Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Sophie jespers car sil cest pas positif je vois pas pourquoi il me demanderais sa.

Ingrid oui nuno est malade, wai cest se ke je me dit mais alors sil membauche pas pourquoi voudrais ils sa ?

Evane mince ! Mais ta lair detre une tite peste toi lol il doit pas savoir comment te prendre ton copain. Il doit surveille ta plaquette de pilule pour savoir comment te coser mdr

Merci Sarah :)

TT a l'heure j'en ai pleuré j'ai mal au dos grrrr et cette maudit dent pffff

Emilie rho oui jsuis pas facile mais lui il sait ce que je déteste et qu est ce qu'il fait????bah il le fait.Si c'est pas pour se fouttre de moi jte jure
ce soir il m'énerve tfacon lol

grrrrrrrr jvais aller me défouler sur le glacage lol

grrrr deg deg deg j'ai foiré le glaçage pffff
j'ai été obligé de couper le dessus du gateau car trop bombé dc sa a fait des catons sur le dessus car j'arrivais à lisser sur le dedans du gateau sa buvais le chocolat grrrrr

Bon ba tant pis :(

l'essentiel est que ca soit bon évane !!!

émilie, oui je vois pas pkoi il te demanderai ca si c'est pas pour une bonne nouvelle !! après je veux pas te faire d'espoir, mais pour moi tu as tout défoncer !!!!

boone nuit les filles!!

Sophie jespers car sil cest pas positif je vois pas pourquoi il me demanderais sa.

Ingrid oui nuno est malade, wai cest se ke je me dit mais alors sil membauche pas pourquoi voudrais ils sa ?

Evane mince ! Mais ta lair detre une tite peste toi lol il doit pas savoir comment te prendre ton copain. Il doit surveille ta plaquette de pilule pour savoir comment te coser mdr

Ingrid cest la galere la gastro ! Courage.

Merde pour ton glacage evane, quand ont est enerver faut pas faire des trucs minutieux lol

Sophie wai jai pas envi de me faire de faux espoir mais franchement je serait deg. De toute facon je commence a bosser mardi ou mercredi comme Assistante commerciale et administrative donc jai assurer le coup.

Les filles question SVP est ce que je peut mettre fin a un contrat dinterim si je suis prise pour etre fonctionnaire ? Merci

ah ok c'est une mission longue durée, donc du coup faut poser ta démission et tu as un préavis a faire, mais c pas très long vu que c considéré comme un cdd, je crois que c'est 2 semaine , mais méfie toi car des fois ya un mois de préavis ....

renseigne toi auprès de l'agence

Coucou les filles,

désolée pas venue hier trop prise avec l'anniv de mon grand et la famille arrive au fur et a mesure tt le week end donc je vais pas venir beaucoup, j'ai les en diagonale

oui émilie tu peux mettre fin a ton contrat ma belle surtt si tu es sure d'avoir le poste (et que tu as signé le contrat pr etre plus sure) Comment va Nuno??

Evane ta louloute trop mimi j'adore
Sarah beau bébé David

Ingrid, sophie, kayliah, Tania et les autres je vous fais des gros bisous

Bah le soucis cest que justement je sais pas pour quand cest le debut si je suis prise en fonctionnaire. Jespers avoir le temps de faire mon previs.
Je demanderais a lagence dinterim car je sais que pour un cdi jai le droit de quitter mon contrat mais avec la fonction publique je sais pas si cest direct cdi ou autre du moins dans lannonce cetait ecrit cdi.

Merci les filles.

Elke joyeux anniverssaire a Enzo cest bien lui qui a 10 ans ? Que sa passe...
Comment vas ta sante ?
Nuno sa sameliore dieu merci. Il tousse beaucoup avec glaires mais toujours le smile cest genial et monsieux force pour se mettre assis, si ont soccupe pas de lui il rale lol.

Coucou les filles :)

Elke joyeux anniversaire à ton grand :) dsl je sais que c'était hier j'ai pas de cervelle lol
Tu vas bien??

Emilie, Ingrid, Sophie, Tania, Sarah,Harmo et ttes les autres je vous fais des bisous

Je serai pas trop là aujourd'hui :)

Coucou les filles,

Elke bon anniversaire à yon fils c'est 10 ans qu'il a eu c'est ca ?
Emilie oui tu as le droit de mettre fin a un contrat meme si c'est un de 3 mios je l'ai fait mais tu as le droit que si tu prouves que derriere tu as bien le contrat pr ete fonctionnaire et le preavis ca depend ...

