Reyns Florence
Maeva , tu émerveilles mes jours!! <3
Voilà une photo de Maeve et moi a 2mois et demi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milinha a dit:Les filles dites moi si chui folle lol
Mais tout les mois jai peur detre enceinte ! Sa vous est arriver ?
La jen suis au point davoir des nausees, des tiraillement aux ovaires...
Alors que jai eu mes regles la semaine derniere mais rien avoir avec mes regles habituelles.
Je doit prendre rdv chez le medecin mais je sais pas quand elle aura de la place. Jai trop peur.
Merci et félicitation pour ton filscoucou les nenettes,
comment allez vous? et les bébés?
flo, trop mimi...
grande nouvelle ici, david marche depuis hier,
bisous
tounettesd a dit:coucou les nenettes,
comment allez vous? et les bébés?
flo, trop mimi...
grande nouvelle ici, david marche depuis hier,
bisous
Ingrid.d a dit:Juste de passage
Je ne sais pas si evane passe encore par la mais elle avait cette peur si vous voulez en parler ttes les 2![]()
Nails passion a dit:salut ! elle est tres belle ! deja beaucoup de cheveuxma fille aussi s'appelle Kayliah ( pas ecrit de la meme facon ) en tout cas felicitation ! ;-)
BienvenueCc
Je peu me joindre a vous?
milinha a dit:Sa va et toi cora ?
Bientot 1 mois ta louloute.
Sarah cest claire sa passe vite. Tu metonne ils peuvent pas tout faire en meme temps. Moi nuno dit papa, mama, tata, taitai, deidei.
Mais 0 dents lol
Tandis que sa cousine qui est plus jeune de 15j a 4 dents mais niveau 4 pattes et marche, rien.
milinha a dit:Merci ma belle.
Comment tu vas ? Et ton salon ??? Ta princesse?
Félicitation pour ton mariage.Ça va et toi ? Mon salon tourne je suis contente. Mon chéri et moi on s est marié... On fait notre petite vie quoi
Et toi als ? Mari ? Enfant ? Boulot ?
Ingrid.d a dit:Ça va et toi ? Mon salon tourne je suis contente. Mon chéri et moi on s est marié... On fait notre petite vie quoi
Et toi als ? Mari ? Enfant ? Boulot ?