nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sand733
  • Date de début Date de début

sand733

Nouveau Membre
voila jai fait une pose sur les ongles de ma fille mais je la trouve pas genial pfffff,:20-sarcastic:

Pièces jointes

• SDC10253.jpg
    SDC10253.jpg
    75.6 KB · Affichages: 168
  • SDC10254.jpg
    SDC10254.jpg
    84.8 KB · Affichages: 167
Re : nouvelles poses

Tu lui as mis des capsules ?
On voit la plaque dessous sur certains ongles (très rouge),attention au limage... french trop épaisse, // à revoir, sur certains ongles le bombé est mal placé et sur d'autres je ne le vois pas...
Par contre elle est très rouge au niveau des cuticules, c'est dû à quoi ? lorsque tu as limé ?
Tu as mis du mask ? Car je trouve que c'est blanc...

Je ne suis pas une pro donc je vais les laisser te donner des conseils.
Bonne continuation

frite a quasi tout dit...
ta fille à quel âge sans indiscrétion?
en tout cas j'ai mal pour elle!

bonne continuation

coucou ma fille a 12ans et j ai mis des capsules mais tres dur a limer c est pour ca les blessure au doigt j ai toujours du mal avec les capsules je n arrive pas a les rendre transparente en plus jai du tout relimer car elle aimait pas la decos pailette que j avais fait avant faut dire que je suis pas pro pour mettre les paillettes , donc j ai refais la french colorée mais j ai encore du boulot lol

normalement on ne pose pas sur les jeunes filles de moins de 16 ans car la matrice de l'ongle n'a pas terminé sa croissance. ce serait dommage d'abîmer ses jolies mimines!
achète une main d'entraînement au moins là yaura pas de bobo :)

merci de ton conseille mais pour les capsules je comprend pas qu on les voit grrr pourtant je lime , je lime et je relime

Les filles ont tout dit.
Il vaut mieux que tu achètes une main ou des doigts d'entrainement.
Comme l'a dit Clairette, les ongles d'une jeune fille de 12 ans n'ont pas finis leur croissance.
Sur les mains d'entrainement, tu apprendras à limer la démarcation, les parallèles, à faire le sourire etc.. Et tu n'abimeras pas la plaque.

Bonne continuation!

Bonjour Sand,

J'ai le meme probleme que toi pour les capsules, je me suis faite ma premiere pose sur moi avant hier et j ai beau limé ça ne fait pas transparent, et je ne sais pas non plus de quoi ça vient?
Tu as quoi comme capsule? moi ce sont celle que j avais avec mon kit de demarrage que j ai acheté sur profi nails.

Les filles, limer la démarcation n'est pas simple que ça, il faut faire attention en limant, à ne pas toucher l'ongle naturel. Il faut que la capsule se fonde avec l'ongle.
Vous pouvez utiliser du tip blender pour faciliter le limage.

Bonjour Choute,

En fait en ce qui me concerne on ne voit plus la démarcation de la capsule, par contre mon ongle n a pas une couleur naturelle (ça fait plastique) sniff et etant toute nouvelle je ne sais pas pourquoi, alors qu est ce que je fais j achete des nouvelles capsules qui pourraient m aider genre capsule french ou transparente qu est ce qui pourrait m'aider? ou alors en gardant celle que j ai que dois je faire??? j ai lu qu on parlait de "gel mask" qu est ce que c'est et est ce justement dans ce cas qu on doit s en servir?

Moi j'utilise du tip blender, ça aide mais on voit encore la démarcation pourtant quand je passe le doigt, on sent plus la différence.

J'utilise des tips naturels alors je me demande si avec des clear ça serait plus simple?

waw waw j'ai mal pour ta fille, en dessous de 16 ans c'est déconseillé de poser car on abime la matrice de l'ongle pour eviter de faire saigner les cuticules tu peux limer les côter de ta lime sa la rend moin rigide, on voit les capsules, il n'y a pas de bombé ta french n'est pas la même partout, en faite je me dit que tu devrais faire une formation car poser comme sa est dangereux, risque de mycoses ou autres fait attention a la dépose de pas lui abimer plus la plaques car elle est déja trés rouge

j'espère que tu vas pas le prendre mal

Mieux vaut des capsules transparentes, les french oubliez, il faut avoir une belle plaque pour les mettre.
Le mask sert à camoufler les défauts de la plaque et à la rallonger, donc après avoir limé ta démarcation, tu mets ton mask pour que ça soit nickel.

Donc mon probleme que ça ne fait pas naturel vient de la couleur de mes capsules? (ou c est peut etre moi qui n y arrive pas encore (normal surement vu qu avant etait ma première pose)) donc tu me conseilles les transparentes, et le mask je le trouve où, ou est ce que ça a un autre nom car chez profi nail je ne trouve pas! sniff

le mask peut être sous le nom de "gel mask " "gel cover" "gel camouflage" etc
Normalement tous les fournisseurs en ont :)

Choute tu pourrais me dire où tu l achetes car je viens de regarder chez profi nail et chez ongle 24 et je ne trouve pas!!!:help:

Retour