Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

je regarde aussi supernatural j'aime beaucoup je suis a la saison4 moi lol ben ils ont voulu changer surement a cause que toujours pareil ça aurait pu lasser du monde faire 4saisons avec les memes sujets ça crain lol, moi j'aime bien pretty little liars mais la j'espère qu'ils vont pas nous faire 5saisons avec la meme chose car la les secrets ça va 1 ou 2 ou 3saisons mais je vais vite raccrocher si ça n'avance pas mdr.

pour supernatural je dois reconnaitre que dieu le diable ... ca part en couille mais on est trop attaché a sam et dean ;) du coup on regarde quand meme faut dire qu'on attends une fin qui n'arraivera peut etre jamais vu qu'on etait a fond sur lost et qu'on a ete hyper deçu on se prepare au pire

supernatural il sont plus avec dieu machin tt ca mais... bon je vais pas spoiler pour enza
on va dire que ca alterne entre supernaturel et autre chose comme dans chaque saison en plus des monstres inhabituels ils ont leurs "quete"

ben la je suis arrivée a l'episode ou sam et dean retourne au lycée pour faire degager un fantome qui etait le mechant caid enfant et sam lui a donné une raclée et la il se venge mdr, et j'en ai deux autres a regarder mais il y avait pas d'anges dans cet episode

bah ya eu une saison ou ca tournais bcp autour de ca mais apres c pas tout le temps mais ya tjs un rapport mais je peux pas trop en dire ...

ben tu sais tu peux parler ça me derange pas j'aime bien de savoir a l'avance meme lol, la l'episode suivant c'est avec une sirène qui fais faire des meurtres aux clients lol genre un il tue sa femme, l'autre sa mère etc...

tu es en vacances? profite bien de ta soeur et ton dos tu as quoi exactement? une hernie? ou autre rah la la on a toutes nos bobos qui casse les pieds, je comprend que tu es en arret le dos fais trop mal courage ma belle, et tu rentre quand? pour qu'on te retrouve plus sur le fofo lol.

non je suis pas en vacances,mais toujours en arrêt. comme ma sœur a accouché y'a 1 mois j'en ai profité pour venir voir ma nièce avant la reprise.

sinon mon dos j'ai une tendinite, je suis atteinte du syndrome pyramidal(mal au milieu du dos,bas du dos,dans la fesse,dans la jambe), et j'ai le muscle de la hanche très enflammé/inflammé (je ne sais pas lol).

je rentre mercredi prochain, je serais de nouveau là! ^^ lol

et toi tout va bien?

puré ma belle tu es bien arrangée courage le dos fais très mal mon frère souffre le martyre avec son dos il a une spondilartrite enquilosante et il risque meme d'etre en chaise roulante plus tard c'est atroce.

oh ta petite niece ta soeur l'a nomée comment? tu es tante pour la première fois? trop beau les bébés lol tu verras tu vas en etre completement dingue lol.

puré ma belle tu es bien arrangée courage le dos fais très mal mon frère souffre le martyre avec son dos il a une spondilartrite enquilosante et il risque meme d'etre en chaise roulante plus tard c'est atroce.

oh ta petite niece ta soeur l'a nomée comment? tu es tante pour la première fois? trop beau les bébés lol tu verras tu vas en etre completement dingue lol.

ton frère le pauvre, c'est pour ça que je me plains pas car y'a pire. j'me dis que j'ai pas le droit de faire ma chieuse. lol j'espère que ça va aller quand même ton frère.

La petite de ma soeur c'est Elyna, je suis tata pour la 9ème fois! mais 1ère fois de mon côté, je suis la vraie tata là et marraine. pour les 8 autres c'est du côté de mon chéri.elle est trop belle, une vraie princesse! ^^

oh ben comme moi ma nièce c'est la premiere de mon coté et c'est ma filleul, donc je te dis pas comment on est tous sur elle lol c'est notre amour lol, du coté de mon mari je suis tante pour la troisieme fois et la il y a smeralda qui est née il y a une semaine et c'est aussi notre filleul lol, donc on est heureux de toutes ses naissances mais vive les cadeaux du bapteme et l'or et compagnie on va se ruiner mdr.

merci pour mon frère mais tu sais tu peux faire ta chieuse les douleurs sont moche donc tu peux te plaindre ma belle.

tu as vu secret circle celui de vendredi il etait trop bien sayai je suis accro mdr.

