Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Voilà une photo de Maeve et moi a 2mois et demi.
295471_4372929649224_1457372350_n.jpg

milinha a dit:
Les filles dites moi si chui folle lol
Mais tout les mois jai peur detre enceinte ! Sa vous est arriver ?
La jen suis au point davoir des nausees, des tiraillement aux ovaires...
Alors que jai eu mes regles la semaine derniere mais rien avoir avec mes regles habituelles.
Je doit prendre rdv chez le medecin mais je sais pas quand elle aura de la place. Jai trop peur.

Juste de passage :)

Je ne sais pas si evane passe encore par la mais elle avait cette peur si vous voulez en parler ttes les 2 :)

tounettesd a dit:
coucou les nenettes,

comment allez vous? et les bébés?

flo, trop mimi...

grande nouvelle ici, david marche depuis hier,

bisous

Sa va et toi ?

Ici bebe malade,il se met debout dans son lit et le parc, du 4 pattes mais prefere etre debout et quon lui tienne les mains pour marcher, toujours pas de dents looll

Super felicitation a lui sa lui fait quel age ?

Ingrid.d a dit:
Juste de passage :)

Je ne sais pas si evane passe encore par la mais elle avait cette peur si vous voulez en parler ttes les 2 :)

Merci ma belle.

Comment tu vas ? Et ton salon ??? Ta princesse?

benvenue,

David aurat 15 mois le 3 aout (deja mon dieu que le temps passe vite...) et niveau dent il perce sa 13éme, mmais il parle pas (en meme temps, il peut pas tout faire)

Sa va et toi cora ?

Bientot 1 mois ta louloute.

Sarah cest claire sa passe vite. Tu metonne ils peuvent pas tout faire en meme temps. Moi nuno dit papa, mama, tata, taitai, deidei.
Mais 0 dents lol
Tandis que sa cousine qui est plus jeune de 15j a 4 dents mais niveau 4 pattes et marche, rien.

milinha a dit:
Sa va et toi cora ?

Bientot 1 mois ta louloute.

Sarah cest claire sa passe vite. Tu metonne ils peuvent pas tout faire en meme temps. Moi nuno dit papa, mama, tata, taitai, deidei.
Mais 0 dents lol
Tandis que sa cousine qui est plus jeune de 15j a 4 dents mais niveau 4 pattes et marche, rien.

Ca va bien.oui biento un mois ca passe trop vite

Ingrid.d a dit:
Ça va et toi ? Mon salon tourne je suis contente. Mon chéri et moi on s est marié... On fait notre petite vie quoi :)

Et toi als ? Mari ? Enfant ? Boulot ?

Sa va. Super !
Cool ! Sa ete rapide.

Nuno malade sinon sa va. Et ta pepette ?

Retour