**NuAgE RoSé**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
( anne laure t as essayé l osthéo? gros bisous )

tu reves de mes poses la nuit ????!!!:D
merci ma bicheuuuuuuu gwos bisous !!!!

( a toi et a tes moignons mdrrrrrr :p)

( anne laure t as essayé l osthéo? gros bisous )

tu reves de mes poses la nuit ????!!!:D
merci ma bicheuuuuuuu gwos bisous !!!!

( a toi et a tes moignons mdrrrrrr :p)

non mais c'est dire si je suis perturbée de plus en faire !!!! :D
et la pose sur sissi alors ? gros bisous ma belleuuuu

merci les filles :)

isa, chippyka, gros bisous mes poulettes !!!!!

isa j espere que tu vas bien ma belle ;)
tu t en sort avec tes poses? quoi de neuf bichette???

coucou ma miss !!! ca va pas trop mal... moyen quoi.... lol
tjrs les même soucis... auquel se rajoute de gros problèmes avec mon patron qui m'en fais voir de toute les couleur a causes des traitements que je fais pour les essais bébé !!!! il accepte pas et me fais ch*** !!!

sinon, niveau pose, c'est tout doux aussi... j'en ai fais quelques une ces derniers temps... je ne sais pas si tu arrivera a aller les retrouver avec cette nouvelle version du fofo !!! si tu y arrive, viens me donner ton avis, ca me fera plaisir !!!

et toi koi de nouveau... comment tu vas ??? et comment va ton petit bout de chou ??? tu m'a bcp manquer ces dernier temps... je t'envoie plein de gros bizouxxxxx

merci les filles :)

isa fait moi un ptit mp pour me raconter tout ca :eek:
moi ca va ma bichette :) mon loulou est un ange,et deja 5 mois ! je le voit pas grandir ca va trooop viteeeee:rolleyes:

je te raconte ca dans la journée ma belle!!!! là je file me preparer parce qu'aujourd'hui c'est pose d'ongle sur moi !!! lol!!! et il e faut le temps !!! mdr !!!

si tu a 5 minutes, envoie moi une petite photos de cette ange... que je puisse m'extasier devant !!! lol!!! en tout cas, j suis contente pour toi si tout ce passe a merveille

passe une bonne journée... plein de gros bizouxxxx

Retour