Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles sa va??je passes en coup de vent jsuis à plat j'ai mal dormi cette nuit demain me leve à 6h bouhhh :(
ma journée s'est bien passé elles étaient contente de me retrouver

Loane m'a bcp manqué snifff et là elle parle de + en + lol enfin elle dit caca ou ket(c'est le surnom de mon frere) ou cracra lol

Oh super bonne nouvelle Harmo c'est cool sa :)
et pour la creche nikel
jspr que tu gériras vite car sa met à plat sa

vous fais de gros bisous

Coucou

Je ne suis pas passé depuis quelques jours.

Ici grosse frayeur hier soir, Selyan a dévalé les escaliers.
Je m'en veux, je me sens hyper mal même si rien de grave.
On est allé le surveiller toutes les 2 heures cette nuit.

J'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde va bien ?

Bonne journée. Bisous.

Un coucou vite fais
je vais au dodo
comment va ton loulou Jessica??rha les chutes sa fais peur et on culpabilise meme si on devrais pas c notre coeur de maman ;)
jspr que sa a été cette aprem

les autres filles sa va??

bon je file au dodo
bisous :)

Coucou les filles,

Bon bah moi Lena est malade depuis hier soir. Elle a les bronches tt encombré, 38 de fièvre.... Pfffffff ça me gave ! À chaque fois qu il y a un truc important elle est malade: vendredi ses 1 an !

Enfin bon, j espère que vous allez bien !!!!!!

Aujourd'hui moi je vais coiffer ma soeur, elle veut un relooking total, vais m amuser.

Bisous les filles, bonne journée !

Salut,

Oui mon loulou va bien, OUF, j'ai vraiment flippé, si vous aviez entendu le bruit que ça a fait ...
Ici aussi Selyan a les bronches toutes encombrés, on a reprit son traitement d'aérosol.

Comme toi Ingrid, a chaque fois que l'on veut les faire garder chez mes parents, y'en a un des 3 qui est malade à coup sur !

Aujourd'hui je reçois enfin mon canapé, je l'attends depuis 1 mois 1/2, j'ai trop hate !!!

coucou les filles,

ahhh tant mieux gypsie si ton loulou ca va c'est vrai que c'est tjrs impressionnant leurs gamelles

ingrid éclates toi bien avec ta soeur et pour ta louloute qu'est ce que tu lui donnes?

Emilie, evane, kayliah harmo sophie nails etc ca va les filles?

ici c'est rhume pr tout le monde sauf Diego, mais je sais pas ca fait rhume bizarre pr mes 2 grands car ils ont les yeux rouges explosés, vais aller a la pharmacie déjà et si c'est une conjonctivite en plus me restera a prendre rdv chez le doc pfffffffff

gros bisous les filles

misspoils60 a dit:
coucou les filles,

ahhh tant mieux gypsie si ton loulou ca va c'est vrai que c'est tjrs impressionnant leurs gamelles

ingrid éclates toi bien avec ta soeur et pour ta louloute qu'est ce que tu lui donnes?

Emilie, evane, kayliah harmo sophie nails etc ca va les filles?

ici c'est rhume pr tout le monde sauf Diego, mais je sais pas ca fait rhume bizarre pr mes 2 grands car ils ont les yeux rouges explosés, vais aller a la pharmacie déjà et si c'est une conjonctivite en plus me restera a prendre rdv chez le doc pfffffffff

gros bisous les filles

Je lui ai donné de l advil pour sa fièvre... Et du maximase. Je lui ai débouché le nez mais si ça continue vais devoir l amené chez le médecin, je sais pas quoi lui donner pour ses bronches !

Bisous !

Je lui ai donné de l advil pour sa fièvre... Et du maximase. Je lui ai débouché le nez mais si ça continue vais devoir l amené chez le médecin, je sais pas quoi lui donner pour ses bronches !

Bisous !

pour ce soir si tu as des suppos de nifluril (c'est anti inflammatoire) c'est radical avec une pipette de doliprane, enfin suis pas médecin mais pour Diego ca lui a été bénéfique ;)

coucou les filles! j'ai du mal à me connecter avec mon télephone, donc je passe moins souvent! j'ai commencé les petits pots hier!! pendant 4 jours se sera carottes! juste des petites cuillères parcque pour l'instant il n'aime pas trop...il en a plus sur lui que se qu'il mange!! sinon tous va bien ,vendredi j'ai rendez vous à la crèche pour les papiers et le 5 mars on commence l'adaptation, je stresse déjà...
vos petits bouts vont mieux? ingrid? evane? elke? gros bisoussss à toutes

Coucou les filles
hé bah tt les loulous sont malade :( pas cool
Harmo sa va mieux toi??
Lena n'a plus de fievre Ingrid?? Et toi Elke alrs tt le monde le rhume??
Jessica super si ton loulou sa va alrs plus de peur que de mal oufff

Vous fais des bisous

coucou les filles

comment va, ce soir mon fils a jouer l'ogre il a manger sa soupe avec 150 de lait, et une compote pff,

je pense que c le fait qu'il rampe donc, il dépense

par contre pas malade chez moi, juste encombré, mais sa c tout le temps

coucou les filles,

olala ca va aller harmo l'adaptation tkt pas ;)
conjonctivite pour Enzo et Nino ma bichette, donc nettoyage et collyre pr eux pdt 7jrs pire que des bébés la grosse galère pour leur mettre les gouttes grrrrrrr

ahhh toi aussi tu as un ogre Sarah moi je mesure meme plus il a faim je donne, en plus comme il ne prend plus qu'un bib le matin 320ml je lésigne pas sur les laitage a chaque repas, ce soir gros bol de soupe (ya un peu plus de 400g) et une grosse danette bah la tt dévoré et il demande encore mais là c'est niet ;)

Coucou les filles !

Oui harmo suis sur que ça va bien se passer l adaptation !!!!!

Lena est tjs malade, ils ont rien voulu me donner à la pharmacie à part un sirop pour la toux sèche alors qu elle tousse gras pffff !
Enfin la je crois que l advil l a shooté ! Elle dort à moitié ! J espère qu elle passera une meilleur nuit qu hier parce qu elle a pas arrête de se réveiller !!!!!

Sinon moi j ai coupe les cheveux à ma sœur... Je lui ai enlevé au moins 50 cm ! Elle avait les cheveux en bas du dos, elle les a aux épaules ! Mais elle aime bien lol ! :)

Bisous a toutes ! Et à vos loulous :)

arf en espérant qu'elle aille mieux ta louloute Ingrid ;) meme le mucomyst ils ont pas voulu t'en donner a la pharma car c'est plus remboursé et on peux l'avoir comme ca, qu'elle dégage ses bronches quand meme

misspoils60 a dit:
arf en espérant qu'elle aille mieux ta louloute Ingrid ;) meme le mucomyst ils ont pas voulu t'en donner a la pharma car c'est plus remboursé et on peux l'avoir comme ca, qu'elle dégage ses bronches quand meme

Bah c est ce que ma mère m a dit aussi mais non... Rien...

Retour