Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

Jespere que vous allez bien???bien dormi??
J'ai lu mais juste retenu pour les conjoints lol.
Ah bah j'ai de la chance le mien fait bcp de choses et le week end il se leve 1matin pour que je dorme et fait tt ce que jdemande ménage, laver la ptite... :)

Rho et j'avais mal au coeur pr lui ce matin y'a plus de chauffage ds sa voiture il a fait 50 kms sans chauffage il est gelé :( jvoulais qui prenne ma voiture mais pffff plus de batterie

bon je file bisous

PS: Emilie ma belle tkt le 6 mosi sa devrait aller hihihi au moins il aura de la place le loulou

mon homme aussi à bossé dehors cette nuit, son camion est tombé en panne en + , le 2èe qu'il a repris, ausssi à eu une panne, il a ensuite eu un pneu crevé et a du le remplacer... je vous laisse imaginer remplacer un pneu de camion par -15 la nuit....

Coucou les filles et bin ils sont bien matinal vos loulous
Sinon pour les conjoints qui font pas grand chose je dirais c normal c des hommes lol enfin moi g pas ce problème étant toute seule jpeux compter que sur moi

Et bin ladycuti pas facile pour ton mari changer un pneu de camion et en plus la nuit en rajoutant encore le froid et bin quel courage

Evane ça devais pas être marrant non plus pour ton homme faire la route sans chauffage et comme par hasard ça tombe tjs en panne au moment ou on en as le plus besoin

Ingrid il faud pas t'en vouloir de l'avoir laisser pleurer il paraît que il faud le faire comme ça ils comprennent que l'heure c l'heure et qu'il faud dormir je dis ça mais je ne l'ai jamais fait ;-) en même tps elle est si sage pour le moment

Harmony ton loulou aussi est tout petit, ma fille.n'a que 8 mois mais g l'impression que ça défilé à toute vitesse hier elle avait 4 moi et avant hier jaccouchai pfff la nostalgie

Je me rappelle plus je suis avec mon tel G télécharger lapplis ce matin c trop pratique ;-)

J'ai une question à quel âge vos bibous ont percer leur première dent? Et pour celles qui ont des puce, je veux lui faire percer les oreilles mais préfère attendre ses 1 an mais on me dit que c trop tôt etc..? Vous en penser quoi, à quel âge lavais vous fait?

Rho Sophie il devait etre gelé ton homme bouhhh il est routier???

Coucou Tania :) Loane s'est levée à 9h lol.Rho oui ces voitures moi la mienne c'est soit la batterie soit les bougies grrrrr logique il va avoir une prime on sait où elle va passer pfffff

Alors moi Ingrid Loane a percée sa 1ere dent à 8 mois et là ele en a 6 bientot 9

Sinon pour les oreilles JE L EMMENE PERCER SAMEDI hihihhihih
J'ai trouvé un bijoutier qui perce à 12 mois dc hop allons y

Ba moi jlai ai eu percer à 9 mois et pas de soucis maintenant certains disent 3 ans
masi apparament plus on y fait tot moins ils ont mal
dc du coup là c'est ma cousine qui lui paye pour sess 1an

voila :)

Grrrr Loane vient de me fouttre une trouille bleue elle a chopé son parfum et à mis le psitt ds sa bouche heureusement qu'elle la pas avalé

ma maman m'avais fait percé les oreille vers 2 ans. j'en ai aucun souvenir ... mdrr

alors que qd je les ai fait repercé plus haut pour avoir un autre trou, j'avais 15 ans et je m'en souviens encore !!!! lool

Rho Sophie il devait etre gelé ton homme bouhhh il est routier???

Coucou Tania :) Loane s'est levée à 9h lol.Rho oui ces voitures moi la mienne c'est soit la batterie soit les bougies grrrrr logique il va avoir une prime on sait où elle va passer pfffff

Alors moi Ingrid Loane a percée sa 1ere dent à 8 mois et là ele en a 6 bientot 9

Sinon pour les oreilles JE L EMMENE PERCER SAMEDI hihihhihih
J'ai trouvé un bijoutier qui perce à 12 mois dc hop allons y

Ba moi jlai ai eu percer à 9 mois et pas de soucis maintenant certains disent 3 ans
masi apparament plus on y fait tot moins ils ont mal
dc du coup là c'est ma cousine qui lui paye pour sess 1an

voila :)

Grrrr Loane vient de me fouttre une trouille bleue elle a chopé son parfum et à mis le psitt ds sa bouche heureusement qu'elle la pas avalé

oui il est routier, et par un froid pareil... surtout qu'il bosse dehors (il décharge les camions car il fait plusieurs navette ddans la nuit)

pour le parfum c pas grave si il est sans alcool ? j'en ai un pour clark qui sent super et pas de risque c'est limite que de l'eau :)

oui sans alcool je le prend en parfumerie là elle a kaloo dragée, mustella
et pour son anni elle aura kaloo pop
c'est une folle des parfum depuis bébé je lui en met alrs quand j'oublie bah elle me le fait savoir mdr

