Où acheter des CurlFormers ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eleyia
  • Date de début Date de début
euh je sais pas propose, a vrai dire j'avais pris 2 kit à l'époque mais 1 seul me suffit :) donc il est dans mon placard a rien faire depuis lol c'était y'a presque 1 an donc je sais pas combien sa vaut maintenant... sa a due bien baisser :)

expert-beaute a dit:
euh je sais pas propose, a vrai dire j'avais pris 2 kit à l'époque mais 1 seul me suffit :) donc il est dans mon placard a rien faire depuis lol c'était y'a presque 1 an donc je sais pas combien sa vaut maintenant... sa a due bien baisser :)

C est des vrais ?

:) ce sont cela, neuf dans leur boite :)

Pièces jointes

• kit-curlformers-de-belles-boucles-pour-vos-cheveux_big1.jpeg
    kit-curlformers-de-belles-boucles-pour-vos-cheveux_big1.jpeg
    91.1 KB · Affichages: 199
wahouu sa vaut pu rien maintenant... sa m'étonne que se soit si peu cher !! non désolé je préfere encore les garder ma belle :) 10euro fdpc sa aurait été mon prix mini:)
fais nous des photos quand tu les auras :) j'adore :)

expert-beaute a dit:
wahouu sa vaut pu rien maintenant... sa m'étonne que se soit si peu cher !! non désolé je préfere encore les garder ma belle :) 10euro fdpc sa aurait été mon prix mini:)
fais nous des photos quand tu les auras :) j'adore :)

Desolee mais je mets pas de photos sur le forum

J'ai regardé sur eBay aussi mais ils paraissent plus court les filles qui on acheter sur eBay vous pouvez nous remettre vos vendeurs svp!!
Merci beaucoup les filles

Bonjour les filles,
Attention, Curlformers n'est pas vendu sur eBay. Tout ce qui est vendu sur eBay n'est que contrefaçons. Si vous voulez les originaux, le seul moyen de les acquérir c'est directement chez Curlformers où chez Colorful Black car nous sommes leur revendeur officiel sur la France.
Les produits sont disponibles à la boutique, 4 rue Poissonnière 75002 PARIS (M° Sentier ou Bonne Nouvelle) ou sur notre site : http://www.colorfulblack.com/57_curlformers.

Bonne journée !

Anna

Retour