sylviemontigny
Membre récent
Re : nouvelles poses
Choute tu prends quoi comme couleur ?
Choute tu prends quoi comme couleur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi pareilMoi je prend le "gel camouflage" mais après comme je t'ai dis, tout dépend des carnations. Il faut tester![]()
waw waw j'ai mal pour ta fille, en dessous de 16 ans c'est déconseillé de poser car on abime la matrice de l'ongle pour eviter de faire saigner les cuticules tu peux limer les côter de ta lime sa la rend moin rigide, on voit les capsules, il n'y a pas de bombé ta french n'est pas la même partout, en faite je me dit que tu devrais faire une formation car poser comme sa est dangereux, risque de mycoses ou autres fait attention a la dépose de pas lui abimer plus la plaques car elle est déja trés rouge
j'espère que tu vas pas le prendre mal
coucou ma fille a 12ans et j ai mis des capsules mais tres dur a limer c est pour ca les blessure au doigt j ai toujours du mal avec les capsules je n arrive pas a les rendre transparente en plus jai du tout relimer car elle aimait pas la decos pailette que j avais fait avant faut dire que je suis pas pro pour mettre les paillettes , donc j ai refais la french colorée mais j ai encore du boulot lol