Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles,

plus trop le temps en ce moment, entre preparation de vacance loulou et ses caprice et la maison qui se transforme en ruine quand la tornade passe lol

sinon tout vas trés bien, j'espére tous pareil pour vous...

Pris oups felicitation !

David fait des caprices ?! Tu as eu la tornade courage.

oui c un sacré capricieux, il pique des colére des qu'on dit non

pour la tornade je parler de mon fils, qui séme des jouet dans toute la maison mdr

c'est pour fevrier mais c'est arrivé quand je m'y attendais plus lol en plus je viens d'etre prise a la caf mais a mon avis le cdi me passera sous le nez du coup mais bon !

Les filles les caprices les cris etc ca n'est que le début lol , la voix vous allez rire quand ils vont decouvrir qu'il peuvent parlé tout bas lol

kayliah19 a dit:
c'est pour fevrier mais c'est arrivé quand je m'y attendais plus lol en plus je viens d'etre prise a la caf mais a mon avis le cdi me passera sous le nez du coup mais bon !

Les filles les caprices les cris etc ca n'est que le début lol , la voix vous allez rire quand ils vont decouvrir qu'il peuvent parlé tout bas lol

Cest cool ! Ha merde tavai passer le concour ?

Lol vivement cette etapes alors car la vive le maux de tete.

Comment se passe ta grossesse ?

non il n'y plus de concours depuis plusieurs années pour entrée a la caf , c'est par recrutement maintenant .
Je te rassure les maux de tete vont devenir une banalité ,lol avec la phase je parle tout bas il crie en meme temps pour tester ces vocalises c'est comik lol
La grossesse ecoute ca se passe comme la première bien rien a signaler

Bonjour les filles.
Voilà maintenant ça fait 2 mois que je profite de ma petite Maeva :3 Quand j'y penserai je posterai une photo d'elle de maintenant.
Gros bisous à vous et a vos bout'chou

kayliah19 a dit:
non il n'y plus de concours depuis plusieurs années pour entrée a la caf , c'est par recrutement maintenant .
Je te rassure les maux de tete vont devenir une banalité ,lol avec la phase je parle tout bas il crie en meme temps pour tester ces vocalises c'est comik lol
La grossesse ecoute ca se passe comme la première bien rien a signaler

Cest cool. Ouai je vais mis habituer enfin en esperant que sa passe vite lol

Reyns Florence a dit:
Bonjour les filles.
Voilà maintenant ça fait 2 mois que je profite de ma petite Maeva :3 Quand j'y penserai je posterai une photo d'elle de maintenant.
Gros bisous à vous et a vos bout'chou

Sa se passe bien ?

Coucou les filles , sa fait un petit temps que je n'ai plus poster, normal je profite de Maeva...
Le 17 juin j'ai fais sont baptême voici sa photo quand elle était habillée toute en blanc :)
Toute belle , adorable , souriante :)
Mon petit ange à moi :D
Un pur bonheur d'être Maman.
SAM_0346.JPG

Bonsoir les filles !

Dite voir, ont vas partir en vacances et ont prend un lit paraplui pour loulou le matelat fournir est mega dur ont dirai meme pas un matelas mais une planche de contre plaquer lol
Vous pensez quil faut que je rajoute un matelas ou non ?

Merci.

Perso, je lui mets un matelas supplémentaire que j'ai trouvé chez toy'rus exprès pour lit parapluie

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi veut tu que je lui enleve ?

Il me semble que mettre un matelas cest interdit mais je sais pas si cest 2 matelas ou si je peut en rajouter 1 en plus de celui fourni.

Des couvertures en plein ete ? Lol jai peur quil est chaud surtout quil transpire deja beaucoup a la base.

Merci cest encore dans quelques semaines...piouf lol
Et toi tu en prend ?

Serena95 a dit:
Perso, je lui mets un matelas supplémentaire que j'ai trouvé chez toy'rus exprès pour lit parapluie

Sent from my iPhone using Manucure

Tu aurai un lien ?

Car dans le coffre la poussette (3 roues) + lit parap + matelas je ne met plus rien mdr !!!

Retour