En fait c'est de l'eau de senteur jusqu'à 6 ans qu'il faut et pas de l'eau de toilette :)

Rho punaise dis donc oui ds ce froid pareil sa doit etre super fatigant en plus laisse tomber brrrrrr tiens sa me fait froid surtt la nuit c'set là qu'il fait le plus froid

D accord merci de m'avoir répondu parce que je commencer à douter mais donc j'suis pas la seule à vouloir lui fairé tôt,
Et bin Evane samedi C bientôt tu appréhende pas trop qu' elle pleure et tout jpense que jvais pas supporter lol mais G encore le temps! Et pour les dents elle en perce 3 d'un coup ta louloute?? La pauvre ça dois pas être la joie pour elle! Ma puce n'en as toujours pas mais ça la travail pas mal par contre je sent rien pas de boss ou quoi! Comment on vous quand ça se prépare?

oalla arrete j'angoisse déjà j'ai peur qu'elle tombe dans les pommes bouhhh :(
tt le monde me dit non mais n'importe quoi mais sa m'angosse
du coup jvoulais aller à dole avec eux et rester dans la voiture
mais bon ma louloute aura besoin de moi dc jvais me forcer
et dire qu'après y'a le vaccin (je vais attendre ds 2 semaines) car vu qu'on fete son anni et que ce vaccin est douloureux et qu'il peut donenr de la fievre une semaine après jmrai bien qu'on fete ses 1an tranquille lol

Alors pour les dents au débuts ct par 2, et maintenant elle en a percé 3 d'un coup et là encore 3.Elle a eu unr rhino pdt 1 mois et demi
et là elle est tjrs encombrée mais le doc a dit que sa passera aps car c'est à cause des dents
c pour sa qu'elle est pénible

Là elle en a 2 en bas, 3 en haut et 2 autre en haut jr coris mais pas sur et y'en a 2 oU3 autres qui vont pas tarder
EEn fait t'y vois car sa fait blanc une bosse sur la gencive et sur le coté
en fait sur le coté tu vois la forme de la dent à l'intérieur c'set comme sa qu'on y voit

Bon je re + tard les filles
jvais appeler ma copien sa fille est tjrs hospit elle descend à 34-35 de température
alrs c'est pas leur vieux truc du boeuf là pffff
Du coup écho du coeur + électrocardiogramme (bon l'ecg Loane en a eu un à 5 mois pour ses pauses respi) sa iuls en font souvent mais l'écho jsais pas prk
sa fait 2 jours qu'elle est hospit et ils ont tjrs pas dit aux parnets ce q'uelle avait pffff

Oui cest petit la combi 6 mois lol elle doit etre mal tailler. Cest comme les vetements il a du 6 mois quil met et du 6 mois grand.

Sinon chui deg la copine chez qui ont vas manger elle a une mega rhino :( jespers quil vas pas nous la chopper.
Vous avez des astuces pour ne pas quil lattrape ?

Gros bibi les filles cest la courses ici cest pour sa que jai pas fait de ti mot a chacune

Oui cest petit la combi 6 mois lol elle doit etre mal tailler. Cest comme les vetements il a du 6 mois quil met et du 6 mois grand.

Sinon chui deg la copine chez qui ont vas manger elle a une mega rhino :( jespers quil vas pas nous la chopper.
Vous avez des astuces pour ne pas quil lattrape ?

Gros bibi les filles cest la courses ici cest pour sa que jai pas fait de ti mot a chacune

ben déja pas de contact avec ta copine, si elle peux porter un masque ou du moins se mettre un mouchoir devant elle qd elle tousse, éternue, et si tu lui fais la bise, nettoie toi bien le visage les mains avant de toucher ton loulou.

par contre les germes sont chez elle, du coup il faudrai qu'elle aère bien avant que vous veniez, avec ce froid 5 minute et tout est congelé.

maintenant c sur c chiant de fare tout ca, met bon, ca me ferai ch** que bébé attrappe une rhino ..

Oui je vais faire tout sa ! Merci ! deja je lui est dit quon le mettra dans une piece ou elle na pas ete (la fille de son mari qui nest la que 1semaine sur 2).

Jai prevu des lingettes anti Han1 lol

coucou les filles !

ouahh ca caille truc de fouuuuuu ! j ai po envie de mettre le nez dehors ! brrrrrre lol

pourtant je vais etre obligé mission courses today !!!! arfffffffffffffffffffff

Retour