Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Maelyne,
Je ne connais pas eryn, j'ai contacté HARMONY en californie et ils m'ont réorientée vers HARMONY FRANCE distribué par la société NAIL'ARTHYS. Ils ont toute la gamme et sont très pro. Prix compétitifs et livraison rapide.
Bises,
Sylvie de Lyon
Bonjour Maelyne,
Je ne connais pas eryn, j'ai contacté HARMONY en californie et ils m'ont réorientée vers HARMONY FRANCE distribué par la société NAIL'ARTHYS. Ils ont toute la gamme et sont très pro. Prix compétitifs et livraison rapide.
Bises,
Sylvie de Lyon
cest bizarre sur le site cest marqer 41 euroS alor que chez erin ils sont vraiment moin cherJ'ai payé 27.96 Euros les Gelish Colors en 15ML. Je ne trouve pas cher vue la qualité des produits
Bonjour,
j'ai trouvé un distributeur HARMONY sur la France, c'est la société NAIL'ARTHYS.
J'ai passé une commande chez eux et j'ai reçu tous mes produits en 48 heures, ils sont très pro!!!
Je vous donne leur lien : www.nailarthys.fr
Bises,
Sylvie de Lyon
Je n'ai pas essayé encore, je me renseigne à droite à gauche sur les prix mais je trouve le produit super, puis d'après tous les avis sur le forum cela me donne envie.
j'ai payé 27.96 EUROS chaque Gelish Colors, c'est le prix pour les professionnelles
Les prix sont sur mon site et il sont les même un peu partout en Europe.
si tu as besoin de renseignement tu peux me poser tes questions....