Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
vous leur donnez doliprane tout les soirs ???????

moi j'ose pas, c'est vraiment qu'en cas d'extreme, jai bcp de mal avec les médoc pour mon loulou.

par contre évane c'est de la camomille en fait l'homéo ?? je vais demander à mon pédiatre qu'il m'en prescrive.

dolodent c'est sur ordo ? ca marche bien, comment faut faire? etc ...

Sohie doliprane j'en donne pas tous les soirs juste quand elle est mal avant le couché c'est tt
sinon j'en donne une fois avant et une fois après le vaccin :)

Chamomillia c'est de la chamomille mais avec d'autre choses en fait c'est plus complet que chamilia et moisn cher :) par contre pas besoin d'ordo car c'est de l'homéo dc pas remboursé :(

Le dolodent c'est un petit pot de gel et tu met sur ton petit doigt et tu masses les gencives c'est à la menthe et sa endort la gencive

merci pour Loane c'est trèèèèss gentil :)

Bon en fait jpenses qu'elle a pas mal à l'oreille car elle elle prned le téléphone et fait allo et a pas mal lol

coucou les filles, ici loulou au dodo depuis 19h30:Dancing_tongue:

je me suis rendu compte que les photo son pas passer :at war with emo:, je retente

Pièces jointes

• DSCN0631.jpg
    DSCN0631.jpg
    54 KB · Affichages: 34
  • DSCN0632.jpg
    DSCN0632.jpg
    53.8 KB · Affichages: 38
suppo de doli ??

moi les anneaux il ne les tiens pas encore en main, du coup je dois lui tenir... donc ca va 5 minute !! lool
jai cherché des tétine avec anneau de denti sur la téterelle mais ils en font pu, le mec de la boutique ma dit ca se vend pas ....
ben mince alors, comment il font pour les bébé de 3 mois comme mon clark qui ne tiennent encore pas les oobjet tout seul ?? l 'anneau on va pas le scotcher ???

Ah non pas tt les soirs le doliprane :) que quand elle a mal !

Moi aussi je mange en 2 2 evane :(

La j ai joué avec elle je l ai fait mourir de rire. J aime trop !!!

Trop mimi ton bébé tounette !!!

La mienne j ai enfin réussi à choper ses petites dents en photo !

image-2955857882.png

ladycuty a dit:
suppo de doli ??

moi les anneaux il ne les tiens pas encore en main, du coup je dois lui tenir... donc ca va 5 minute !! lool
jai cherché des tétine avec anneau de denti sur la téterelle mais ils en font pu, le mec de la boutique ma dit ca se vend pas ....
ben mince alors, comment il font pour les bébé de 3 mois comme mon clark qui ne tiennent encore pas les oobjet tout seul ?? l 'anneau on va pas le scotcher ???

Oh bah si ac un bon double face ça devrait le faire ;)

loool arète je me suis déja fait engueuler sur le poste en attendant bébé car avec vanessa on parlait de mettre des élastique sur les tétine pour pu quil les perdent la nuit et quon soit quitte de se lever, ben figure toi quon nous a pris au sérieux jai eu droit à une leçon de moral :) mdrr
bon faut dire qu'on est pas les reine de l a blagounnette avec vanessa :( mdrrr

donc je vais éviter de plaisanter avec ce genre de truc y'en a qui serait capable de m'envoyer les service sociaux !! mdrrr

J ai entendu une histoire comme ça y a pas longtemps:

Une maman qui laissait sa fille à la nounou. Et lorsqu elle venait la chercher le soir, sa fille était tjs cracra sur les joues... Mais non elle s inquiétait pas... Et un jour, la maman a fini le boulot plus et est allée chercher sa fille à l imprévu... Et elle a retrouvé sa fille avec la sucette scotchée à la bouche... Évidemment la mère est restée choquée et nounou a expliqué que "sa fille était infernale, qu elle ne gardait pas qu elle et qu elle passait son temps à chouiner sans sa sucette donc c était la seule solution"...

Sympa hein ?

Et puis faut arrêté de tt prendre au pied de la lettre hein ! Je pense pas que les mères qui maltraitent leurs enfants viendraient faire ce genre d humour sur un forum... Et je pense pas non plus qu elles soient sur des forums à passer leur vie à parler de leur bébé !
Ça coule de source qu on plaisante quand on annonce qu on va scotcher la tutu... Comme quand je dis que je l ai assomé contre un mur et qu elle dort...

trop beau Daviv dis donc il fait tout fin hihihi
Ahhhhh j'adore les quenottes de Lenna sa fait craquer et on voit ses beaux yeux bleus

Sophie tiens j'y penses à inter ou meme aubert je crois il y a des tétines avec des picots justement pour soulager pour les dents
je sais pas si sa marche bien par contre mais tu peux tenter

Sinon oui moi c'est doliprane en cas de big crise comme se soir là (sa faisait 3 semaines qu'elle en avait aps eu) + dolodent+chamomilia 9ch tout sa le soir
et la journée j'évite de lui donner qq chose
sinon le doli en suppo je lui en donne mais qu'en cas de fievre dc je lui en ai mis 1 qu'une seule fois et je touche du bois.Dis dc Sophie cool que l'homéo soit remboursé avec une ordo moi jcrois pas que sa passerait il em semble

Sinon je lui donen du doli avant chaque vaccin et une fois après du coup jamais de fievre, jamais ronchon

Laisser tomber ct pas l'oreille Loane mais les dents olalala la pire crise et mettait tt ce qu'elle trouvait à la bouche jusqu'à l évier de sa cuisine elle hurlait

Sinon pour ses boucles
dc y'en a une percé correctement et l'autre plus vers la machoire
du coup pas centré les 2 pareil

jme dis que plus tard vu que son oreille va grossir dc sa se verra moins.Vous pensez aussi non??sa me stresse grrrr

si si, le chamomilla est remboursé avec une ordo, j'en ai eu encore le mois dernier

oui oui, il est super fin, galére pour l'habiller

J'ai commandé un pull le temps des cerises à Loane pour l'hiver prochain en 2ans car ils le mettent lgts jsuis trop contente il est trop bo
et je l'ai eu pour 18 euros avec fdp de méga soldes lol

Du coup elle pourra en profiter meme s'il est fin, je lui achete que des pulls fins casi là dailleurs avec ce froid elle en a pas d'épais grrrr mais bon jmet bodys manche longue et c'est chaufé lol

Du coup j'ai reçu mes commande vertbaudet pour cet été j'ai tt pris en 2 ans et sa ira nikel car sa se ressere ouff dc l'hiver prochain elle sera bien au 2 an

Pièces jointes

• tee shirt.jpg
    tee shirt.jpg
    14.3 KB · Affichages: 30
rho j'ai craqué aussi mais bon jme dis pour 18 euros sa va surtt que le 2ans il le pote longtemps dc soyons un peu fou mdr

du coup elle aura le meme que maman mdr

Retour