Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

bonjour, et moi je recherche un gelish beige presque transparent; quelqu'un pourrait me conseiller? merci

little princess c'est beige rosé effet nude
sweet dream beige pêche effet nude...

sinon le beige plus opaque c'est "need a tan" couleur lin naturel en fait...
et le beige gris c'est "médieval madness"

pour les french je met
1/ la fondation base
2/ simple sheer (rosé transparent)
3/ la french avec sheek withe...
4/ pour adoucir la french une couche de sweet dream... sinon une deuxième couche de simple sheer
5/ finir avec le top it...

depuis que je travaille avec les gelish, la moitié de ma clientèle gel est passé au vernis permanent...
certaines font parfois l'erreur de penser qu'on ne sait faire que des french et des poses couleurs... je vous certifie qu'on sait faire de très joli nail art avec !!!
suffit d'avoir de l'imagination...
et d'adapter...

tiphaine95
Salut,

j'ai vu que tu cherchais un "cover" couvrant pour faire ta french. As-tu trouvé ton bonheur ? Si oui avec quoi et tu aurais des poses le montrant ?

Je chercherais quelque chose de bien couvrant pour tricher avec le bord libre.
Miki

Aline2611 a dit:
tiphaine95
Salut,

j'ai vu que tu cherchais un "cover" couvrant pour faire ta french. As-tu trouvé ton bonheur ? Si oui avec quoi et tu aurais des poses le montrant ?

Je chercherais quelque chose de bien couvrant pour tricher avec le bord libre.
Miki

Je suis passe auvtout Shellac. Et je nbai trouve de cover chez personne malheureusementvrien qui fasse naturel

Y'a pas un site en ligne pour commander ? Me semblais qu'il y en avais un avant (hémisphère mais aussi résines couleurs)

Sybil, vous êtes inscrite en particulier, si vous êtes en CAP d'esthétique, vous pouvez nous envoyer une attestation par mail a infovente@nail-alliance.fr pour une demande de dérogation élève tarif élève...
Et non malheureusement ! Actuellemnt je me fais juste plaisir sur moi et ma famille !
J'ai déjà mon CAP esthétique mais je ne travaille plus actuellement dans ce domaine !

Retour