Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

mais j'ai pas compris un truc, ils sont retourné à l'ère des dinosaures?
parce que y'avait une très forte concentration d'oxygène à cette ère là et eux ils respirent,normal! sans ce soucier de ce que ça peut engendrer...bon c'est une série mais bon quand même faut le prendre en compte! lol et puis si le schéma se reproduit les dinosaures disparaissent ainsi qu'une majorité de la flore donc ça va être pareil?
je suis une psycho lol

Ils sont retourné la bas pour recommencé à zéro et forcément y'a plus d'oxygène que là où ils étaient puisque apparemment on a bien pourri notre terre lol Mais l'oxygène sans pollution c'est pas censé nous faire du mal au contraire.
Techniquement ils sont voué à disparaitre puisque les dinosaures ont disparu, je comprends pas non plus pourquoi ils sont retourné à ce moment là.​

Ils sont retourné la bas pour recommencé à zéro et forcément y'a plus d'oxygène que là où ils étaient puisque apparemment on a bien pourri notre terre lol Mais l'oxygène sans pollution c'est pas censé nous faire du mal au contraire.
Techniquement ils sont voué à disparaitre puisque les dinosaures ont disparu, je comprends pas non plus pourquoi ils sont retourné à ce moment là.​

J'avais vu dans un reportage qu'on aurait pas pu respirer cette air là à cette époque là ou oui mais avec des répercutions sur le corps humain mais bon après tout on y était pas on sera jamais sûr!! ^^

cette série m'intrigue,soit elle est mal faite soit y'aura des retournements de situatio! la femme des sixers a dit que terra nova a été CRÉÉE POUR UNE RAISON PARTICULIÈRE donc on peut imaginer que terra nova n'est pas la même ère que notre ère réelle.

De tout les films que j'ai vu avec des voyage dans le temps c'était mal fait parce que c'était pas cohérent. Mais bon... Je pense qu'il faut pas trop réfléchir ahahahah​

j'attend terranova en français moi lol car a la longue toujours lire j'ai l'impression de rater des passages mdr.

les filles arreter de reflechir quand vous regarder la tv mdr sinon on devient dingue avec toutes les erreurs et toutes ses choses bizarres mdr.

si tu mets l'écran assez loin tu peux lire et voir les images. Parfois je lis pas, je comprend donc je vois les images! lol

oui on va arrêter de se poser des questions et juste apprécier cette série qui nous plait pour le moment! ^^

bon sinon j'suis en retard dans les séries y'en a tellement que j'arrive pas à tout regarder! lol
mais ce soir ça va être 90210 et revenge! :)

Pour celles que ça intéresse, Teen wolf est sur mcm, par contre je sais pas l'heure. lol

je veux aussi voir revenge j'attend qu'il y a plus d'épisodes car un par semaine c'est pas assez lol ben oui j'aime bien de voir a la chaine moi mdr.

ma yankiita elle a l'air pas mal cette serie lol je sens que je vais l'aimer mdr merci.

Mais arrêter on a pas assez d'une vie pour toit voir! Sinon faites des repérages pour la trêve hivernale parce que elle est quand meme super longue.

Mais arrêter on a pas assez d'une vie pour toit voir! Sinon faites des repérages pour la trêve hivernale parce que elle est quand meme super longue.

déjà y'a PLL qui revient le 19 octobre pour un épisode spécial Halloween donc ça promet! et après rien jusque janvier!!! grrrr
les trêves vous pourrez les voir dans les calendriers que j'ai mis précédemment.

;)

pink tu as vus la nouvelle serie? elle est vraiment bien? me donne trop envie de la regarder lol, mais puré il y en a trop a regarder comment je vais faire moi mdr

La nouvelle que je regarde c'est terra nova. J'ai pas regardé american horror story mais ca ne saurait tarder. Par contre mon ordi est remplis de serie a regarder et je trouve pas le temps MDR​

ah ben ça je te crois lol faut trouver le temps lol et pas facile mdr, c'est pas deux trois series qu'on regarde c'est toute une collection mdr, j'attend terra nova en français moi car a la longue tout lire ça me pompe legerement mdr.

Retour