Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
J'avais pas lu ton message en entier Harmo lol du coup j'avais pas vu pour la crèche :(
aller sa va bien se passer mais normal que sa te stresse un peu.Ahhh super pour les petits pots il est pas fan de carotte alors?ma fille non plus était pas fan lol pourtant c'est doux et un peu sucré mais bon ils s'affirment déjà ses bébés.LOL
Tu es moins malade??

Loane va mieux je te remercie ma belle de demander :) on s'est promené cette aprem dehors quand je suis rentré du boulot et elle elle marchait.Elle adore etre dehors lol

Bonjour les filles
jspr que vous avez passé une bonne nuit et allez bien??je passes maintenant je vais bientot partir et rentres tard voila

bisous

oui sa va mieux merci evane!! ingrid sa va pas mieux ta puce?
je stresse énormément pour la crèche, j'ai l'impression de l'abandonner, j'ai peur qu'elle s'en occupe mal (je sais très bien que c'est leur métier!!) mais pfff si je le mets pas maintenant je perds ma place et pour l'avoir j'ai bataillé...mais il est tellement petit encore et puis maintenant on a nos petites habitudes nous 2... je me dis que sa va lui faire du bien, qu'il verra du monde et pleins de petits copains et surtout des nouveaux jeux...j' essai de me rassurer hein!!

Au fait j ai bien eu la confirmation que les suppos coquelumachin sont retirés hein ! Mon pharmacien a pas voulu m en donner hier. Donc le truc que je vous avais poste dernièrement est bien récent :)

Ah Harmo je comprends ma belle et oui vs avez os petites habitudes
mais sa va vs faire du bien aux 2 :)

Ingrid bizare car mon doc est pas au courant et il m'a dit que les médecins recoivent un papier quadn c'set comme sa
il m'a juste dit c'est interdit quand les enfants ont des antécédents de convulsions.....sinon c'est ok....

ah j'ai trouvé un truc où ils en parlent et sa date de 2009 en fait sa c'est ce que mon doc m'avait dit
et il m'avait dit que du coup la compo avait été changé

Bon tfacon j'en donne pas à Loane car de tousser sa la permet de se libérer

Aller je file au boulot :)
bonne journée

coucou ls filles cava ?

Ingrid donne du paracétamol à ta puce et laisse la tousser ca lui libére les bronches à l'hopital il ne donne rien pour la toux car la toux est le seul moyen de libérer les bronches!

Harmony t'inquiète ca va super bien se passer l'adaptation mon loulou a té à la creche et tout s'est très bien passé il adoré ca

Evane ton stage?

Elke ca va ?

Les autres filles comment vous alez ?

Gros bisous à toutes

Merci Prisc de demander ma belle
mon stage sa va ils disent que je suis au top
pour le reste si sa t'intéresse je t'expliquerai en mp ma belle dak??
tu m'en envoie un et jte repond dans la soirée dak??

Tu vas bien toi sinon??et ton bonhomme??
gros bisous

coucou les filles, comment va?

ici impeccable, mais loulou me fait deja des colére quand je fait pas ce qu'il veux... sa promet

il a tester pour la premiere fois le youp, mais bon, il a pas avancer, il a juste fait du sur place

quand a moi, je finit les dragé pour le baptéme

et vous comment aller vous? tous les loulou malade vont mieux?

bisous

Ma pauvre ! Remets toi de tes émotions !!!!! Ça va aller t inquietes pas ! Puis je pense que t en verras d autre ! (mais tu bosses ou pour voir ça?)

Te fais de gros bisous !!!

Coucou les filles !

J espère que vous allez bien !
....evane, ça va tu as réussi à dormir ?

Moi ça va... Enfin Lena est encore bien malade. On voit le médecin à 14h. Ça m énerve qu elle soit malade, surtt qu on a un week end bien chargé pour ses 1 an, pffff :( y'a plus qu à espérer que les médocs du médecin fassent vite effet !

Bisous a vous et vos loulous !!!!!!!

coucou les filles,

rollalalalala cette histoire Evane c'est moche

Ingrid vous avez prévu quoi pour l'anniversaire??? je fais ma curieuse mdrrrr

Emilie comment ca va? Harmo Sophie Kayliah sarah Nails Jess Tania tous vos bébé vont biens???

Ici tjrs mes grands avec leurs yeux rouges mais nino ce matin a une mauvaise toux la meme que la mienne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tant que Diego y échappe ca va, lui il pete le feu tout va bien, tjrs pas de dents, pas de 4 pattes, pas de trotteurs etc.... a part gazouiller faire des vocalises dormir et manger il fait pas grand chose :(

Coucou !

Alors, vu que c est aujourd'hui, ce soir on le fait avec mes beaux parents, ma mère, mon beau père, ma grand mère et ma tante.

Et dimanche on le fait avec tout nos amis proches :) mais on fait un goûté... Parce qu on est une quinzaine donc j aurai pas pu faire manger tt le monde, donc gâteau, bonbons etc à volonté :)

Bisous a tes loulous

Coucou !

Alors, vu que c est aujourd'hui, ce soir on le fait avec mes beaux parents, ma mère, mon beau père, ma grand mère et ma tante.

Et dimanche on le fait avec tout nos amis proches :) mais on fait un goûté... Parce qu on est une quinzaine donc j aurai pas pu faire manger tt le monde, donc gâteau, bonbons etc à volonté :)

Bisous a tes loulous

ahhhhh super elle va etre bien gatée, j'espere qu'elle sera en forme pour en profiter ta louloute alors un très bon anniversaire a elle je lui fais pleins de bisous ;)

merci pr mes loulous je leur ferais

Un coucou rapide avant que je partes
j'ai supprimé mes messages d'hier soir car normalement pas trop le droitd 'en parler ...

Jspr que Lena sera en frome pour feter son anniversaire :)
Un joyeux anniversaire à elle dailleurs :) pleins de bisous

Elke jspr que tes loulous se rétablirons vite et que Diego y echappera

Je vous fais des bisous :)

Retour