où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est partie je suis dégoutée c'était la seule à qui je faisais confiance sur ce forum pour les conseils !!!
En tout cas la partie " lissage" du forum est devenue depuis quelques mois très ennuyeuse, beaucoup de personnes sont arrivées et n'apportent rien à part vendre leur cam ou promouvoir leur nouveau site.
Je ne comprends pas pourquoi les modo ne font rien, il y a un bien une partie sur ce fofo pour les pros !!

Zalmare et auroreolivier je suis entierelent d'accord. Cette section est devenue terne de par ses intervenants et les posts ininteressants ouverts dans ke seul but de vendre.
Pas ou peu de partage...... Et quand on tente de prevenir les gens on se fait agresser de toutes parts et traitee de rabatteuse(je garde le mot poli....) et accessoirement de jalouse.
Donc je lis mais voilà quoi...

Franchement les filles ceux qui auront besoin d'information sur les techniques lissages et autre, ben elles se demerderont ! Et sur le fofo il restera quoi............ ben des filles qui voudront vendre leur cam bidon à tout prix :22-whistling: !

En tout cas merci dreena de t'être consacrée aux filles et d'avoir donner de ton temps :clap3: !

mdr on, croirait parler du messie :worthy:, faut pas abuser quand même lol

Myysterieuse, jai rien contre toi mais juste parcequ'un jour elle t'a dit "drôle de question" tu ne cesses de venir déverser ta haine sur tous les posts où elle est attaquée. Cest juste stupide comme comportement.
T'as eu les boules.....ok, mais cest bon tout le monde s'en fiche.

je suis daccord depuis septembre que'est ce que je me fais chier sur le forum je poste meme plus a vrai dire !dreena était à l'écoute ,j'ai beaucoup appris grace a elle ,c'est la seul coiffeuse qui connait bien la chimie ,d'autres nouvelle personnes m'ennuie à mourir elles sont là juste pour revendre leur cam!!!

qui parle de Messie cest nimporte quoi ! on apprecie qui ont veux et on témoigne, cest la meme pour vous quand vous appreciez qqn avec qui vous avez eu satisfaction c la meme non ? faut arreter non sérieux !
c'est l'hopital qui se fout de la charité

bon je viens de m'inscrire sur son fofo ça m'empêchera pas de venir ici quand même.

Je te cache pas que les autres sections sont tellement agreables et ya tellelent de filles sympas pas avares de conseils que oui je compte bien reste aussi sur manucure.
Mais pas pour le lissage (bresilien, japonais, senegalais et les autres....)

attend stp qui te parle de produit là? j ai toujours dit qu elle devait surement avoir des produits de qualités ok donc ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit, mais madame dreena se prenait un peu pour la reine du forum, elle pensait avoir son trône ici, elle parlait à certaines filles comme bon lui semblait quitte à être très désagréable et parfois même méchante, on aurait dit un FLIC!

Et je suis sur que vous avez jamais tester ses produits n'y utilisé ses conseils donc comment pouvez vous jugez ???????????

soso911 a dit:
qui parle de Messie cest nimporte quoi ! on apprecie qui ont veux et on témoigne, cest la meme pour vous quand vous appreciez qqn avec qui vous avez eu satisfaction c la meme non ? faut arreter non sérieux !
c'est l'hopital qui se fout de la charité

Jte rejoint soso non mais!!

attend stp qui te parle de produit là? j ai toujours dit qu elle devait surement avoir des produits de qualités ok donc ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit, mais madame dreena se prenait un peu pour la reine du forum, elle pensait avoir son trône ici, elle parlait à certaines filles comme bon lui semblait quitte à être très désagréable et parfois même méchante, on aurait dit un FLIC!

ba je trouve pas certes elle est franche mais jamais méchante et ici on parle justement de ses produits et de son implication sur le fofo

Salut Myss,

ben ecoute ya des styles direct, cest clair elle est cash, cest comme ca, jte PROMET tu las mal pris sur un post chépu ou elle a répondu en mode "cash" et cest parti en cacahuete apres oui on aime ou on aime pas, je pense qu'elle apportait beaucoup jte promet sa gamme ma sauvé les cheveux et elle ma toujours répondu et ca j'apprecie je connait personne en mode prof. qui a été comme ca dans le fofo ou ailleurs
tu vois ce que je veux dire...

excuse moi xena mais pour la deuxième fois je t ai déjà expliqué que la fois ou elle a été désagréable avec moi c était la goute d eau de trop, car bien avant cela j avais remarqué qu elle était super désagréable, méchante et j en passe, donc c était normal que je réplique, c est pas un prophète à ce que je sache ok, donc arrêtez un peu là

Myysterieuse, jai rien contre toi mais juste parcequ'un jour elle t'a dit "drôle de question" tu ne cesses de venir déverser ta haine sur tous les posts où elle est attaquée. Cest juste stupide comme comportement.
T'as eu les boules.....ok, mais cest bon tout le monde s'en fiche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour