où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Asmahan a dit:
Bon j'ai pas tout lu je suis désolé, et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, trop occupé c'est 3 derniers jours j'etais pas sur le forum..

Mais Dreena est partie?? Et Ou ???
Elle me doit des produits!! J'ai commandé un kit Keratine Proteine de soie et Collagene
AUCUN des 3 ne faisait 10ml !!! 26 euros le kit de 30ml (a la base) je me suis bien faite karoté !! Je ne l'accuse pas directement etant donné qu'elle m'ai dit qu'elle était seulement redistributrice et que ce n'etait pas elle qui les conditionné. Donc pas sa faute..
La keratine y avais exactement 6ml
Collagene et proteine entre 7.5 et 8 ml !!
J'ai mesuré avec seringue gradué vu que je devait mettre 5ml de chaque !!! et gardé la moitié pour mon autre shampoing.
Bon la elle disparait, elle m'avais proposé le remboursement d'une part ou un envoi de je ne sais plus combien de ML..

Tu les a reçu dans des petit pots blanc ? De toute façon dreena n est pas une arnaqueuse si il manquait des ml elle fera le nécessaire pour te dédommager car la satisfaction de ses clientes c ce qui importe pour elle, elle cherche avant tout la qualité pas la quantité !
J sais pas pourquoi moi je croyait que Ct elle qui les fabriquait et les conditionnait ! Looool
J espère quand même qu elle fera le nécessaire pour que son producteur veille bien à mettre le nombre de ml qu il faut car la je pense que tout le monde va contrôler maintenant ! Pas mal l idée de la seringue moi j ai rien vérifie g tout fait au pif !!!! Lol

Rhoo les filles un moment donner quand ça marche pas on lâche l'affaire ça sert a rien de regarder le passer hein allez zou on avance (sans se crêper le chignon) dans la joie et la bonne humeur !

Que celles qui ne s'entendent pas s'ignorent ça fera du bien pour tout le monde !

entièrement d'accord vous vous êtes encagnées toute la soirée et vous remettez ça le lendemain !!! qué moral !!!

Tu les a reçu dans des petit pots blanc ? De toute façon dreena n est pas une arnaqueuse si il manquait des ml elle fera le nécessaire pour te dédommager car la satisfaction de ses clientes c ce qui importe pour elle, elle cherche avant tout la qualité pas la quantité !
J sais pas pourquoi moi je croyait que Ct elle qui les fabriquait et les conditionnait ! Looool
J espère quand même qu elle fera le nécessaire pour que son producteur veille bien à mettre le nombre de ml qu il faut car la je pense que tout le monde va contrôler maintenant ! Pas mal l idée de la seringue moi j ai rien vérifie g tout fait au pif !!!! Lol
on peut obtenir des seringues en pharmacie??

Tu n a trouve que ca a me repondre ????? Un commentaire purement subjectif !
Qu est ce qui est réglé ? Moi je lis très bien et justement vous jouer trop sur les mot et sur des non dit et des insinuation mais rien de concret !
Comment vous avez fait pour bloquer son adresse ip ? Quand vous avez l adresse ip vous avez tout ce qui suit avec non ? Le mail et le pseudo? On ne peu pas voir quand l adresse ip à plusieurs compte alors ?

Alors je RECOMMENCE et lis bien... Une personne insultatnte et un peu folle à été bannie de notre ancien forum VIA son IP (drena avait tout très bien expliqué)

Inessou nous dit qu'elle a été Bannie de notre forum, hors nous ne l'avons pas BANNIE, elle y est toujours inscrite.. Pourquoi a t-elle recçu ce mail de banissement??? nous l'ignorons!!

L'adresse mail de la bannie et celui d'inessou ne coincidence pas, en même temps faudrait être débile pour se servir du même..!!

Ainsi la porte a été ouverte aux suggestions et a des interprétations..
c'est notre droit..

Inessou dit qu'elle n'a rien à avec cela a été entendu..

Ouffff, faut que je file:buggy::buggy::buggy::buggy:

Tu veux quoi de plus?? tout ça c'est l'autre post... LIS:buggy:

najeurette a dit:
on peut obtenir des seringues en pharmacie??

Je sais pas , aucune idée . Tu va contrôler les ml ? Lol
N empêche que la seringue ça doit être pratique pour tout mettre dans la bouteille de shampoing sans en foutre partout !

