Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

dites les filles c'est normal je voulais commencer king thrones mais la premiere serie fait plus 1gb c'est enorme pour une serie je suis deg lol

tu parles de games of thrones ?

si ça fait 1gb t'a du le prendre en HD, c'est + lourd

aaaaaah t'as vu qu'il est en bonne qualité hihihihi

Désolé j'avais pas expliqué comment faire mais là ton explication est parfaite ;)

vouiii encore merci! :)

dites les filles c'est normal je voulais commencer king thrones mais la premiere serie fait plus 1gb c'est enorme pour une serie je suis deg lol

peu pas t'aider mais Doro a sûrement raison.

Ce soir je vais regarder glee, je suis déçue y'a pas TSC :'( peut être demain

Mais de rien ^^
Tu l'as regardé au fait ? il est bien ? Parce que je me tâte...​

tu parles de games of thrones ?

si ça fait 1gb t'a du le prendre en HD, c'est + lourd

mdr oui games of thrones avec l'acteur qui a fait le seigneur des anneaux désolée lol, ben non il etait pas en hd c'est ça que je comprend pas lol je vais le chercher ailleurs pour le trouver en moin qu'un gb.

ben je le voulais en version française lol et dans toinety il est en vostfr mais bon on verra si j'arrive a le trouver en vf sinon pas le choix je prendrai l'autre version lol.

ah ok,c'est chiant quand on trouve pas! d'ailleurs j'étais pas prête de trouver tintin il sort le 26 octobre prochain > <

mdr pour ça que tu le trouvais pas lol, tu aurais pu chercher encore longtemps lol.
oui trop enervant quand tu cherche un truc que tu trouve pas grrrr.

non j'ai pas trouvé snifffff lol.

aurélie comment elle s'y croit pfff comment elle a parlé et elle est rentré genre une combatente de bac a sable.

mdr oui désolée je me suis trompée de post je vais supprimé le message lol, alors j'ai pris toute la saison de games of trhones enfin j'ai trouvé en français lol, j'ai compris mon erreur grace a toi doro j'avais pris hd lol.

comment tu vas ma yankiita? et alors tu as vu l'episode 2 de the secret circle? tu as aimée?

coucou les filles, z'avais pas vu non plus ce post sinon serait venu direct dès la 1ère page suis accro aux séries, z'ai tous lu, et vais donc m'atteler de ce pas à ces séries .
Une que je vous recommande fortement, on accroche direct c'est Misfits dès le 1er épisode, à chaque fois que je l'ai recommandé j'ai fais des accros lol
Bonne idée de post en tout cas!

coucou miss, dis ça parle de quoi misfits? un petit résumé lol pour nous mettre en halaine lol.

mdr oui désolée je me suis trompée de post je vais supprimé le message lol, alors j'ai pris toute la saison de games of trhones enfin j'ai trouvé en français lol, j'ai compris mon erreur grace a toi doro j'avais pris hd lol.

comment tu vas ma yankiita? et alors tu as vu l'episode 2 de the secret circle? tu as aimée?

coucou ça va et toi?
oui j'ai aimé même si s'est passé moins de chose que la dernière fois...un peu + d'action se serait bien! ^^
et toi t'as aimé?

coucou les filles, z'avais pas vu non plus ce post sinon serait venu direct dès la 1ère page suis accro aux séries, z'ai tous lu, et vais donc m'atteler de ce pas à ces séries .
Une que je vous recommande fortement, on accroche direct c'est Misfits dès le 1er épisode, à chaque fois que je l'ai recommandé j'ai fais des accros lol
Bonne idée de post en tout cas!

coucou! alors Misfits j'ai pas du tout aimé, ni les personnages,ni la façon de filmer, je trouve ça "crade" lol
j'ai pas du tout accroché.

coucou miss, dis ça parle de quoi misfits? un petit résumé lol pour nous mettre en halaine lol.

Ce sont des jeunes qui font des tig et qui sont frappés par un violent coup de foudre ainsi que leur "tuteur" de là ils ont tous des pouvoirs sauf un qui était au chiotte au moment de la foudre qui se fait tuer par le "tuteur" par la suite.

ce que j'ai pas aimé c'est ce que j'ai dit précédemment mais aussi les pensées des autres (une fille lit dans les pensées), j'ai trouvé ça débile! notamment les pensées du chien...:drunkparty:

je trouve cette série assez glauque.

la qualité en r5 ou ts ou screen c pas top moi j'aime pas. je ne prend quand avi, dvdrip.

et bien je peux te dire qu'il est top le film qu'elle m'a passé!

moi aussi je prend toujours en dvd rip ou avi mais parfois tu as de bonnes surprises! :)

Retour