Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
1er ti pot heuuu il a fait 1 tete il avait pas lair daimer lol

Ils doivent menvoyer un courrier.

Comment tu vas toi ?

Ici il fait froid mais ont a le soleil.

coucou les filles!!!!
comment vas tu babylove?mieux j espère?

milinha et toi ca va?

evane et les autres j espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end de paques?
et vos ptit bout ils vont bien?il on chercher les oeufs hier?

moi ca va ma fille a fait sa ptite chasse aux oeufs hier,quand a mon ptit loup il va bien plus de varicelle il etait tant,mais les dent on pris le relais ,je crois d ailleur qu il va pas tarder a sortir sa premiere dent ,j ai hate!!!

voila et je vous dit a bientot et bon lundi a vous.
bisous a vous toute.:)

Coucou lili

Sa va nuno aussi vas pas tarder pour ses premieres dents les 2 en bas les gencive sont touted blanches ! Et a mal le pauvre je lui donne un peu de dolipranne + camilia + collier dambre + anneau de dentition lol. Il souffre trop mon loulou.

Coucou les filles
j'espere que vous et vos loulous allez bien :)
quoi de neuf??votre week end s'est bien passé??
je passes rapidement vous faire des bisous :)

Bonne soirée :)

coucou les filles,
bouhouuuuuuuuuu javais pas les notifs donc pleins de lecture en retard :(

j'espère que tout le monde va bien, ici Diego a fété ses 1an superrrr la été bien gaté, et depuis aujourdhui il essaie de se tenir bien droit sur ses jambes youpiiiiiii

je reviendrai plus tard je vous fais a toutes de gros bissssssssssssous

Coucou ma belle sa va ?

Joyeux anni a Diego il est du 11 avril comme moi ???

Cest genial il vas bientot marcher !!!

coucou les filles j espère que que vous allez bien ?

dit donc milinha il a la total ton petit lol!!!:) et dit moi il te fait aussi des selles molle?car le mien il arrete pas au mois 4 par jour et je te dit pas l odeur lol!!!:eek:

un bon anniversaire a diego !!! et qui sais peut etre bientot la marche!!!!

gros bisous a vous toute et bonne soirée:)

Coucou les filles :)

Un joyeux anniversaire à Diego :) et super pour ses progres dis dc
et un joyeux anniversaire à Emilie :)

des gros bisous à vous :)

Vous allez bien sinon??
Lilie sa va??emilie??Elke??Ingrid??Tania??Harmo?? et celles que j'oublie car j'en oublie surment désolée
gros bisous

Non pas moles mais en meme temps je lui est donne 3 jour de carrottes lol mais par contre oui plusieur par jour pensant 2 jours. La jai limpression quil est constiper il a casi rien manger ce soir et se tordait dant tout les sens et fesait des ti pets.
Oui la total mais je ne donne pas tout le meme jour lol aujourdhui il a eu 1 dose de doliprane+ dolodent et son colier hier il a eu 1 dose de doliprane + camilia et colier...

Merci Evane !!!
Sa va ? Moi oui apart nuno jai limpression de retomber 4 mois en arriere waouu sa fait trop mal de le voir souffrir comme sa.

Coucou les filles,

merciii pour Diego mais non émilie il est du 28 mars :) mais je te souhaite tt de meme un très joyeux anniversaire ma belle, j'espère que tu as été bien gatée

pour les nouvelles le caractère de diego se fait sentir looool il grogne et rale maintenant mais il retrouve très vite le sourire, et aujourdhui il ma sorti enfiiiiiiiiiiiiiin sa 1ère tite quenotte en bas devant hihihihihi suis trop contente

je vous fais pleins de bisssssssssssssssssssssous

olala c les dents c'est sa??il a pas les fesses ds un sale état??je sais que Loane si limite au sang sa ct calmé et sa reviens j'ai vrm mal pour elle je fais tt ce qu'il faut mais rien a fiare
bon courage a ton loulou et à toi par la meme occaz :(
Les 1eres font mal enfin Loane ct sa ensuite sa allait quand elle percait les autres et là les prémolaires wahouuuu elle déguste

Ahhhhh Elke il s'affirme tit Diego lol
pas trop dur le cap des 1an??lol ils sont oùù nos bébés???? mdr
ah super pour la 1ere quenotte :)

je file au dodo et vous fais de gros bisous :) demain vaccin (pour la méningite je crois) + visite des 14 mois

coucou les filles je vous rejoins me voici tout fraichement maman d'une petite gabrielle qui a 2 semaines et j'aime beaucoup l'idée de se post. Moi ma petite choupettte c'est une grosse dormeuse elle dort a partir de minuit pleur pour tété et la couche mai continu a dormir aussitôt au moins jusqu'a midi comme sa!

Coucou Missybibi félicitation pour ta puce :) dis dc c'est super pour les nuits elle a l'air sage
elel dort de minuit à midi alors???wahouuu :)

Coucou Emilie sa va ma belle??
Non le vaccin ct pour Loane hier pour la méningite
Nuno va bien??et toi??

Bon ici Loane a 39 de fievre depuis le réveil grrrrr
alrs est ce du au vaccin d'hier (car j'ai zapé de lui donner du doliprane et dhab j'en donne une fois avant 1 fois après et jamasi de fievre)
ou alrs les dents ou autre chose grrrrr sa m'embete :(

Sa va et toi ?

Nuno les dents laisse tomber ! Mais jai limpression que depuis qu'il a le collier dambre sa va mieux, il dort beaucoup je trouve cest normal ?
Moi degouter !!!! Jai 300€ dans le c*l (non pas le col lol)

Aie la pauvre. Elle mange et bouge bien ?
Moi jai eu la meningite avant la grossesse.

Retour