Je sais pas , aucune idée . Tu va contrôler les ml ? Lol
N empêche que la seringue ça doit être pratique pour tout mettre dans la bouteille de shampoing sans en foutre partout !
Je fais mes dosages au pif et j'en fout partout!!! Lol!!!
J'avais pensé à la seringue mais ne sais pas où en avoir.
JE vais fouiller dans la pharmacie de ma mère, elle doit avoir cela qqpart....

Magicliss a dit:
Alors je RECOMMENCE et lis bien... Une personne insultatnte et un peu folle à été bannie de notre ancien forum VIA son IP (drena avait tout très bien expliqué)

Inessou nous dit qu'elle a été Bannie de notre forum, hors nous ne l'avons pas BANNIE, elle y est toujours inscrite.. Pourquoi a t-elle recçu ce mail de banissement??? nous l'ignorons!!

L'adresse mail de la bannie et celui d'inessou ne coincidence pas, en même temps faudrait être débile pour se servir du même..!!

c'est notre droit..

C toi qui ne comprend pas !!!!!!
Tu te répète la !!! Ce que tu dis n est pas suffisant !
Quand tu bannit via ip, tu ne le vois pas que plusieurs compte sont associé à cette adresse ip?
Pouvez vous prouvez les insulte reçu de l adresse ip que vous avez banni !!!!!
Je m exprime peux être mal, c possible. Je recommence moi aussi :
Je comprend tout à fait vos dires, c juste que c facile de les affirmer mais il faut le prouver. Ce que vous avancez comment peut on savoir si c réellement vrai ????? Telle est la question ! Sans réponse à ceci tous ce que vous pourrait dire n a aucun crédit !

najeurette a dit:
Je fais mes dosages au pif et j'en fout partout!!! Lol!!!
J'avais pensé à la seringue mais ne sais pas où en avoir.
JE vais fouiller dans la pharmacie de ma mère, elle doit avoir cela qqpart....

Looool moi aussi c à la rach! Et au pif!!!

Les filles je suis d accord avec vous que se crêper le chignon ça ne sert à rien, donc oui quand les comm contienne des insulte ou propos rabaissant ou autre oui je suis d accord ça pollue pour rien et le post n à aucun intérêt .
Sachez que je n ai rien contre les filles, je ne les attaque pas personnellement je veux juste comprendre certaine chose. Comme l on dit bcp à plusieurs reprise, les post servent aussi à ça non? Échanger et expliquer nos avis, débattre et comprendre l avis d autrui . La on n est pas d accord sur certain fait, on en discute, demain on aura peut etre la même position sur autre chose . je n en fait pas une affaire personnelle, j aime seulement comprendre certaine chose et donner mon avis . Donc désolé pour celles qui s ennuient en me lisant et désolé pour celle qui pourraient prendre mes comm comme une attaque personnelle ce n est pas le cas.

Les filles je suis d accord avec vous que se crêper le chignon ça ne sert à rien, donc oui quand les comm contienne des insulte ou propos rabaissant ou autre oui je suis d accord ça pollue pour rien et le post n à aucun intérêt .
Sachez que je n ai rien contre les filles, je ne les attaque pas personnellement je veux juste comprendre certaine chose. Comme l on dit bcp à plusieurs reprise, les post servent aussi à ça non? Échanger et expliquer nos avis, débattre et comprendre l avis d autrui . La on n est pas d accord sur certain fait, on en discute, demain on aura peut etre la même position sur autre chose . je n en fait pas une affaire personnelle, j aime seulement comprendre certaine chose et donner mon avis . Donc désolé pour celles qui s ennuient en me lisant et désolé pour celle qui pourraient prendre mes comm comme une attaque personnelle ce n est pas le cas.

d'accord mais dans la vie il faut aussi savoir passer à autre chose ! aujourd'hui est un nouveau jour !

Ok on a compris la.... mais comme tu es pas d'accord et elles non plus lache l'affaire bordel ca sert a rien de rabacher et reposer tes questions en boucles elles t'ont déjà repondu... a ce stade tu ne cherches plus a échanger là mais a les rallier a ton avis elles s'en foutent et toi aussi je croirais entendre des gamins de cp et encore je suis sympa je dis pas petite sections !

chacun a son avis merde donc stop et fin y'en a marre là pas la peine de forcer les gens a admettre quoique ce soit qui plus est ca ne s'est pas passer SUR CE FORUM donc si ta un souci tu le regles en mp ou sur l'autre forum stop et fin!

