nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sand733
  • Date de début Date de début
Re : nouvelles poses

Moi je prend le "gel camouflage" mais après comme je t'ai dis, tout dépend des carnations. Il faut tester :)

waw waw j'ai mal pour ta fille, en dessous de 16 ans c'est déconseillé de poser car on abime la matrice de l'ongle pour eviter de faire saigner les cuticules tu peux limer les côter de ta lime sa la rend moin rigide, on voit les capsules, il n'y a pas de bombé ta french n'est pas la même partout, en faite je me dit que tu devrais faire une formation car poser comme sa est dangereux, risque de mycoses ou autres fait attention a la dépose de pas lui abimer plus la plaques car elle est déja trés rouge

j'espère que tu vas pas le prendre mal

Je suis d'accord, tu risques de lui bousiller les ongles et de lui laisser des déformations à vie!

merci a tous maintenant je sais que je peux pas lui faire mais bon elle en voulait je lui en ai mit lol maintenant plus qu a attendre que c est ongle pousse et que les caapsules ce detache car je vais pas lui relimer c est petit doigt en tous qu a merci de vos conseille j ai encore une petite question pour faire une frencha paileete comment on s y prend ??? MERCI et pour une formation pas evident de mon coter car terriblement chere si quelqun a un endroit au prix resonnable et pas trop loin de chez moi voila merci

je trouve pas normal de poser du gel sur une petite de 12 ans
moi mes filles de 10 ans je leur fais plaisir (et je m’entraîne au nail art) avec du vernis c'est largement suffisant !!!

Et puis les blessures !!! horrible elle a du souffrir et doit souffrir encore la pauvre :s

Petite question : as tu suivi 1 formation ????

Cc tu as limé sa plaque ... Fais lui une depose. Si tu sais pas faire va en institut c'est une dizaine d'euro. Parce que si tu attends que les caps s'enleve sa risque de lui faire mal et d'arracher une parti de la plaque. Bisou

coucou ma fille a 12ans et j ai mis des capsules mais tres dur a limer c est pour ca les blessure au doigt j ai toujours du mal avec les capsules je n arrive pas a les rendre transparente en plus jai du tout relimer car elle aimait pas la decos pailette que j avais fait avant faut dire que je suis pas pro pour mettre les paillettes , donc j ai refais la french colorée mais j ai encore du boulot lol

ouh là! il ne faut pas poser à une jeune fille de 12 ans.
tout à été dit. de+ elle a les cuticules en sang. il faut vraiment que tu fasses plus attention la prochaine fois.

Retour