Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

je regarde en vostfr depuis que sa a commencé et j'aime beaucoup aussi ;) et plus sava mieux c je trouve car y'a encore plus d'intrigue

J'ai regarder les 3 premier de the client list et j'aime beaucoup moi, je sens que je vais devenir accro a cette série aussi sauf que c'est bien chiant de devoir attendre épisode par épisode :(

coucou
je cherche des series à telecharger mais qui serais dispo en version française sur le thème des vampires en attendant que d'autres episodes de vampire diaries sortent en français , auriez vous des pistes bloo trud celà ne me dis rien par contre

mdrrrr merci pour ta réponse , oui je voulais dire true blood lol j'ai bidouillée le nom de la série lol , je recherche des séries sur les vampires du meme genre que vampires diaries mis à part true blood que je pourrais telecharger en francais ;)

buffy, angel lol
y'en a une autre qui date de 1 ou 2 ans, faut que je retrouve le nom c'est en vf

j'ai retrouvé c'est blood ties

Ia la série anglaise (il y a un remake us) avec un vampire un loup garou et un fantôme qui cohabite.
Ces pas le meme style mais les éléments principaux sont la
Par contre k'ai plus le nom

Les filles vous les trouvez oû vos series ? J ai plus eu le temps de chercher depuis la naissance de ma fille j ai plus rien regardé lol, merci d avanceeeee

Sent from my iPad using Manucure

LES SÉRIES THE SECRET CIRCLE ET G.C.B SONT ANNULÉES!!
C'est bien dommage car prometteur, je peux pas croire qu'il n'y ai pas d'audience... o_O grrrr​

Retour