Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà mon petit boulot de ces derniers mois ou j'ai été privée de forum arghhhh merci l 'internet africain!!!Afficher la pièce jointe 574067Afficher la pièce jointe 574068Afficher la pièce jointe 574069Afficher la pièce jointe 574070Afficher la pièce jointe 574071 Afficher la pièce jointe 574064[ATTA
Jolies poses!je reve d arriver a faire les memes roses..grrrrr
OH oui oui oui, il faut venir ici!!! comme ça je pourrais refaire un perfectionnement résine et décos et en plus il me reste les formes speciales a apprendre!!! ça serait vraiment avec grand plaisir!!! par contre pour venir à port gentil c'est un peu la galère car il faut faire un visa au gabon... apres pour la déco c'est surtout les africaines qui adorent les fantaisies colorées mais comme elles se font coller des capsules prédecorées pour rien du tout au marché local je ne les ai pas en clientèle car je suis trop chère pour leur petit budget ce que je comprend, donc je travaille surtout sur les femmes expatriées qio sont assez classiques pour le moment apres il faut dire qu'avant il n'y avait qu une seule PO aussi qui faisait du mauvais travail du coup les ongles ont mauvaises réputation ici ( ça tiens pas, ça abime, la résine c'est pire que le gel et j'en passe lol); il faudra un peu de temps pour que ça passe...Bonjour au Gabon ;-)
Peut être que la Deco n'est pas encore connu à port gentil , et je suis surprise d'ailleurs car au Cameroun où j'ai été au mois de décembre , elles font toutes la Deco ( bon , j'avoue beaucoup de stickers ) ...
Il y'a eu beaucoup de curiosité et d'intérêt au regard de ma pose la bas et certaines professionnelles sur place veulent le faire venir d'ailleurs
Si jamais ça se concrétise , je viendrais peut être vous voir au Gabon ? C'est a quelques km seulement![]()