Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou je vien pas souvent mais cest pour donner un conseil a la maman allaitante met la souvent au seinnpour stimuler la,lactation et ne crois pas quel a pas aassez ton lait lui suffit , si elle pleure ile es possible quel a des collique bisou et bisou a vous toute !

Coucou je vien pas souvent mais cest pour donner un conseil a la maman allaitante met la souvent au seinnpour stimuler la,lactation et ne crois pas quel a pas aassez ton lait lui suffit , si elle pleure ile es possible quel a des collique bisou et bisou a vous toute !
Mais ici je commence une montée de lait au sein droit mais pas le gauche donc je vais le faire du coté gauche et on m'a donner du lait maternel en poudre c'est un suplement que le pharmacien à dit...

pour le lait en poudre fait sans si tu peux, sinon donne lui a la tasse ou a la seringue car la langue se positionne pas de la meme facon sur le sein ou la tetine

sinon tu peux essayer de stimuler avec le tire lait quand elle ne tete pas

Moi je fais ce que le pharmacien m'a conseiller mais comme j'ai le sein gauche que je sais encore donnée je le fais mais c'est très très rare qu'elle prend le bibi et la tétine !
pour le lait en poudre fait sans si tu peux, sinon donne lui a la tasse ou a la seringue car la langue se positionne pas de la meme facon sur le sein ou la tetine

tant mieux alors, tu vas peut etre trouver le temps long mais sa va se mettre en place tout doucementet si jamais tu as un doute, rapproche toi d'un centre de PMI sa aide pas mal dans les premier temps :)

bon courage et bisous

Reyns Florence a dit:
Mais ici je commence une montée de lait au sein droit mais pas le gauche donc je vais le faire du coté gauche et on m'a donner du lait maternel en poudre c'est un suplement que le pharmacien à dit...

Moi jalternai,ou soi les 2 donne pas de bib si tu tien a ton allaitement

J'allaite depuis qu'elle est née , mais ici c'est devenu dur je touche a peine j'hurle dire douleur et je met a peine le tire lait sa me fait mal

J'ai compris pourquoi sa n'allait pas , je fais une montée de lait donc je ne sais plus donner le sein c'est le pédiatre qui me l'a dit

Je dois arrêter car c'est douleureux , mes seins ont gonflées ils sont brûlant enfin voilà quoi j'ai su la nourrir au sein pendant quelques temps. Je vous laisse bisous

Bonsoir j'espère que vous aller toute bien? Et les baby aussi

je ne post plus trop en ce moment j'ai pas grand chose à raconter à par que ma fille pousse trop vite bientôt 1 an le 26mai et que mon moral et tjs pas au top!

Un conseil à florence, G allaiter ma fille jusqu'à ses 8 mois presque et les première semaines ont été une torture mon médecin ma dit d'arrêter mais g pris sur moi et jvoulais vraiment continuer! Je pense quil ne faud pas que tu abandonne et il me semble que tu as dit que ta monter de lait était au sein droit et du coup tu la mettait que au gauche, je pense que c une ereur et que du coup tu dois faire un engorgement au droit et la aïe aïe aïe, jen ai fait un début aussi et G souffert, mais si tu persiste une fois l'allaitement mis en place c'est que du bonheur, voilà après jte donne juste mon point de vue la décision t'appartient mais si tu en avait vraiment envie je pense que c'est dommage de baisser les bras!

Des bisous à tous

Retour