Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
pareil, moi aussi j'engueule mon neveu, quand il respect pas mes régles chez moi, et sa plait pas a ses parent, mais m'en fous, chez moi, c chez moi

Non mais voila Sarah c'est tt a fait sa sa plait pas aux parents
là c'set serait un coup à s'engueler
car moi ma filleule (c'est la fille d'1amie à mes parents elle a un pb un retard sur tt et chez mes parents leur chambre est en bas et pas de cloison avec le salon c'est mal fait
bah la gamine va sauter en pompes sur le lit de mes parents
rolalala ma mere a beau gueuler rien a faire

et là donc jvais fermer les portes et laisser ouvert que la cuisine mais tu parles les gosses vont les ouvrir et aller ds notre chambre, salon...jvais peter les plombs et gueuler car si on casse les jouets de Loane sa va aps le faire mais du tt

Pareil la goss a une DS bah elle a prit son stilet et a griboullée la télé de mes parents
résultats bah les cristaux nikés mes parents l'ont pas pris sur le fait bah y on tt dans le cul

Alrs là vu que la télé est au salon euh comment dire........ grrrrrrrrrrrrr

tu fait l'anniversaire au salon?
sinon si tu peux ferme les porte a clé, ou impose tes condition, pas dans les chambre et tu préviens que tu gueule et tu punis, si c pas respecter (je sais je crois que je rêve un peu)

sinon autre solution, tu les attache a leur chaise, au moins, t tranquille, ou super glue sous les fesse lol

Non on fait l'anniversaire à la cuisine c'est plus pratique car elle fait casiment 20-25 m2 et vu qu'on est 28 lol
Les portes on peut pas fermer à clé y'a pas de serrures lol sinon oui sa aurait été super sa
mais comme tu dis jvai expliquer les règles avant

Sinon l'idée de la chaise et de la glue me plait bien mdr

Non je peux pas l acheter avant qu il aille en liquidation. C est un peu compliqué. Lol.

T as l air de passer une sacrée après midi evane mdr !

Nous on a eu un gros coup de gueule ds la voiture ! IL M A GONFLÉ !!!!!!!!!!

Bref, bisous les fille

ingrid il ne t'avait rien dit quand t'a visité le salon? pfff
emilie nuno va mieux?
evane j'espere que ton aprem s'est bien passé et que tu t'es pas trop pris la tète?
aujourd'hui séance photo pour mathéo, je vous montrerais les photos c'etait exellent en plus il a était super sage et il est tombé amoureux de la photographe il voulait plus partir!! mdr
elke et prisc sa va? bisous a toutes

Nuno est tres encombre.

Pour la seance photo jai hate de lui en faire mais je ferais pour ses 1 ans.

merci beaucoup les filles pour mon loulou Enzo, eh oui 1àans déjà pfiouuuuuuu hier jai versé ma tite larme tiens

je vous fais de gros bisous je vous lirais attentivement demain matin tranquillement

pleins pleins de gros bisous a toutes

Coucou les filles je vous ai pas lu j'ai une flemme d'enfer tjrs pa smangé et tt le ménage à faire lol
Juste que j'ai passé une super journée Loane a été pourrie gatée wahouuuuuu hallucinant

je vous fais à ttes de gros gros bisous :)

Lol elke moi je crois que pour ses 1 an sa sera la meme.

Evane cool si sa cest bien passe. Ha bah le menage cest chaud apres un anni.

Super pour toi evane ! Tant mieux si tout c est bien passé !

Émilie encore bisous à ton Nuno !

En fait pour mon salon il risquait de passer en liquidation. Ça dépendait de pas mal de choses. Et au final il y passe... Pffff

Et pour la prise de tête avec mon homme... On devait allé acheter un cadeau d anniversaire à sa maman, on arrive au parking, y avait quasi plus de place, et on lui a Piqué celle qu il avait vu. Du coup il arrêtait pas de geindre et moi j avais mal à la tête depuis ce matin. Du coup j ai peté un câble, jlui ai sortie ces 4 vérités et lui il a chope les boules. Il s est foutu au bord de la route et il m'a dit de conduire. Alors que j'étais trop mal... Jlui ai pas parle pendant un moment mais ce soir j étais trop trop mal. Du coup j ai du lui reparler pour qu il m aide tellement ça allait pas... Voilà pour la petite histoire :)

Bonne nuit les filles !
Et encore gros bisous à enzo pour ses 10 ans :)

Rho oui Emilie du ménage du ménage lol

Ingrid oh pas cool la prise de tete dis donc :( maisq uand t'as mal au crane c'est terrible
du coup sa s'est arrangé alrs??

J'ai une question les filles.Bon vs savez depuis l'autre jour vous ai raconté en mp lol
là je devrais avoir mes règles mardi 14 et là elles commencent aujourd'hui du coup je flippe, me fais du soucis...enfin vs me connaissez la dessus lol
vs avez des réponses a cette question??pourquoi mes régles arrivent 3 jours avant alrs que je suis sous pilule et que j'ai pas pris ma derniere pilule encore

merci :)

J ai pas les réponses à tes questions... Malheureusement... Je peux ni te rassurer ni t alerter. Mais vraiment ne t affoles pas !!!!!

merci quand meme ma ptite Ingrid :)
jte jure jsuis en panique affreux pfffff je susi règlée comme une horloge alrs là j'aime pas du tt
et évidemment quand on psychote on se trouve pleinnnsss de symptomes lol tt est ds la tete jte jures.Suivant comment sont mes règles je ferai un test parce que ..........jme sens vrm mal psychologiquement.J'en parle pas car sa soule mon homme..mais pas grand monde arrive à me comprendre et lui pas du tt :(

Grrrrrrr et mes problemes de ventre me soule.Ts les jours je sens bouger ds mon ventre c'est chiant grrrrrr au début j'étais en stress lol mais maintenant je sais que c'est mes problemes de ventre

evane39 a dit:
jte jure jsuis en panique affreux pfffff je susi règlée comme une horloge alrs là j'aime pas du tt
et évidemment quand on psychote on se trouve pleinnnsss de symptomes lol tt est ds la tete jte jures.Suivant comment sont mes règles je ferai un test parce que ..........jme sens vrm mal psychologiquement.J'en parle pas car sa soule mon homme..mais pas grand monde arrive à me comprendre et lui pas du tt :(

Grrrrrrr et mes problemes de ventre me soule.Ts les jours je sens bouger ds mon ventre c'est chiant grrrrrr au début j'étais en stress lol mais maintenant je sais que c'est mes problemes de ventre

Tkt pas ça m'est déjà arrivé une ou deux fois aussi ;) pourtant jetais super bien réglée ! Limite a l'heure près ^^

evane39 a dit:

Tkt pas ça m'est déjà arrivé une ou deux fois aussi ;) pourtant jetais super bien réglée ! Limite a l'heure près ^^

evane39 a dit:

evane39 a dit:

Tkt pas ça m'est déjà arrive une ou deux fois ;) pourtant je suis réglée comme une horloge , limite a l'heure près ^^

Retour