Evane courage tt va bien se passé !!!!

les Autres harmo sarah sophie ingrid je vous fais un gros poutous

Merci prisc !

Harmo et ingrid ou en etes vous pour le salon ?

Tania comment vas ?

Dydy sa fait longtemps tai ou ?

Coucou les filles !

Gros mal de tête ce matin j ai dormi jusqu à midi.

Elke joyeux anniversaire à ton fils.

Evane j espère que tu t en aies sortie avec tes gâteaux et que ça va mieux avec ton homme.

Émilie je croise les doigts pour toi ! Vraiment !

De mon côté ça c est compliqué (ça pouvait pas être tout beau tout rose lol). Le salon doit passer en liquidation. Donc ou j attend le jour de la liquidation et je l achète, ou j en prend un autre. Pour le moment j en regarde d autre :)

Sinon Lena va bien sauf qu elle devient chi*nte pour manger... Hier j ai ouvert 3 petits pots avant qu elle daigne en manger un peu pffff !

Voila, sinon rien de neuf, je vous fais des gros bisous à toutes !!!!

je passes vite fait avant de gonfler les ballons ...

Ingrid tu peux pas acheter le salon avant qu'il passe en liquidation???j'y connais rien lol.Et du coup il est prè-s de chez toi le salon???

Prisc comment vas tu??

Emilie du coup tu as la réponse quand pour le concours???

Grrrrrr moi j'ai mal encore et tjrs à ma dent.La dentiste m'a dit que c'est normal
sauf que je suis deg JE PEUX PAS MANGER :( je vais galérer à manger du gateau
car a peine sa touche ma dent j'hurlerais du coup jmange de l'autre coté mais sa m'irrite la gencive

Bisous les filles
sa va mieux ta tete??

Grrr c'est pareil je sens que sa va me gonfler cette aprem

le cousin et la cousine de Loane la pousse tt le temps ils lui font des vacheries (ils ont 3ans et 6 ans) mais grrrrrrr sa me soule
l'autre jour la ptiote à poussé Loane sur la poele et le ptiot lui tapait ds la tete pffff

SA M ENERVE SA surtt qu'il sy font en douce je supporte pas
et la ptiote est jalouse elle veut pas jouer avec Loane ....

Ingrid cest dans longtemps la liquidation ?

Evan je les tuerais moi sil font sa a mon fils meme pas je les invite.
Jai la reponse fin du mois debut du mois prochain.

Oui ca va evane,
moi chez moi j'ai la reputation de garce lol je m'explique des qu'on touche a mon fils je gueule sur les personne enfant ou adulte et jm'en fous de qui s peut ete demande à ma belle mere au debut elle vvoulait faire comme ci comme ca et au debut je voulait ke tt le monde lave ses mains avt de le toucher et bein un jour son fils (celui kel aime plus ke les autres ) n'a pas laver ses mains et bein j'ai péter un cable car elle disait ke c'etait rien alors ke mm nous kan on lui laisser et kon aller en courses elle nous diait de laver nos mains lol
et sinon j'engueule les enfants des autres sous le coup de la colère sil osent faire mal a mon fils lol

Mdr les filles non mais dites vous que quand j'ai vu le ptiot taper sur la tete a Loane j'étais tellement sur le cul que rien n'est sorti lol
car d'hab pareil je gueule

Par contre quand la ptiote à poussé Loane sur le poele wahhhh j'ai cru hurlé
heureusement que mon beau frere lui a dit qq chose sinon j'aurai peté un scandale
non mais c'est dangereux attends bordel

Et la ptiote tire tjrs la tronche quand y'a Loane elle dit qu'elle veut pas jouer avce elle...vous voyez meme les ptiots peuvent pas la piffer ma gosse mdr

Prisc non mais voila quan dles parents disent qq chose on respecte et c'est tt

Nous mais aujorud'hui jvous met ma main a couper que jvais me prendre des réflexions mais là par contre sa va pas le faire

EN PLUS MA KITTY S EST CASSEE EN 2 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Emilie wahhh jsais pas ce que j'ai fumé j'étais sur que ct dans moins d'une semaine la réponse mdr

Retour