Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ba moi elles sont toutes finies mes series snifff
j'en ai regardé pas mal pourtant y'a plus que PLL
sinon y'avais
the lying game
once upon a time
the client list
grimm
vampire diaries bien sur
et desperate

t'en a d'autre a regardé lol

personne regarde Glee ? je détestais au début et en fait je me suis attachée au personnages lol

ba moi elles sont toutes finies mes series snifff
j'en ai regardé pas mal pourtant y'a plus que PLL
sinon y'avais
the lying game
once upon a time
the client list
grimm
vampire diaries bien sur
et desperate

t'en a d'autre a regardé lol

the client list c'est fini? moi j'ai pas fini de regarder.

personne regarde Glee ? je détestais au début et en fait je me suis attachée au personnages lol
oui moi je regarde glee et non ce n'est pas du tout une vieille série. c'est pareil que TVD.
la prochaine saison de glee commence en septembre je crois. et puis une série vieille ou pas quand on commence à la regarder on l'a finit. si en général on arrête de regader c'est parce que ça nous plait pas.

glee vieille série! lol ^^

oui moi je regarde glee et non ce n'est pas du tout une vieille série. c'est pareil que TVD.
la prochaine saison de glee commence en septembre je crois. et puis une série vieille ou pas quand on commence à la regarder on l'a finit. si en général on arrête de regader c'est parce que ça nous plait pas.

glee vieille série! lol ^^
là je suis à la saison3

ba j'ai vu les 12episodes de la saison 1 y'en a d'autres qui sont sortis?

moi j'ai regardé glee aussi mais que sur w9 du coup je sais pas ou j'en suis de la serie lol de meme pour 90210

C'est bientôt la rentrée!!!
séries renouvelées:
2 broke girls: 24/09/12
Grimm: ça a déjà repris, 1 épisode dispo
90210: 08/10/12
Hart of dixie: 02/10/12
Once upon a time: 30/09/12
Revenge: 30/09/12
Suburgatory: 17/10/12
The lying game: 06/10/12
The vampire diaries: 11/10/12
The walking dead: 14/10/12
Glee: 13/09/12
J'ai mis que les "principales" si vous en avez d'autres faites passer ;)
Nouveautés:
666 park avenue: 30/09/12
Animal practice: 26/09/12
Arrow: 10/10/12
Baby daddy: à déjà commencé
Beauty and the beast: 11/10/12
Revolution: 17/09/12
Sinbad: à déjà commencé
Vegas: 29/09/12
etc...etc... n'oubliez pas ce lien pour vous informez de tout ;) http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default
merci d’apporter votre contribution ;)

j'avais laissé un peu de côté mais je vais reprendre car y'a plus trop de série là, vivement la rentrée! ^^
j'ai repris aussi ringer j'en suis qu'au 8! lol

sinon j'ai hâte de voir 666 park avenue et revolution

là je vais tester sinbad et the L.A. complex

en ce moment j'ai plus que PLL et grimm moi du coup vais voir ces nouvelles series lol mais vers octobre je vais plus suivre le ryhtme ;)

et du coup j'avais plus que PLL aussi, c'est pour ça j'me suis remis dans ringer. Je regarde pas mal de film aussi du coup.

coucou les filles, ben j'ai pas vu la derniere saison de pretty little liars est ce qu'on en sait plus sur qui est A car a la fin j'ai abbandoné car je sais pas combien de saisons ils vont nous faire comme ça donc si vous en savez plus partagé lol.

coucou les filles, ben j'ai pas vu la derniere saison de pretty little liars est ce qu'on en sait plus sur qui est A car a la fin j'ai abbandoné car je sais pas combien de saisons ils vont nous faire comme ça donc si vous en savez plus partagé lol.

pas de nouveauté mais dans l'épisode de demain on en sait plus! on sait qu'il y a une "team A" et on va découvrir un personnage de cette team (je pense que c'est Paige...).

euh qui est encore paige lol? ah mais je me doutais qu'il y en avait plusieurs car A était partout c'etait impossible lol.

Retour