Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Je regarde aussi teen wolf !​

lol pink tu m'as trop fais rire je regarde aussi moi non mais woooooo lol. et ça va ma belle?

Ahahahahah naaaan c'était pas dans ce sens la ahahahahah c'était plus genre "je regarde aussi et j'adore !"

Oui ca va super bien et toi ??​

ah j'avais pas vu ça comme ça lol, moi je vais bien merci lol le temps a changé il a fait une semaine chaude genialissime lol, et la aujourd'hui le temps merdique lol

Han pas de chance... Ici ça va il fait toujours beau... donc quand il pleut je suis heureuse loooool

Hier j'ai regardé l'épisode 4 de TLG, j'aime bien cette série, c'est pas ma préférée mais ça passe le temps xD​

je connais pas lol je dois aller voir ce qu'il y a de nouveau lol, ben je regarde game of trhones et c'est pas mal au bout du deuxieme episode tu veux savoir ce qui se passe lol, mais bon faut trouver le temps aussi entre ce qui passe a la tv plus celle du pc lol je dors plus moi mdr.

j'en avais parlé sur le post de teen wolf me semble Enza. c'est pas mal comme série.

ah oui possible mais on a parlé de tellement de series que je me souviens pas du tout lol mais bon je vais aller voir au post teen wolf lol

Oui c'est pas mal, mais je la regarde vraiment juste comme ça, parce que même si elle est sympa je trouve qu'il y a pas assez d'intrigue. Enfin y'a pas ce petit truc qui me fait me dire "vite la suite !!!!!" vous voyez ?​

oui moi c'est pareil, j'en suis pas folle mais j'ai envie de continuer de regarder.
par contre ringer là j'ai vraiment du mal mais je continue pour en savoir un peu plus.

J'ai pas encore regardé Ringer, elle me dit rien cette série... =S​

ben moi comme the secret cirlcle j'ai vu que les 18premieres minute du premier épisode lol j'ai pas encore vu la suite lol ben je sais pas j'ai pas ce truc d'etre préssé a regarder lol.

J'ai regardé les 3 premiers de Ringer et maintenant je veux trop voir la suite c'est vrai que au début on se dit "pourquoi je regarde il se passe rien" et tu te demande ce qu'il va se passer "elle échange sa vie oui c'est cool et apres?!!!" mais apres tu découvres plein de truc et tu veux savoir pourquoi etc... Moi jm bien mais il faut attendre le 2 eme ou 3 eme pour vraiment accrocher...

ben je dis que c'est comme toutes les séries il faut en voir au moin 3 des episodes pour donner un avis et juger si la serie est bien, mais souvent on regarde un et on aime pas lol.

Bon je vais faire un effort alors (A)​

les filles j'ai regardé le début de Terra nova et je trouve cette série bien pour le moment.

Hééééé on vient aussi de se regarder les deux premiers épisodes avec mon Homme lol c'est pas mal !​

Retour