nouvelles poses venues d'afrique lol

jejeongles

Membre Populaire
Voilà mon petit boulot de ces derniers mois ou j'ai été privée de forum arghhhh merci l 'internet africain!!! bleu.jpgrose3.jpg1.jpgnoir.jpgDSCN0312.JPG gris.jpgvert.jpg

Pièces jointes

• DSCN0310.JPG
    DSCN0310.JPG
    413.5 KB · Affichages: 316
  • noir.jpg
    noir.jpg
    192.2 KB · Affichages: 294
Merci les filles c'est gentil, pour les roses ça vient vite mais bon j'avoue que j'ai fait une petite formation 3D avec vlada et ça m'a beaucoup aidé... malheureusement ici les femmes qui font leurs ongles sont hypers classiques donc la déco j'en fais vraiment peu pour le moment mais ça viendra lol

lol euh en fait c'est pas vraiment du doré c'est la résine du kit kodiac d organic ( ariés ) mais c'est vrai qu'elle a des reflet doré moi aussi je l'aime beaucoup ( d'ailleurs la pose c'etait sur moi mdr )

Bonjour au Gabon ;-)
Peut être que la Deco n'est pas encore connu à port gentil , et je suis surprise d'ailleurs car au Cameroun où j'ai été au mois de décembre , elles font toutes la Deco ( bon , j'avoue beaucoup de stickers ) ...
Il y'a eu beaucoup de curiosité et d'intérêt au regard de ma pose la bas et certaines professionnelles sur place veulent le faire venir d'ailleurs ;)
Si jamais ça se concrétise , je viendrais peut être vous voir au Gabon ? C'est a quelques km seulement :-)

merci les filles ça m'encourage c'est chouette parce qu'ici je suis la seule PO je sais ça parait etre le reve mais en fait pas tant que ça car du coup pas de comparaisons et le bon travail apparait comme un du ....

Bonjour au Gabon ;-)
Peut être que la Deco n'est pas encore connu à port gentil , et je suis surprise d'ailleurs car au Cameroun où j'ai été au mois de décembre , elles font toutes la Deco ( bon , j'avoue beaucoup de stickers ) ...
Il y'a eu beaucoup de curiosité et d'intérêt au regard de ma pose la bas et certaines professionnelles sur place veulent le faire venir d'ailleurs ;)
Si jamais ça se concrétise , je viendrais peut être vous voir au Gabon ? C'est a quelques km seulement :)
OH oui oui oui, il faut venir ici!!! comme ça je pourrais refaire un perfectionnement résine et décos et en plus il me reste les formes speciales a apprendre!!! ça serait vraiment avec grand plaisir!!! par contre pour venir à port gentil c'est un peu la galère car il faut faire un visa au gabon... apres pour la déco c'est surtout les africaines qui adorent les fantaisies colorées mais comme elles se font coller des capsules prédecorées pour rien du tout au marché local je ne les ai pas en clientèle car je suis trop chère pour leur petit budget ce que je comprend, donc je travaille surtout sur les femmes expatriées qio sont assez classiques pour le moment apres il faut dire qu'avant il n'y avait qu une seule PO aussi qui faisait du mauvais travail du coup les ongles ont mauvaises réputation ici ( ça tiens pas, ça abime, la résine c'est pire que le gel et j'en passe lol); il faudra un peu de temps pour que ça passe...

Retour