Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

coucou les filles dites parmi vous il y en a qui regarde walking dead j'attend l'episode 8 de la saison 2 mais ça fait plus d'une semaine et toujours rien, savez vous me dire si ils font une pause ou la saison est fini? mais je pense pas quand meme car il y en a un peu plus je pense si vous pouvez m'aider lol car je ne comprend pas l'anglais et en general c'est toutjours ecris en anglais voila merci.

enza v a dit:
coucou les filles dites parmi vous il y en a qui regarde walking dead j'attend l'episode 8 de la saison 2 mais ça fait plus d'une semaine et toujours rien, savez vous me dire si ils font une pause ou la saison est fini? mais je pense pas quand meme car il y en a un peu plus je pense si vous pouvez m'aider lol car je ne comprend pas l'anglais et en general c'est toutjours ecris en anglais voila merci.

12 février 2012 d'après l'application tv show time

puré encore une autre pause rah la la ils font enerver toutes ses pauses ras le bol a la fin lol, merci helmu grace a toi je sais qu'ils sont en pause je cherchais tous les jours partout lol, la je regarde vampire diaries la saison2 a nouveau ben oui eux aussi ils me manquent trop et eux aussi sont en pause comme toutes les series d'ailleurs lol.

oui toutes les séries sont en pause! pffff dur dur! à part Grimm et terra nova mais bon terra nova la saison 1 se finit le 19/12 et Grimm ça devient barbant...

Helmu, tu peux m'en dire plus sur ton application stp? ça m'intéresse merci

Vivement janvier!!!!!!

C'est une super appli. Ou tu recherche ta série, tu l'enregistre. Tu coche les épisodes que tu as vu. Comme ça tu as un suivi des séries. Il te dis pour quel série tu es a jour et celle ou tu es en retard. Ta une petite affiche genre ta bibliothèque ebook.
Par contre les résume sont en anglais mais ia la date de diffusion
Si vous voulez je vous met des captures d'écran

J'ai fait les captures quand meme.
Par contre vous avez pas assez Parler de révenge qui est quand meme vachement bien
Et regardez des vieilles séries oublies. Moi je regarde loves bittes et c'est vraiment pas mal. Et c'est un format semi cours

Pièces jointes

• image-1516622329.png
    image-1516622329.png
    14.9 KB · Affichages: 104
  • image-2877199489.png
    image-2877199489.png
    68.1 KB · Affichages: 96
  • image-2080804136.png
    image-2080804136.png
    26 KB · Affichages: 101
  • image-1241829534.png
    image-1241829534.png
    39.2 KB · Affichages: 90
  • image-2458637611.png
    image-2458637611.png
    67.8 KB · Affichages: 47
  • image-2424725040.png
    image-2424725040.png
    9.4 KB · Affichages: 44
Moi jai commencer Grimm hier donc je suis pas encore lassée. Puis j'essaye de me rappeler le conte qui va avec
On savait qu'il y aller y avoir cette pause. Mais bon pour certaines séries elle est super longue
Si quelqu'un a des infos sur le futur nom de la saison 3 de cougar Town je suis preneuse

Retour