mimicella
Membre Populaire
Parvathy a dit:oui c'est pour cela que je préfère l'aute kit jaune/fuschia où les boucles sont plus large que celles-ci
Mais j'ai les cheveux très longs :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parvathy a dit:oui c'est pour cela que je préfère l'aute kit jaune/fuschia où les boucles sont plus large que celles-ci
expert-beaute a dit:si sa interesse... surtout pour les fetes c'est top... je vends un kit![]()
expert-beaute a dit:euh je sais pas propose, a vrai dire j'avais pris 2 kit à l'époque mais 1 seul me suffitdonc il est dans mon placard a rien faire depuis lol c'était y'a presque 1 an donc je sais pas combien sa vaut maintenant... sa a due bien baisser
![]()
expert-beaute a dit:ce sont cela, neuf dans leur boite
![]()
expert-beaute a dit:wahouu sa vaut pu rien maintenant... sa m'étonne que se soit si peu cher !! non désolé je préfere encore les garder ma belle10euro fdpc sa aurait été mon prix mini
fais nous des photos quand tu les aurasj'adore
![]()
sandie1977 a dit:Cc sajeda ça va ce soir. ?
combien les vend tu stp ? Ah tu un facebook quon puisse parlé stpJ'ai toujours les miens que je vends 10euro fdpc![]()
combien les vend tu stp ? As tu un facebook quon puisse parlé stpJ'ai toujours les miens que je vends 10euro fdpc![]()