Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ma belle je regarde mega paradise serie et il y a dr house saison7 et episode18 il n'y a pas de saison8 encore, mais il a bon gout ton cheri j'adore dr house lol il est mega fou lol.

je sais j'ai regardé mais sur toinety y'avait déjà l'épisode 1 de la saison 8, aujourd'hui devait sortir le 2 donc j'aimerais lui trouver. :)

merci!! ça fait beaucoup de sites! vivement qu'un site comme toinety revienne! lol ^^

oui il y en a beaucoup mais aucun n'est comme toinety c'était le meilleur mais bon on trouvera notre bonheur j'espère lol

et bien j'ai suivi vos conseils et je me suis mise à the lying game et c'est vraiment pas mal comme serie j'adore l'intrigue j'attend la suite avec impatioence maintenant comme pour pll ^^

au secours !!!! je ne peux plus voir Ringer..... quelq'un aurait un nouveau lien ?

Essaye top série. Tu clique sur le lien mega upload et en théorie tu peux le regarder sur mega video.
Par contre ils sont pas très a jour.

En parlant de Ringer vivement la suite vous en pensez quoi de la fin du dernier épisode moi j'ai ma petite idée mais j'attend le feu vert car si certaines ne l'on pas encore vu....
Ya le dernier de Desperate aussi de dispo je lai vu ce midi...

donc ringer est si genial je vais aussi les regarder alors lol, je suis au 2ème episodes de secret circle lol et j'aime beaucoup je me marre car l'ancien cercle ont tous eu des enfants en meme temps mdr ben oui ils ont tous et toutes le meme age, et pour moi la vrai mechante c'est la metisse j'en suis sure vu que c'est elle qui a retrouvé le livre et qu'elle veut absolument que le cercle se fasse donc maintenant je sais pas je dois voir la suite mdr.

enza où t'as vu une métisse dans tsc? ils sont tous blancs de chez blancs

ah oui j'avais oublié mélissa, je pensait à diana

ouf j'ai eu peur je me suis dis ah bon il y a pas de metisse je deviens dingue lol, ben voila merci les filles je suis accro a secret circle puré trop bien lol j'avais vu le 1 et2 et hier on s'est tapé 4episodes d'un coup pauvre nick je me dis pas possible et ben oui il est mort pfff j'aime pas quand il y a des morts dans les series juste au moment ou il devenait plus tendre avec melissa.

mon mari croit que la vrai mechante c'est diana elle fait toute la gentille mais au final elle serait très mechante lol je lui ai dis t'es fou regarde elle quitte meme son mec pour l'amour des etoiles mdr.

ben moi j'aime bien le barman je sais plus son nom j'ai un trou la il va trop bien avec la jolie blonde j'espère que le nouveau arrivant va pas tout faire capoter entre eux deux, il a l'air déja amoureux le frère de nick, le chasseur de sorcières c'est le chasseur de loups dans teen wolfs ce sont toujours les memes acteurs ou actrices qu'on retrouve partout lol.

Enza tu vas trop vite.
J'ai vu le vampire diary. Mais j'y suis pas encore a l'épisode de the secte circle.
Des que ça a "engin" fini de le mettre au streaming je le regarde et je te dirai.
Attend au moins demain

Retour