Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

genial Merci des réponses et je suis bien tenter de l'essayer
j'attends le nuancier pour faire mes choix et vais passer une tite commande
Merci merci

non pas de "cover".....tu as une palette de couleurs qui peuvent être utilisé comme cover c'est encore mieux!!!!!!
je vous prépare un nuancier avec les noms....plus simple pour choisir dans la nouvelle gamme!!!!

cool j'attends moi aussi alors de voir le nuancier complet pour passer ma première commande ;-)

merci Erin

Bonjour,
j'ai trouvé un distributeur HARMONY sur la France, c'est la société NAIL'ARTHYS.
J'ai passé une commande chez eux et j'ai reçu tous mes produits en 48 heures, ils sont très pro!!!
Je vous donne leur lien : www.nailarthys.fr
Bises,
Sylvie de Lyon

Bonjour Maelyne,
Je ne connais pas eryn, j'ai contacté HARMONY en californie et ils m'ont réorientée vers HARMONY FRANCE distribué par la société NAIL'ARTHYS. Ils ont toute la gamme et sont très pro. Prix compétitifs et livraison rapide.
Bises,
Sylvie de Lyon

Bonjour Maelyne,
Je ne connais pas eryn, j'ai contacté HARMONY en californie et ils m'ont réorientée vers HARMONY FRANCE distribué par la société NAIL'ARTHYS. Ils ont toute la gamme et sont très pro. Prix compétitifs et livraison rapide.
Bises,
Sylvie de Lyon

euhhhh..... prix compétitifs..... ils sont plus chers que tous les autres distributeurs HARMONY sur l'europe !!!! :thumbdown:

Bonjour Maelyne,
Bises,
Sylvie de Lyon

erin et la personne qui a repondu un peu plus haut dans ce post tu as shoesaddict aussi ici

J'ai payé 27.96 Euros les Gelish Colors en 15ML. Je ne trouve pas cher vue la qualité des produits

Bonjour,
j'ai trouvé un distributeur HARMONY sur la France, c'est la société NAIL'ARTHYS.
J'ai passé une commande chez eux et j'ai reçu tous mes produits en 48 heures, ils sont très pro!!!
Je vous donne leur lien : www.nailarthys.fr
Bises,
Sylvie de Lyon

Ils sont SUPERS CHERS !!Chez Erin c'est plus avantageux et puis elle est sur le fofo pour donner des conseils.

Je n'ai pas essayé encore, je me renseigne à droite à gauche sur les prix mais je trouve le produit super, puis d'après tous les avis sur le forum cela me donne envie.

Bonjour Sylvie!!!!!

La distribution Harmony a été divisé en plusieurs secteur sur la France. Je fais donc partie des distributeurs ainsi que Sylvie Bord pour la région Paca et Ericka -H depuis peu pour une partie du midi!!!

Sylvie et moi même appliquons les tarifs que nous avons reçu des Etats Unis ....
Erika-H lui en a descidé autrement

Je n'ai pas essayé encore, je me renseigne à droite à gauche sur les prix mais je trouve le produit super, puis d'après tous les avis sur le forum cela me donne envie.

Les prix sont sur mon site et il sont les même un peu partout en Europe.
si tu as besoin de renseignement tu peux me poser tes questions....

oui tout à fait je pense que les 27,96 sont en HT donc il s'agit des même prix pratiqués par ERIN ...

Les prix sont sur mon site et il sont les même un peu partout en Europe.
si tu as besoin de renseignement tu peux me poser tes questions....

Oui merci erin je suis allée voir c'est pour çà que je disais que tes prix étaient plus avantageux, puis moi je ne suis pas pro donc je ne peux pas bénéficier des tarifs HT.

Biz

Retour