Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je passes rapido vous faire un ptit bisou
Jspr que vous allez bien :)
bien dormi??

Je fiel faire prendre le bain à Loane gros bisous :)

Bonjour les filles

Ça fais longtemps que je ne suis pas venu j'ai ni le temps ni le moral en ce moment!

J'espère que vous aller toutes bien et vos baby aussi, désolé de ne pas mettre de mots à chacune mais jai pas trop suivi ses derniers temps! je serais bientôt de retour j'espère!
je vous fais des bisous à toutes

Les filles vous allez bien? Moi malade :( j'espère que matheo ne vas pas l'attraper.... Mon homme n'est pas aller travailler du coup pour s'en occuper... Bisous de loin hein!! Vaut mieux pour vous...mdr

image-1933867434.jpg

Les filles je vous poste ça...
Bisous

Bah alors Tania qu est ce qu'il se passe??
Ingrid merci pour la ptite affiche :) j'avis entendu parlé il y a qq mois je crois
Ah Sarah bientot une autre dent poru David

Harmo mince heureusement que ton homme a pu prendre sa journée.Jspr que tu iras vite mieux.Oui t'as raison des bisous de loin lol

Je passes tard mais en ce moment je fais pleins d'activités avec Loane.J'essaie de l'occuper alors on dessine aux craies grasses (elle en a eu des mickey pour son anni) et là mon homme va ramener de la pate à modeler :) bon c pas avant 2 ans mais en crehce ils l'utilisent bcp plus tot alrs
et au moins sa l'occupe.

Elle a eu un aquadoodle pour son anni mais c'est sa marraine qui lui a prit elle a pris un trucs minuscule et y'a pa de stylos dedans pffff

Bref bisous :)

Merci Evane de prendre des news mais c juste une baisse de moral ça sous être le froid!

Je m'excuse encore mais j'ai quelques page de retard je lirai plus tard pour savoir les nouvelles de ttes

Petite joie de ma journée ma puce à sorti sa première dent jouis trop fière :-)

Gros bisous à elke,prisc,Ingrid,evane,emilie,Sophie,harmo,nail,..et celle que j'ai certainement oublier avec ma mémoire de poisson rouge! Lol ainsi qu'à vos baby

Bonne aprem les filles

Bon aller meme si on s'est engueulé je fai sun ptit repas ce soir
Tagliattelles fraiche sauce creme et crevettes
et en dessert muffins coeur au nutella :)
je file faire la popote :)

Merci Evane et Ingrid pour ma puce
Et hummm ça a l'air tellement bon ce que tu vas faire à ton homme tu m'invite mdr!!

Pour moi encore une st valentin seule mais pas grave G mon amour de fille :-) et une super amie donc pas de quoi me plaindre!

Bonne st valentin à tte profiter bien

Coucou les filles cava ? moi ca va j'ai eu le temps de me faire les ongles lol quel bonheur lol

Ingrid ton medecin ne te l'avait pas dit pour les suppo ca fait passé un an passé que le mien ne m'en donne pas à cause des cas de convulsion et autres et puis comme il me dit la toux c'est le corps qui degage les bronche donc surtout pas empecher l'enfant de tousser avc tes medocs

Mybabylove que se passe til ? si t'a besoin tu me parler en mp

Elke trop beaux tes entrainements !!!
Evane sarah et toutes les filles gros bisous

Coucou Prisc tu vas bien??ah tu fais les ongles??tu t'ai fais quoi???
Tania je t'invites avec plaisir hihihi :)

Moi suis trop fiere de mon bébé enfin plus si bébé que sa lol
2eme pipi pot pour ma louloute et la marche et bien acquise juste quelques fois à 4 pattes

:)

C est génial evane !
Kayliah on veut voir les ongles !
Moi il m a prit l idée de me faire un petit soin maison sur les cheveux... Ça pue dans tout l Appart lol !

rho oui c'set super

Prisc Ingrid à raison UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO :) :) :) :) :)

Ah tu fais avec quoi ton soin Ingrid???je cherchais des recettes l'autre jour car j'ai les cheveux abimés de chez abimés grrrrr et chez le coiffeur les soins sont pas donnés :( jvoulais en acheter mais pour l'instant je peux pas :(

Voila muffins coeur nutella prets lol

Bah j'aimerai vous mettre une photo mais les piles de mon appareil sont dans la voiture mr patate de mon doudou et impossible de lui reprendre lol des que je peux j'en mattrais une !
J'ai fait un degradé de violet rose oui je les fait que sur moi lol
Oui ingrid donne nous des petits conseils les miens sont tout raplpla depui que je les laisse poussé pfff
hummmm des muffins

coucou les filles, sa y est la 5éme dent est passé, mais bon, y(en a encore d'autre qui travail

nous le rampage et plus qu'acquis, il essaye d'aller dans les escalier

Ah les dents sa arrete jamais :(
Super la 5eme dent est là pour David :)
Loane en refait d'autres elel a dormi 3h aujourd'hui lol

Il aime bien ramper David alrs??et ta voiture a redémarrée??

Voial Loane a sa pate à modeler elle adore lol

Retour