Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

salut ! qui sait me dire ou je peux trouver the secret circle en francais??

ça ne sert pas a grand chose de regarder "The Secret Circle" puisqu'il n'y aura pas de saison 2. Tu vas etre deçu, surtout qu'au dernier episode, il y a de nouveau acteurs important à la serie! Mais c'est une bonne distraction. J'ai regardais sur DpStream.net

D'ailleurs presque toute les series, font une pause de deux mois a peu pres, a cause du superbowl!!!
C'est embetant!

sites en quelques unes, car c'est vrai 33 pages c'est chiant!^^ si j'ai le temps je ferais un résumé des nouvelles séries et celles à venir.

déjà y'a dallas 2012 qui a repris depuis un petit moment. Très bonne série même si on n'a pas vu les dallas classiques.

sites en quelques unes, car c'est vrai 33 pages c'est chiant!^^ si j'ai le temps je ferais un résumé des nouvelles séries et celles à venir.
déjà y'a dallas 2012 qui a repris depuis un petit moment. Très bonne série même si on n'a pas vu les dallas classiques.
big bang theory (bon ça vous avez déjà dû en parler), the neighbours (la vie d'aliens sur terre parmi les humains), walking dead (zombies), burn notice (histoire d'un espion grillé), game of thrones, arrow (histoire de green arrow), elementary (sherlock hokmes des temps modernes), the following (track d'un tueur en série et de sa secte de psychopathes meurtriers)

big bang theory j'ai pas accroché mais dans le genre tu as 2 broke girls (là j'ai bien aimé)
burn notice c'est vieux mais j'adore aussi! ^^
arrow aussi j'aime bien
elementary me tenterais bien

Cult pourrait te tenter je pense c'est une nouvelle série avec Alaric de TVD et T-bag de prison break.

etc... en attendant tu peux regarder ce calendrier, tu cliques et tu vois les résumés. tu vois les dates de sortie donc toutes les nouveautés.
c'est ma bible des séries! lol ^^
http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default

Bon moi je fais le topo de ce que j'ai en stock

The following je l'ai répété j'ai un épisode. Je dois prendre le temps de le voir
J'ai Hannibal qui vient de sortie.
Norman bâtés mini série sur le mec de psychose. A voir.
Viking que je dois commencer.
J'ai repérer aussi body of flèsh et the american

Britannique j'ai mis de côté The paradise ainsi que minsieur selfriedge

Si jamais vu. Les nouveaux Sherlock Holmes sont vraiment bien (pas elementary. Celui avec Bénédicte quelquechose)

Et j'ai commencer réal humans. Parce que ça change un peu et que l'esthétique est bien léchée.

A savoir que maintenant j'attends les saisons complètes ça évite des déceptions. Dońt trust the bitch est le meilleur exemple.

Bonjour les filles!!!

alors niveau séries vous regardez quoi?

Je viens pour dire que la nouvelle série Devious Maids de marc cherry (producteur de desperate housewives) et eva longoria est dispo!!!

il y a aussi une série avec alissa milano qui me semble est un mélange de desperate et sex and the city, qui est dispo! ;)

teen wolf s03 et PLL s04 sont dispo aussi.

Nouveautés à suivre... ;)

Bonjour la série viking quelqu' un connait ?

Je connais pas n'ont plus, mais laisse moi deviner, c'est l"histoire d'un viking ou groupe de viking qui part à la conquête des mers non? looooooool

Elle était trop facile celle là dsl loool

Oui mon homme regarde mais moi j'ai pas le droit, il m'a dit qu'il y avait trop de sang

Alors ce genre de série où il gaspille des tonnes de sauce tomate pour les effets spéciaux c'est vraiment un délire typiquement masculin. Moi mari il m'a saoulé avec les 3 ou 4 saisons de Spartacus looool c'est dans le même style du sang par tout des jambes coupées etc loooooooool. Mais le plus terrible c'est pas ça !!! C'est qu'à chaque fois il mettais son premier épisode à l'heure du dîner loooooool

Bon je lui dirai à mi loco, qu'il y a "vikings" qui est a peu prêt pareil il va être content.
Merci Aline pour l'info ;)

Alors ce genre de série où il gaspille des tonnes de sauce tomate pour les effets spéciaux c'est vraiment un délire typiquement masculin. Moi mari il m'a saoulé avec les 3 ou 4 saisons de Spartacus looool c'est dans le même style du sang par tout des jambes coupées etc loooooooool. Mais le plus terrible c'est pas ça !!! C'est qu'à chaque fois il mettais son premier épisode à l'heure du dîner loooooool

Bon je lui dirai à mi loco, qu'il y a "vikings" qui est a peu prêt pareil il va être content.
Merci Aline pour l'info ;)
Bon apparemment, ce n'est pas non plus trop trop sanglant, mais juste trop pour moi (suis une âme sensible) MDR

Retour