Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Coucou les filles

Je m'incruste sur le post, je suis une accro de séries..
J'ai pas lu toutes les pages, je m'en excuse, mais est_ce que vous savez quand recommence la diffusion de Ringer?
Yankita, je suis allée sur le lien des calendriers que tu as donné, mais pour Janvier je ne le vois pas, est _ce que vous avez une idée de quand ça recommence?

Merci par avance :)
Rohh vous me donnez trop envie avec toutes ces nouvelles séries, j'ai du mal à arriver à voir tout ce que je voudrais !!! Yen a tellement!

J'adore Ringer j'attend la suite avec impatience je crois que ça reprend le 31 janvier il va encore falloir attendre un peu!! ;)

Qui a regardé le dernier Secret Circle?? Franchement il était super bien comme épisode en plus on a appris des trucs super important!!!

vous regardez sur quel site?? car le mec mégaupload c fait arréter donc pour regarder sur dpstream et skymouw c la merdas vous en avez d'autre? merciiiiii les filles

moi je me lasse de pretty little liars toujours pareil ras le bol je me demande si ça a toujours la cote au states et si il y a toujours autant de monde qui regarde.

secret circle j'ai beaucoup aimé vraiment trop bien et vampire diaries aussi genial, ringer j'ai pas regardé encore il faut que j'en vois un lol.

tu l'aimais bien aussi lol moi j'aimais beaucoup elijah droit correct, ça m'avait enerver quand il l'ont endormi style la belle au bois dormant mdr, je trouvais qu'ili etait parti trop vite.

et pll tu aimes toujours autant? moi ça commence a me pomper

PLL aussi ça stagne ouai mais bon je continue à regarder mais si à la fin de la saison toujours pas de nouveauté je vais lacher l'affaire je crois.

je continue a regarder aussi mais on a l'impression de voir toujours le meme episode lol mais bon j'espère que ça va bouger car la pfff, en plus ils disent qu'il va avoir une saison 3 meme si on sait qui sera A dans la saison2 bizarre je trouve ça aussi mais bon on verra bien, bonne nuit ma belle a demain.

ils sont resté 2 saisons sur A ils auraient du faire saison 1 on sait pas qui c'est et saison 2 on apprend au bout du 5ème épisode admettons et enchainer sur une autre intrigue. là c'est lourd... à chaque fois on est là "ouai on va savoir!!" et enfaite nen et à force bah on se lasse.

bon bah la pour le coup c'est fini on peu plus rien regarder, tout les hebergeurs sont fermé et vider leur contenu ( megavideo, megaupload, videobb,fileserve, filesonic et j'en passe , il reste que purevideo et mixturevideo mais bon y'a pas tout les episodes

et encore purevid et mixture ne marchaient pas hier soir j'ai dû demander à mon chéri de me télécharger tvd
mais la je regarde grimm sur purevideo donc bon....
faut espérer que les menaces de anonymous y fassent quelque chose

Sinon vous avez des liens pour regarder desperate ou autre?

ça va revenir je pense, y'aura toujours quelqu'un pour trouver une astuce. j'espère!

Retour