Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)

Merciiiiiiiiiii beaucoup Ingrid et Sophie pour les 1 an de Loane
voila 1 an sa y est bouhhhh sa me fait une boule au ventre :( ce soir on va manger du gateau et samedi on le fete avec tout le monde

Mdr Ingrid promis je lui fais un groooosss grooossss bisous pour toi sur ses bonnes joues et je lui dis tout sa lol

Oh mince Harmo dis donc oui tu dois pas avoir le moral.Pff tu m'étonne que sa doit etre pénible avec les hommes :(

Rho Sarah c'set chiant sa moi ct l'autre matin pffff.Sa y est elle a démarré???

Ingrod tiens j'ai zapé de te demander hier pourquoi tu fais un stage??Rho en tt cas sa avance super bien pour toi je suis super contente :)

Sophie aie aie aie sa fait mal le RDC.T'as passé une bonne nuit??

Je file les filles
bisous :)

ladycuty a dit:
Joyeux anniv" Loanne :) gros bisou !!!

ca y'est les filles jai mon RDC depuis hier, jai trop mal au ventre/// bon il été temps après 3 mois qd meme !! et encore on a du me le provoquer...pffff

oui émilie clark devient un vrai pti ange :) enfin pour le moment !!

Je sais pas si je suis anormale mais moi ça a été super vite ça ! J ai saigné genre 2 semaines après l accouchement de moins en moins quoi... Et le mois d après j ai eu mes rrrrr j avais repris la pilule des ma sortie de mater... Mais ça a été trop rapide !
Retour dans le monde des femmes Sophie mdr ! Avec les douleurs mensuelles ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles :)

Merciiiiiiiiiii beaucoup Ingrid et Sophie pour les 1 an de Loane
voila 1 an sa y est bouhhhh sa me fait une boule au ventre :( ce soir on va manger du gateau et samedi on le fete avec tout le monde

Mdr Ingrid promis je lui fais un groooosss grooossss bisous pour toi sur ses bonnes joues et je lui dis tout sa lol

Oh mince Harmo dis donc oui tu dois pas avoir le moral.Pff tu m'étonne que sa doit etre pénible avec les hommes :(

Rho Sarah c'set chiant sa moi ct l'autre matin pffff.Sa y est elle a démarré???

Ingrod tiens j'ai zapé de te demander hier pourquoi tu fais un stage??Rho en tt cas sa avance super bien pour toi je suis super contente :)

Sophie aie aie aie sa fait mal le RDC.T'as passé une bonne nuit??

Je file les filles
bisous :)

Quand on monte une entreprise, il y a un stage obligatoire pour la préparation à l installation. Ils te donnent des bonnes bases de gestions etc... Y a pas mal de truc. Et sans ce stage (à moins d avoir fait des études de comptables ou d avoir été cadre etc) tu peux pas avoir ton numéro de siret... Donc très important de le faire ! :)

Bisous les filles

Coucou les filles, dsl de m incruter encore une fois,j espere que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi!
Sa y est Liam étain rdv au Pediatre hier et il lui a prescrit du motilium et de l inexium. Quelqu un connait?
Gros bisous

Je sais pas si je suis anormale mais moi ça a été super vite ça ! J ai saigné genre 2 semaines après l accouchement de moins en moins quoi... Et le mois d après j ai eu mes rrrrr j avais repris la pilule des ma sortie de mater... Mais ça a été trop rapide !
Retour dans le monde des femmes Sophie mdr ! Avec les douleurs mensuelles ;)

jai l'habitude ingrid jai des pb gynéco depuis l'age de 15 ans, crois moi les petits saignement mensuel ne sont rien à comparé à tout ca que jai endurer... mais bon, ainsi est faite la vie.

en tout ca jai qd meme bien mal jai des pic dans l'utérus, et ca me fait comme des contractions ...

coucou les filles

un joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee Loane!!! pleins de bisous a elle

Moi vendredi c'est mon grand qui prend 10ans pfffffffff, Diego prendra 1an le mois prochain déjà

Sophie rebienvenue dans notre monde lol lol

ici fait -15 vais rester au chaud avec mon titi, zhom s'est collé a conduire les 2 grands a l'école mdrrrr

vous fait de gros bisous a toutes

Coucou les filles, dsl de m incruter encore une fois,j espere que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi!
Sa y est Liam étain rdv au Pediatre hier et il lui a prescrit du motilium et de l inexium. Quelqu un connait?
Gros bisous

coucou Marie,

le motilium c'est pr les nausées lautre je ne sais pas
va se sentir mieux avec tout ca en tout cas ton petit :)

motilium j'en ai pour clark depuis pas mal de temps, la on va l'arrété car le lait lui convient bien, mai on attend la fin de la transition, mais ca a réglé son pb de reflux. lautre connai pas.

moi je dois refaire ma carte identité aujourdhui du coup va falloir sortir ...j'en ai les tétons qui gèlent rien que d'y penser !! mdrrr

Ahhh ok Ingrid pour le stage :)

Sophie moi pareil sa a été long mon rdc je l'ai eu 2 mois après mon accouchement et entre l'accouchemnt et RDC j'ai saigné non stop.Ils m'otn meme fait écho...pour voir s'il restait aps du placenta
mais en fait mon utérus ct pas assez contracté dc pas assez redescnedu ct pour sa grrrrr

Merciiiiiiiiiiii ma ptite Elke pour ma louloute :)
Ah toi c'set vendredi dis docn le mois de février lol

AH Diego est de mars???je suis du 5 mars lol :)
bisous je file laver Loane

PS : Marie inexium c'est ce que Loane avait elle l'a eu pdt 6 mois

je me demande qd meme si le fait d'avoir des contractions est normal ?

oui c'est normal Sophie, c'est ton corps qui travaille et qui se remet en place, ton utérus a travaillé pdt 9mois il ne peut pas se remettre comme ca dès que tu as accouché, il travaille encore pr reprendre sa place et ses fonctions ;)

mdrr ingrid :) j'aime bien les petite expressions comme ca :)

merci elke, je suis rassurée :) mais qu'est-ce que c'est chiant de ravoir des saignements !! pff on été bien sans je trouve !

mdrr ingrid :) j'aime bien les petite expressions comme ca :)

merci elke, je suis rassurée :) mais qu'est-ce que c'est chiant de ravoir des saignements !! pff on été bien sans je trouve !

c'est clair sachant que moi depuis aout c'est non stop, changement 2 fois de stérylets et rien ny fait tjrs mes regles:euh::euh: j'en peux plus suis naze

Coucou les fillles petit passage vite fait

Joyeux anniversaire à Loane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai lu mais pas tout retenue lol

alors je vous fait ttes un gros bisous je vais bouger mon cul avt qu'il ne gele sur place lol

Joyeux anniversaiiiiire loane!!!! Sophie le rdc je l'ai eu super rapidemment mon gygy m'avait dit que c'était super rare!! Ingrid je pourrais avoir un petit apport , je pourrais demander a mes parents mais j'ose pas et puis eux il on travailler toute une vie pour l'avoir... se serait trop facile!!J'ai chercher pour m'associer mais personne ne veut, avec de qu'il se passe en ce moment il préfère avoir la sécurité de la paye a la fin du mois et je comprend! Sinon mon homme est comptable!!!! Je vais prendre rdv a la banque on verra bien!

Joyeux anniversaire Loane et la petite larme pour la maman ;-) d'après ce que G lu elle va être gâter la chipie

Merci Elke , ma puce va bien toujours pas de dent à l'horizon et moi je fais que de courir aujourdui et hier je suis hs lol et il cailleeee!! et toi comment vas tu j'ai vu que tu avais une maladie mais je ne connais pas du tout donc j'espère que ça va s'arranger pour toi, et aussi courage déjà 10 ans ton fils ça dois faire bizarre!

Et oui Emilie trop de monde je ne vous connais encore pas toute mais j'essai!

J'ai pas tout compris Ingrid tu va avoir ton institut? En tout cas j'espère pour toi que ça marchera bien et que tu auras plein de clientes!

Harmo toi aussi tu voulais être à ton compte? C pas facile aussi et le domicile je te comprend ,toujours des pervers pour s imaginer des truc malsain, j'ai connu ça aussi parce que forcément dans leur tete de tordu massage=sexe...pfff faud passer outre il sont juste pas intelligent mais c'est lourd à force!courage

J'ai essayer de retenir le max mais jpense encore avoir oublier des filles je m'en excuse

Je sais pas si c'est intéressant mais ma puce disais tatata depuis quelque jours et ce.matin g cru entendre papa, :-) j'suis trop fier même si j'aurais préférer maman lol

Bisous les filles et les bibous

Retour