Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

je l'ai écrit en haut: redlist

ou sinon faut que tu installes sur ton pc utorrent, ensuite tu vas chercher tes épisodes sur t411 (c'est un site). et utorrent le charge mais il faut tenir un bon ratio, faut un peu s'y connaître quoi...
tout ce que tu télécharges il faut le partager, tu ne peux pas télécharger plus que ce que tu ne partages et vice-versa.

Yankiita a dit:
je l'ai écrit en haut: redlist

ou sinon faut que tu installes sur ton pc utorrent, ensuite tu vas chercher tes épisodes sur t411 (c'est un site). et utorrent le charge mais il faut tenir un bon ratio, faut un peu s'y connaître quoi...
tout ce que tu télécharges il faut le partager, tu ne peux pas télécharger plus que ce que tu ne partages et vice-versa.

ok merci jai étais sur le site redlist. ;-)

pas mal de nouvelles séries, du bon et des déceptions

ds les bonnes surprises y'a arrow, série très bien faite, bons les intrigues c'est du vu et revu, mais les acteurs jouent bien
nouvelle saison d'american horror story, toujours aussi bien, pas mal de retrouver les mêmes acteurs
elementary: nouvelle série sur sherlock holmes avec lucy liu, pas mal dans le genre policier
go on avec matthew perry, j'adore cet acteur donc le choix est facile

ds les déceptions, la plus grosses 666 park avenue, série très attendue pour au final avoir une série très lente avec des intrigue sans queue ni tête et qui n'avance pas trop
the new normal bonne idée de départ mais bof, petite série qui ne fera as long feu
petite déception pour révolution, acteur pas très convainquant, intrigue bof bof

ds les nouvelles saisons, fringe qui part de + en + en vrille, c'est moins du chinois que la saison 4 mais bon c'est nuuul

pas mal de nouvelles séries, du bon et des déceptions

ds les bonnes surprises y'a arrow, série très bien faite, bons les intrigues c'est du vu et revu, mais les acteurs jouent bien
nouvelle saison d'american horror story, toujours aussi bien, pas mal de retrouver les mêmes acteurs
elementary: nouvelle série sur sherlock holmes avec lucy liu, pas mal dans le genre policier
go on avec matthew perry, j'adore cet acteur donc le choix est facile

ds les déceptions, la plus grosses 666 park avenue, série très attendue pour au final avoir une série très lente avec des intrigue sans queue ni tête et qui n'avance pas trop
the new normal bonne idée de départ mais bof, petite série qui ne fera as long feu
petite déception pour révolution, acteur pas très convainquant, intrigue bof bof

ds les nouvelles saisons, fringe qui part de + en + en vrille, c'est moins du chinois que la saison 4 mais bon c'est nuuul

666 park avenue a de très bon retour pourtant.

révolution c'est "gentil" lol ça occupe quoi! ^^

d'autres séries vont arriver courant 2013 qui ont l'air vraiment pas mal.

et aussi the beauty and the beast, ça me disait bien mais y'a de très mauvais retour donc du coup ça me dit pas! lol

Moi 666 j'ai pas trop apprécié. J'en ai vu deux et c'est pas transcendantal.
Thé new normal ça m'a bien fait rire.
Ahs. Ils sont malades dans cette série.
J'ai vu la saison 3 de cougar Town. Ça a perdu de son plaisir.
Hmym. J'arrive toujours pas a adhérer. Et je trouve que pareil ça perd son souffle.

au début je regardais sans plus mais en fait la saison 2 moi j'accroche beaucoup et j'aime bien comment on découvre les personnages au fur et à mesure

moi ils sont tous en pause sniff j'ai vampire diaries bien sur once upon a time, grimm, pretty little liars, the lying game

once upon a time moi j'adore! mais faut s'accrocher au début c'est un chouilla cul-cul et pis là c'est vraiment bien!
et le capitaine crochet aussi... lol

ouuuui j'adore le capitaine crochet ;)
moi aussi c sa au début en fait j'avais toute la saison d'un coup donc je regardais mais sans plus mais maintenant c vraiment pas mal ils ont juste mis du temps à lancer le truc

Retour