Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh qui est encore paige lol? ah mais je me doutais qu'il y en avait plusieurs car A était partout c'etait impossible lol.
tu peux peut-être en dire +? Nous mettre une vidéo d'un trailer ou un extrait.Une série qui est bien
working girls
Sent from my iPhone using Manucure
merci yankiita je me rappelai plus qui etait paige lol, et la video que tu as mise sur 666 je sais pas quoi c'est bien tu crois? ça parle de quoi cette serie? car le nombre de la bete ça parle de possession un truc du genre?
je sais pas si vous avez parlé de cette serie hier ils ont fait la premiere saison c'est une toute nouvelle série franchement j'aime bien je vous met le nom de la série c'est une série un peu policière mais pas comme on a déja vu.
"Person of interest" , réalisée par les créateurs de "Lost". Un ancien agent de la CIA s'allie à un excentrique millionnaire, génie informatique, pour prévenir les crimes avant qu'ils ne se produisent.
yankiita raconte moi ce qui s'est passé dans cette épisode 12 meme par mp tu sais que j'aime savoir a l'avance lol merci ma belle.