top.

concernant l'allaitement, je nai pas réussi à allaiter, et pourtant mon bébé na pas eu de soucis de santé particulier. pour le moment bien sur, pourvus que ca dure!

Retour