Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh comme par hasard ce que je ne sais pas fairesoftness a dit:salut je dirais le one stroke, c'est top tendance en se momentca fait déjà pas mal de mois, mais c'est toujours autant demandé
![]()
Oui je sais bien j'en ai déjà regardé mais j'ai vraiment du malShaliya.k a dit:tu as de très bons tutos débutants ou plus sur youtube avec tartofraise si tu veux pour le one stroke![]()
Shaliya.k a dit:Il faut que tu prennes des peintures acryliques avec la texture exprès pour one stroke, comme ça tu n'as pas à gérer le dosage de l'eau pour l"humidité et ça facilite beaucoup la tâche en plus de te faire gagner du temps. Après le secret c'est bien faire un dégradé sur support avec le pinceau avant de faire ton motif. Il faut que ton pinceau soit assez chargé. Le reste c'est de l'entraînement pour vriller le pinceau dans sa main, puis après s'entraîner à la superposition des pétales afin de former une fleur (par exemple). Prend le cool et respire tu verras je te promet le one stroke c'est pas sur humain !![]()
Marie-L a dit:J'ai l'impression que le motif léopard sera à la mode on en voit pas mal dans les magasins
Merci beaucoup je regarderais la où je pourrais, le truc c'est que dans ma région il n'y a pas grand chose comme boutiques de nail artwhatsyournail a dit:bonsoir vous trouvez de la peinture acrylique spécial nail art dans les boutiques de produits manucures et/ou nail art ...
la peinture spéciale one stroke on en trouve dans les magasins de loisir créatif ?
Génial merci du conseilShaliya.k a dit:Tu peux en trouver sur le net, dans les boutiques nail art sinon oui en magasin de loisirs créatifs. Dans certains magasins tu as même droits aux conseils gratuits de professeurs d'art plastiques ou passionnés qui travaillent dans le magasins et qui donnent aussi des cours de loisirs créatifs![]()