où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zut de ma famille ! je voulais dire. elle est dans le coin à alpaguer toutes les filles pour vendre sa cam. elle se reconnaîtra. et mon insecticide Dreena, l'arme fatale ! lol
je fais comment maintenant que t'es partie ? je suis sûre que tu nous lis ;-)

de qui tu parles?? allez balance!!!

Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit voyons inessouu!!!
Tu as dis les choses, libre à chacun de penser ce qu'il veut, l'essentiel est que toi tu sais ce que tu as fais ou non!!

oui c pour ça que je me suis énervé et que j'ai aussi perdu contrôle comme elle, j'aime pas qu'on m'accuse à tord et à travers, sa blesse aussi que tu le veuilles ou non, j'aurai peu être pas du m'emporter comme ça peu être mais il fallait qu'on se parle elle et moi c tout, je vous le dit encore une fois C PAS MA FAUTE

Ébé bravo. Il va rester que des nazes qui connaissent rien à rien mais qui ont des toooooooonnes de trucs merdiques à vendre.
Ça va voler haut.....

oui c pour ça que je me suis énervé et que j'ai aussi perdu contrôle comme elle, j'aime pas qu'on m'accuse à tord et à travers, sa blesse aussi que tu le veuilles ou non, j'aurai peu être pas du m'emporter comme ça peu être mais il fallait qu'on se parle elle et moi c tout, je vous le dit encore une fois C PAS MA FAUTE

Non ce n'est pas ta faute, elle l'avait annoncé avant votre embrouille qu'elle partirai pour migrer dans son forum

bha xena avec des posts sur des produits dont on a fait 10 fois le tour y a 2 ans.... ben ça régresse ...

Richa, oui tu as raison mais elle devait partir mi janvier pas maintenant c l'embrouille de trop on sent fous de lhistoire comme dit plus plus haut le résultat et la,
Pour garder contact, envoyer des MP a ses partenaires => magic liss ou Bambou elle transmettera

Inessou t as pas a t excuser pour nous perso moi jsuis deg mais personne ne t en veut elle voulait partir elle l a fait plus tôt c tt! Votre embrouilles est partit pour des broutilles. Moi jpense pas que t une méchante ou un monstre jamais jpenserai ça de quelqu un que jconnais pas! Allez c pas grave on va retrouver Dreena sur son forum et continué a profité de ses produits et ses conseils précieux!!

Nous ici Inessou celui cité va fermer...et ne te culpabilise pas on va dire que c'était la goutte de trop, Drena c'est une guérrièrre il lui en faut plus pour l'ébranler sa décision avait été prise bien avant ..

Coiffure Expert

Euh non....cest moi la guerrière.
Oui laltercation dhier a juste avancé son depart
Nempeche qu'il va rester que des vendeuses à 2 balles ici!!! Lol

Mais au départ elle voulait partir pourquoi c'est ça qui m'echappe je pensais que tout allait bien pour elle

Vous parlez de produits de M.... pourquoi ne pas citer les produits pour eviter que certaines filles ne se fassent avoir???

Vous parlez de produits de M.... pourquoi ne pas citer les produits pour eviter que certaines filles ne se fassent avoir???

ben on en a perlé et reparlé et les posts se perdent ensuite et quand des filles repostent pour vendre ces produits de M ben mare de répéter.....

mdr on, croirait parler du messie :worthy:, faut pas abuser quand même lol

Coucou je ne devrais pas relever mais je vais le faire..

Non ce n'est pas le messie, juste rappeler que presque 3 ans sur ce forum à conseiller, écouter, répondre aux MP, débroussailler tester et conseiller dans le partage et la bonne humeur.. ce n'est pas rien

Vous êtes arrivées, mystérieuse, sur du tout cuit, le relai s'est fait...:)

oh la la !!qu'est ce qui se passe???est ce un forum de professionnelles ou de reglements de compte!!!personnellement je ne sais pas trop ce qui se passe a part avoir compris que dreena était partie!!franchement les filles réfléchissez!!vous ne pensez pas que inessou en soit la cause!!c'est une jeune femme et maman posée, agréable et tres gentille mais avec tous les services qu'elle peut nous rendre avec ces bonnes infos je pense que ca vaut le coup de la connaitre!!en tout cas moi je suis tres heureuse d'avoir fait sa connaissance!!!elle est super!!

oh la la !!qu'est ce qui se passe???est ce un forum de professionnelles ou de reglements de compte!!!personnellement je ne sais pas trop ce qui se passe a part avoir compris que dreena était partie!!franchement les filles réfléchissez!!vous ne pensez pas que inessou en soit la cause!!c'est une jeune femme et maman posée, agréable et tres gentille mais avec tous les services qu'elle peut nous rendre avec ces bonnes infos je pense que ca vaut le coup de la connaitre!!en tout cas moi je suis tres heureuse d'avoir fait sa connaissance!!!elle est super!!

Nouveau pseudo, aucun crédit!

on a jamais dis qu'elle en était la cause au contraire.De toute façon elle compter partir et persos je pense que c'est juste une histoire d'ambiance général du fofo.Maintenant c'est a nous de réfléchir pour que ça n'arrive plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour