Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
j'ai essayé mais le débit est trop rapide meme en faisant un petit trou sa foire tt

Pfff là j'en ai marreeeeeee le chocolat c'est de la daube il est pas lisse en fondant sa va pas j'ai mal au dos
le gateau est pas encore fait, j'ai encore le glacage
loane va pas tarder dse réveiller

Grrrrrr c'est la derniere fois que jme lance là dedans

c'est ce qu'on a fait :( mais il doit etre de mauvaise qualité

Bon c'est enfin fini
je vous montre (que la hello kitty qui est fini lol)
bon faudra la retourner dans l'autre sens car là on voit ttes les imperfections.Mais le mickey en photo est retourné et sa se voit pas :)

voilaaaaaaaaaaaa

Pièces jointes

• DSCF4086.jpg
    DSCF4086.jpg
    30.4 KB · Affichages: 63
pourtant j'ai fais 2 couches comme les autres donc comment dire c'est méga épais mdr
mais sur la photo oui on dirai que c'est tt fin lol

Merci :)

coucou les filles vous allez bien, je suis passé vous lire vite fait mais pas eu le temps de poster, ici sa va a part qu'il y a des coupures d'electricité c'est chiant, la maison se refroidit d'un coup, pfff avec le petit j'aime pas, j'appréhende se soir, vu que tout marche à l'electricité.....grrrrr
sarah c'est pas cool se qu'il t'arrive, emilie sa se passe bien nuno avec la nounou? evane ils sont top tes gateaux!! ta fille va etre super contente!!!
ingrid sa avance bien avec les fournisseurs.... gros bisous à toutes et à vos petit bouts

Bisous a toutes ! Je passe vite fait !

Sophie, tania, evane, prisc, elke, Émilie, harmo... Et celles que j oublis !! Je vous lis mais occupé ! :)

Evane genial, magnifique.

Harmo cest chaud pour lelectricite !

Ici nuno bave +++++ je lui met une bavette mais au bout de 5min je peut leponger et en plus il fait bbbbrrr !

Tite question mon concour il viennent de menvoyer un mail pour me demander mon extrait dact de naissance vous pensez que cest parce que cest positif ???

milinha a dit:
Evane genial, magnifique.

Harmo cest chaud pour lelectricite !

Ici nuno bave +++++ je lui met une bavette mais au bout de 5min je peut leponger et en plus il fait bbbbrrr !

Tite question mon concour il viennent de menvoyer un mail pour me demander mon extrait dact de naissance vous pensez que cest parce que cest positif ???

Bisous a ton Nuno ! J ai vu qu il était malade :( j espère que ça ira mieux d ici lundi.

Ne te fais pas de film pour ton concours. Attends un résultat clair... Sinon tu vas être trop déçue ;)

coucou les filles

ici galére loulou commence une gastro, mais mon médecin me dis laisse passer et donne lui a boire pas de médoc pfff de pire en pire

Bon voila je passe après ENCORE une grosse engueulade là tt est ressorti
comme l'autre coup jlui ai dis de s'en aller il me dit tkt jvais m'en aller
mais vu qu'il a une grande bouche

Purée c'est dingue j'ai une sciatique sa fait 1 an et demi+ là une rage de dent
jme creve le c*** au ménage il a mit de l'eau partt, essuie avec un torchon trempé
jlui demande de surveiller Loane 5 min bah elle est tombée sur son bras

Et en plus faut pas m'énerver car jvais avoir mes rrrrr mais il a pas compris sa du coup sa apeté tt est ressorti meme sa famille

sur ce je file
désolée de pourrir le post les filles :(

Je vous bisoute ttes
et emilie jspr une bonne nouvelle :)

Sophie jespers car sil cest pas positif je vois pas pourquoi il me demanderais sa.

Ingrid oui nuno est malade, wai cest se ke je me dit mais alors sil membauche pas pourquoi voudrais ils sa ?

Evane mince ! Mais ta lair detre une tite peste toi lol il doit pas savoir comment te prendre ton copain. Il doit surveille ta plaquette de pilule pour savoir comment te coser mdr

Retour