oh ben comme moi ma nièce c'est la premiere de mon coté et c'est ma filleul, donc je te dis pas comment on est tous sur elle lol c'est notre amour lol, du coté de mon mari je suis tante pour la troisieme fois et la il y a smeralda qui est née il y a une semaine et c'est aussi notre filleul lol, donc on est heureux de toutes ses naissances mais vive les cadeaux du bapteme et l'or et compagnie on va se ruiner mdr.

merci pour mon frère mais tu sais tu peux faire ta chieuse les douleurs sont moche donc tu peux te plaindre ma belle.

tu as vu secret circle celui de vendredi il etait trop bien sayai je suis accro mdr.

j'ai rien vu!!! j'suis dèg! j'suis en retard dans mes séries un truc de fou! :atog: mais la je vais regarder TVD je peux plus attendre.lol tant pis si je suis fatiguée demain! ^^ et TSC peut être demain du coup ou quand je rentre.

je viens de finir vampire diaries lol trop bien, et secret circle j'ai vu hier parfait aussi mais bon il faut trouver bcp de temps quand meme avec toutes ses series c'est exag combien on en a lol.

Nouvelles séries!!!

Grimm: (2011)
Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Grimm en Streaming - Sries en Streaming FR, VO et VOSTFR

Legend of the seeker: (2008) pas nouvelle,déjà 2 saisons complètes.
L'histoire d'un guide forestier, prénommé Richard Cypher, devenant un grand magicien et s'alliant à une mystérieuse femme afin de renverser un tyran assoiffé de sang...
RedList - Réseau social de partage

Caprica: (2009) 1 saison complète
50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

j'en met d'autre, mais comme internet bug, je fais petit à petit.

The big C: (2010) 2 saisonsCette série met en scène Cathy Jamison, une femme menant une vie banale avec un époux immature et un fils adolescent dont l'existence va être chamboulée lorsqu'elle apprend qu'elle souffre d'un cancer au stade 4. Elle bouscule alors ses habitudes et décide de profiter du peu de temps qui lui reste à vivre en faisant ce qu'elle s'interdisait auparavant.

etc... les nouveautés de chez nouveautés j'attend de voir , je fais mes recherches, pour l'instant Grimm à l'air pas mal.

;)

je viens de commencer ringer et the secret circle ca promet ...
legend of seeker j'ai pas du tt accroché

j'ai mis ceux qui avaient de très bonne notes mais perso y'a que Grimm qui m'intéresse. on verra! :)

Ce soir dernier épisode de secret circle avant la pose! savourez les filles, retour en janvier!

;)

j'ai vu la fin vite fais de secret circle je comperend pas cassie a un frère ou une soeur? a ton avis c'est qui? yankiita tu l'as vus j'espère lol moi je vais aller le voir en haut bientot la je regarde supernatural.

merci pour les series mais d'apres le resumé je vais prefere plus grimm tout comme toi mdr.

nen j'ai pas vu, ni TSC ni TVD, j'étais pas chez moi, je viens de rentrer je vais voir si je regarde aujourd'hui ou demain.

;)

Coucou les filles! alors j'ai regardé hart of dixie et la série est pas mal pour le moment.

et sinon ce dernier épisode de secret circle????!!!
vous pensez pas que Adam et Cassie sont frère et soeur et que enfaite ils sont pas liés dans les étoiles pour être amoureux mais plutôt par ce qu'ils sont frangins? nen?

ça y est je psychote sur cette série maintenant! ^^

Coucou les filles! alors j'ai regardé hart of dixie et la série est pas mal pour le moment.

et sinon ce dernier épisode de secret circle????!!!
vous pensez pas que Adam et Cassie sont frère et soeur et que enfaite ils sont pas liés dans les étoiles pour être amoureux mais plutôt par ce qu'ils sont frangins? nen?

ça y est je psychote sur cette série maintenant! ^^

ma belle j'ai pensée comme toi au debut je me suis dis je suis sure que adam est le frère lol car son père etait trop amoureux et qu'il aurait pus etre le pere de cassie et qu'ils sont demi frère, mais en meme temps avec la magie noir machin truc elle aurait érité comment de ça? vu que le père d'adam est gentil, et dans celui de vendredi il dise que la proviseur etait amoureuse du père de cassie donc on pense a faye mais en meme temps ils peuvent nous faire croire ça et a la fin c'etait pas ça lol et conclusion ils nous ont bien eu mdr.

mais la trop beau le moment jake et cassie comment on voit qu'il souffre quand il part sans elle on voit qu'il aime lol mais je prefère voir cassie avec adam moi mais genialissime cette série j'espère qu'il faudra pas attendre janvier aussi trop long pfff.

Retour