Ok on a compris la.... mais comme tu es pas d'accord et elles non plus lache l'affaire bordel ca sert a rien de rabacher et reposer tes questions en boucles elles t'ont déjà repondu... a ce stade tu ne cherches plus a échanger là mais a les rallier a ton avis elles s'en foutent et toi aussi je croirais entendre des gamins de cp et encore je suis sympa je dis pas petite sections !

chacun a son avis merde donc stop et fin y'en a marre là pas la peine de forcer les gens a admettre quoique ce soit qui plus est ca ne s'est pas passer SUR CE FORUM donc si ta un souci tu le regles en mp ou sur l'autre forum stop et fin!

:thumbup:

missmaya a dit:

Non elles ne répondent pas à mes question elle répondent à côté ! C pour cela que je repose mes question en boucle. Et pour moi c bien un échange car j essai justement de leur faire comprendre qu elle pensent peut être me répondre mais ce n est pas le cas, donc je me suis peut etre mal exprimé et c pourquoi que g reformule mes question.
Bien sur je ne les force pas a admettre quoi que ce soit, juste exliquer certaine chose, on laisse parler les gens quand il font des affirmation diffamatoire mais quand certain demande des fait plus concret on leur demande de se taire ??? Vous les écoutez insinuer que inessou est la personne qui les a insulter, cela ne vous gêne pas quand elle disent ceci mais quand moi je demande des fait bien concret et ne me contente pas de leur dire c moi qui soûle ? Vous savez très bien que ce qu elles affirme n est pas justifié, je ne dis pas qu elle mentent mais je ne peut pas penser que c la vérité car elle n ont rien prouve. Comment vérifier que les insultes proviennent bien de l ip d inessou ? Tant que ceci n est pas prouve concrètement je ne peux pas y croire, ce serai trop facile , y'a trop de prise de bec dans ce fofo pour savoir justement qu on ne peut pas se fier à de simple affirmation.

rhooo mais en faite c'est toi la prise de tete la ... t'es flic ? non et bah alors arrete de leurs poser des questions elles y repondent que si elles en ont envie ok ? tu deviens vraiment lourde a la fin et une fois de plus diffamatoire ou pas ca te concerne pas donc qu'Inessou vienne elle meme poser des questions t'es pas son avocate oh et puis c'est virtuel et c'est pas sur ce forum que ca s'est passé donc va foutre ta zizanie ailleurs et fout nous la paix une bonne fois pour toute c'est pas croyable ca t'as combien d'age mentale serieux ? c'est a cause de gens comme toi que tout le monde se casse de ce forum il était bien mieux sans parasite ou enargumène y'en a marre de devoir se justifier en permanence que chacun pense ou dise ce qu'il veulent purée on va pas creer un comissariat speciale plainte sur le forum non ? et bah alors ?!!!!

Allez Zou du vent ....................

rhooo mais en faite c'est toi la prise de tete la ... t'es flic ? non et bah alors arrete de leurs poser des questions elles y repondent que si elles en ont envie ok ? tu deviens vraiment lourde a la fin et une fois de plus diffamatoire ou pas ca te concerne pas donc qu'Inessou vienne elle meme poser des questions t'es pas son avocate oh et puis c'est virtuel et c'est pas sur ce forum que ca s'est passé donc va foutre ta zizanie ailleurs et fout nous la paix une bonne fois pour toute c'est pas croyable ca t'as combien d'age mentale serieux ? c'est a cause de gens comme toi que tout le monde se casse de ce forum il était bien mieux sans parasite ou enargumène y'en a marre de devoir se justifier en permanence que chacun pense ou dise ce qu'il veulent purée on va pas creer un comissariat speciale plainte sur le forum non ? et bah alors ?!!!!

Allez Zou du vent ....................

Roooooo mais cest qu'elles ont fini par l'énerver la petite dame!!!!
Pourtant t'es arrivée zen!!
Mdrrrr

c'est notre droit..

Pour clore le débat définitivement suis prête à donner mon adresse IP pour enlever tout les doutes, j'ai que un seul compte Magic je t'assure et je l'ai depuis + de 10ans, pas pour dire si je suis trj inscrite c bon je crois ce que tu dis mais pour enlever tout les doutes que sa soit moi qui est insulté sur votre site, c pas mon genre donc ceci vous le prouvera également définitivement et on passe à autres choses.:64-island:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour