Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

non non tu ne t'incrustes pas tu es la bienvenue.

alors comme tu peux le voir j'ai mis un lien pour voir toutes ces séries là,c'est sur toinety team et quelques une sur dpstream.
Il y a des épisodes en français si ça été diffusé à la tv française ou alors c'est en VOSTFR.

si tu les veux dans ta clef usb tu devras cliquer sur le lien fileserve ou alors megaupload(plus rare) puis enregistrer ensuite elles seront dans ton dossier téléchargement ou celui que tu auras choisit.

voilà si tu as d'autres questions,on est là! :)

pas tout compris moi !!!! mais vais essayer ca !!!

merci bcp !!!!

grrrrrrrrrrrrrr........... de tout ceux que tu as marquer au début, y en a aucun en francais !!!!! lol

coucou je venais te dire qu'il y a une nouvelle serie qui a pas l'air mal revenge mais tu m'as dévencé mdr ben il y en a plusieurs nouvelles séries dans toinetyteam tu as vus celles ci:
once upon a time,
person of interest,
hart of dixie,
suburgatory,
spartacus,
et love bites
et terranova, que j'attend qu'ils le mette enfin lol il y a l'image depuis un moment mais pas de series.

yankiita tu as une idée si elles sont bien ses séries? voila bisous ma belle

merci bcp... vais aller voir ca !!!!

pour ma part je vous mets un lien de téléchargement via emule !!! il est pas mal!!!!

TV Underground

bizouxx

ben j'ai un peu peur avec emule on m'a dit que c'est blindé de virus donc je voudrais pas risquer lol, tu n'as jamais eu de virus avec emule?

mais ils sont sous titré,c'est bien mieux tu verras. moi au début je n'aimais pas du tout et maintenant j'ai beaucoup de mal avec les versions françaises! ^^

Ringer j'ai hate de decouvrir ce que c'est
Supernatural je suit depuis le debut, d'ailleurs j'ai jensen ackles a moitié nu en fond d'ecran hihi et la j'atten la derniere saison sniffff c'est ce soir

j'aime bien supernatural je dois commencer la saison4 mais j'espère qu'il ne sera pas demon vus qu'il est en enfer rah lala lol.

mdr, les manip a faire pour mettre sur clé usb... et oui, pas doué du tout moi !!! lol

tu vas voir sur toinety team quand tu cliques sur une série il va y avoir plusieurs serveur avec lesquels tu peux regarder la série,tu as videobb,mixturevideo,megavideo,...et fileserve. tu cliques sur fileserve,ensuite sur le bouton vert slower downlowd ou téléchargement lent puis tu attends que les secondes passe,tu rappuies sur le bouton vert et ensuite tu coche enregistrer et voilà! une fois finit ça sera dans tes dossiers.de là tu peux mettre dans ta clef! c'est bon? essaye tu verras c'est simple.
coucou je venais te dire qu'il y a une nouvelle serie qui a pas l'air mal revenge mais tu m'as dévencé mdr ben il y en a plusieurs nouvelles séries dans toinetyteam tu as vus celles ci:
once upon a time,
person of interest,
hart of dixie,
suburgatory,
spartacus,
et love bites
et terranova, que j'attend qu'ils le mette enfin lol il y a l'image depuis un moment mais pas de series.

yankiita tu as une idée si elles sont bien ses séries? voila bisous ma belle

oui j'ai vu, j'ai mis mes préférées et j'ai mis le lien toinety pour que vous, vous puissiez voir aussi si y'en a d'autres qui vous plaisent.

j'ai parlé de once upon a time,2broke girls, et... je sais plus lol!

love bites ne me dit rien et toutes les autres sont pas toutes sorties encore. faut je vois tout ça. ^^

j'ai regardé alpha hier et j'ai pas aimé le 1er épisode,je regarderais pas le 2. encore des gens avec des super pouvoir mais y'a rien qui fait que c'est différent des autres donc un peu ennuyeux.

je regarde pas supernatural,ça m'attire pas! les quelques fois que j'ai regardé sur m6 j'ai pas accroché.

les filles vous avez des liens pour des films? je cherche tintin et le secret de la licorne.

les filles vous avez des liens pour des films? je cherche tintin et le secret de la licorne.

je te met les liens ou je prend mes film

RedList - Réseau social de partage

Reelvidz

Films Series Mangas en streaming - DpStream

Streaming Vido : Films en Streaming - Series en Streaming - Animes en Streaming sur AlloStreaming.COM

Exclues ? Megaupload Premium

Film Megaupload, Series, Manga : Telecharger

BBStreaming.com - Films Streaming

film streaming

voila j'espère que tu en as assez ma belle lol

Y'a super longtemps que j'ai plus utilisé emule, et puis quand je trouvais quelque chose a télécharger j'avoue que mon antivirus m'empêchais toujours d'ouvrir les fichiers lol

Mais bon c'est tellement plus rapide de prendre sur internet maintenant que emule c'est un peu "out"​

Mon chéri et moi on prend les films ici film streaming

Retour