Nouvelles tendances

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, pour celles qui viennent de Belgique, quelles sont les nouvelles tendances en matière de nail art et de poses ?

salut

je dirais le one stroke, c'est top tendance en se moment :) ca fait déjà pas mal de mois, mais c'est toujours autant demandé :)

softness a dit:
salut je dirais le one stroke, c'est top tendance en se moment :) ca fait déjà pas mal de mois, mais c'est toujours autant demandé :)
Oh comme par hasard ce que je ne sais pas faire :( j'en suis juste incapable je ne sais pas pourquoi et vraiment pas le budget pour une formation :(

tu as de très bons tutos débutants ou plus sur youtube avec tartofraise si tu veux pour le one stroke ;)

Il faut que tu prennes des peintures acryliques avec la texture exprès pour one stroke, comme ça tu n'as pas à gérer le dosage de l'eau pour l"humidité et ça facilite beaucoup la tâche en plus de te faire gagner du temps. Après le secret c'est bien faire un dégradé sur support avec le pinceau avant de faire ton motif. Il faut que ton pinceau soit assez chargé. Le reste c'est de l'entraînement pour vriller le pinceau dans sa main, puis après s'entraîner à la superposition des pétales afin de former une fleur (par exemple). Prend le cool et respire tu verras je te promet le one stroke c'est pas sur humain ! ;)

Shaliya.k a dit:
Il faut que tu prennes des peintures acryliques avec la texture exprès pour one stroke, comme ça tu n'as pas à gérer le dosage de l'eau pour l"humidité et ça facilite beaucoup la tâche en plus de te faire gagner du temps. Après le secret c'est bien faire un dégradé sur support avec le pinceau avant de faire ton motif. Il faut que ton pinceau soit assez chargé. Le reste c'est de l'entraînement pour vriller le pinceau dans sa main, puis après s'entraîner à la superposition des pétales afin de former une fleur (par exemple). Prend le cool et respire tu verras je te promet le one stroke c'est pas sur humain ! ;)

Merci pour tous ces bons conseils :) la peinture spéciale one stroke on en trouve dans les magasins de loisir créatif ? Parce que j'en ai une normale qui est quand même bien pigmentée mais c'est vrai que si je pouvais me faciliter la tâche... Je vais tenter de respirer à fond et de m'entraîner le plus possible. J'y crois ! Haha

bonsoir vous trouvez de la peinture acrylique spécial nail art dans les boutiques de produits manucures et/ou nail art ...

whatsyournail a dit:
bonsoir vous trouvez de la peinture acrylique spécial nail art dans les boutiques de produits manucures et/ou nail art ...
Merci beaucoup je regarderais la où je pourrais, le truc c'est que dans ma région il n'y a pas grand chose comme boutiques de nail art

la peinture spéciale one stroke on en trouve dans les magasins de loisir créatif ?

Tu peux en trouver sur le net, dans les boutiques nail art sinon oui en magasin de loisirs créatifs. Dans certains magasins tu as même droits aux conseils gratuits de professeurs d'art plastiques ou passionnés qui travaillent dans le magasins et qui donnent aussi des cours de loisirs créatifs ;)

Shaliya.k a dit:
Tu peux en trouver sur le net, dans les boutiques nail art sinon oui en magasin de loisirs créatifs. Dans certains magasins tu as même droits aux conseils gratuits de professeurs d'art plastiques ou passionnés qui travaillent dans le magasins et qui donnent aussi des cours de loisirs créatifs ;)
Génial merci du conseil :)

Retour