Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui y'en a de trop , moi samedi une SF m'a traiter de menteuse comme quoi je n'avais pas de douleur au bas du ventre alors que cette vielle peau ne sentai rien elle était pas à ma place !!

bon courage florence

evan, ne t'arrete pas a elle

ici tout va bien david va bientot souffler sa premiere bougie... pff sa passe trop vite

il essaye de marcher en se tenant au meuble

evane te prends pas la tète, elle a tout simplement peur que tu lui prenne sa place....continue à faire tes lettres, je croise les doigts pour toi!!
sinon mathéo prends des petits pots mais en ce moment il les veut pas trop et prefere le bib...
florence moi aussi je n'ai pas de baignoire, tout le monde me disait de prendre des bains pour accélerer le travail mais nooon!
mathéo à fait 7 mois le 23 donc pour épaissir c'est bon...je vais voir demain

Oui on me l'a dit mais bon même si je me relaxe ou quoi sa reviens quand meme lol
Ok contente de t'avoir donnée un conseil :)

dites les filles, avez vous eu des probléme le soir pour couché vos loulou?

car depuis 3 jour dés que je couche david, il hurle, chose qu'il ne fesait jamais avant

peux pas t'aider dsl, car j'ai eu un déclenchement, j'ai pas été a terme

normalement, tu va a la maternité si ta des contraction toutes les 5 10min, pendant plus de 2 heures, si sa ne passe pas avec des bain et des spasfons...

Sa me tire le bas du ventre mais c'est genre decaler d'une ou deux heures moi on me dit que c'est le travail qu icommence

je vais essayé! merci, pour ton loulou je sais que les dents sont plus douloureuses quanq ils sont couchés... peut etre qu'il ne veut pas se séparer de toi...tu lui a mis une petite veilleuse?
Florence moi j'avais perdu le bouchon muqueux le matin et le soir j'avais perdu du sang...je suis allé a la maternité et j'ai commencé a avoir des contractions

Moi justement j'ai été à la maternité hier soir car j'ai perdu le bouchon et un peu de liquide et ils m'ont laisser rentrer chez moi car je n'ai qu'un cm d'ouverture mais les douleurs que j'ai c'est l'espace d'une heure ou deux

ici david me fait lesprémolaire avant de finir les incisive, avec ces dent la, il m'a faiit une big rhino avec antibio et tout le tralala

je veux pas te dire de bétises...mais si ta perdu le bouchon muqueux c'est que sa travail donc peut etre que le col a bougé....moi j'ai accouché le jour du terme

Retour